exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

par contre, comme on as 18 créanciers, je donnait apres revocation des cheques de contacts, mai j'avait pas fait attention :-\ :-\ :-\
qu'un créancier avait passer "a travers" et donc a continuer a faire ses prelèvements ; malgres que je lui ai envoyer un

courrier lui presisant notre situation financiere, de plus je lui ai envoyer aussi des cheques de contacts, mais aujourd'hui

j'ai eu un RDV avec ma bancaire pour tous le suivi du dossier, elle m'a conseiller de faire de refaire revocation pour qu'il

nous rembourse les deux mois de prelever ??? ??? ???  je l'ai fait j'espere que cela ne me pausera pas de problemes a niveau BDF >:( >:( >:( >:(

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

du style (suite a mon dernier message) que nous sommes de mauvaises fois, le travail, les sousis, la depression, j'ai fait

le maximum pour etre attentif aux niveau de nos finances mais j'ai zapper se créancier qui a continuer a faire ces prelevement

perdre la tete... manger a sa faim (mon mari des qu'il rentre du travail me dit "tu ne mange pas?" non j'ai pas faim , mais

on avait pas assez pour faire deux repas, donc mon mari d'abord il travail moi je suis en arret donc boire de l'eau sa coupe

la faim, mais aujoud'hui mon mari a eu son salaire donc se soir , on mange ensemble bbbo bbbo mais sa c'etait hier donc se soir

repas ensemble bbbo bbbo bbbo

zorah0412

super  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


par contre pleure, t'es recevable, ok! ;)


profites!!!!!!
je veux pas lire de noeuds au cerveau OK? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

merci Zorah donc pour le créancier qui a continuer ces prelevement sa passe alors???? et pour le repas on fait un barbeuk

tu vien quand tu veux ainsi que tous les membres du forum :-* :-* :-* :-* :-*  on est peut etre pas loin cela peut se faire et

franchement se serait avec grand plaisir bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Les prélèvements ont continué après une révocation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la recevabilité
:-* :-* :-* :-* :-*  bon WE

pleure

oui bisane les prelevement ont commencer apres les revocations :P :P :P  ils ont continuer leur train train

zorah0412

 ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


je sens qu'il va devoir faire un RAR à la banque..... :P
Les révocations ont été faites auprès du créancier ET de la banque?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

oui les deux, et hier sur mon ordi, j'ai rebloquer en revoquant ces prelevement ; j'ai reussit a obtenir deux mois (sur trois)

auqu'els je serai rembourser, mais si la banque de france vois que je n'est pas fait attention a ce créancier, peuvent-il changer

d'avis et du coup me passer en irrecevable en croyant que je l'ai privilegier? Sur les 18 créanciers j'avai pas remarquer :-\ :-\ :-\ :-\

zorah0412

Citation de: pleure le 30 Mars 2013 à 14:16
oui les deux, et hier sur mon ordi, j'ai rebloquer en revoquant ces prelevement ; j'ai reussit a obtenir deux mois (sur trois)

auqu'els je serai rembourser, mais si la banque de france vois que je n'est pas fait attention a ce créancier, peuvent-il changer

d'avis et du coup me passer en irrecevable en croyant que je l'ai privilegier? Sur les 18 créanciers j'avai pas remarquer :-\ :-\ :-\ :-\


Non, la BDF ne changera pas d'avis ;)


Tu peux nous dire, pour ce créancier:
c'est qui?
de quand datent les révocations?
Combien ont ils prélevé depuis les révocations?


On va faire un petit courrier! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

#437
carouf bqu montant 138,35 multiplier par deux :-\

pleure

les revocation dates de decembres

zorah0412

#439
Citation de: pleure le 30 Mars 2013 à 14:21
c*** montant 138,35 multiplier par deux :-\


ne pas citer le nom des créancier pleure..modifie ton message...je ne peux pas le faire ;)


Tu me donnes la date de tes révocations créancier + banque et la date excate des 2 prélèvements ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

je viens de verifier ; et me suis trompée , revocation a tous mes creancier faite le 16 novembre, le creancier a prelever comme

meme a chaque fois 138 euro, en plus je lui donner des cheques de contacts >:( >:( >:(

pleure

la date des prelevement est toujours le 11 de chaque mois

zorah0412

Pleure....je vais vous aider à faire un courrier à la banque mais ils me faut la date exacte de tout comme demandé dans mes précédents post ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bon, t'es partie pleure.... :P :P :P :P :P :P


je récapitule ce dont j'ai besoin pour le courrier...c'est toi qui vois :P


carrouf:
- date exacte de révocation des prélèvements auprès de la banque et du créancier? En RAR ou pas?
- date exacte de révocation auprès de la banque des prélèvements; RAR? En ligne par internet.........?
- date exacte des prélèvements de carrouf après révocation et pour quels montants...... ?




sans ces infos, je ne peux rien faire.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

excuse Zorah, j'etait partie me rincer les cheuveux j'ai fait une couleur et cela faisait pret d'une heure qu'elleetait appliquee

un truc a ressembler a un oeuf de paques :P :P :P :P

lee rvocations a ma banque ont etaient faites le 16 novembre par internet

les revocations des créancier aussi le 16 novembre par courrier simple mais j'en ai fait des photocopies

les prelevement de carrour sont le 11 de chaques mois

zorah0412

Citation de: pleure le 30 Mars 2013 à 15:42
excuse Zorah, j'etait partie me rincer les cheuveux j'ai fait une couleur et cela faisait pret d'une heure qu'elleetait appliquee

un truc a ressembler a un oeuf de paques :P :P :P :P

lee rvocations a ma banque ont etaient faites le 16 novembre par internet OK

les revocations des créancier aussi le 16 novembre par courrier simple mais j'en ai fait des photocopies ....OK

les prelevement de carrour sont le 11 de chaques mois  oui mais j'ai besoin des dates exactes de prélèvement de carrouf après le 16 novembre
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

Le 11 decembre ; le 11 janvier ; le 11 fevrier ; Le 11 mars

pleure

d'un montant de 138 euro a chaque fois

zorah0412

Ok pleure! ;)


si j'étais toi, j'appellerais la banque mardi matin pour leur demander directement pourquoi ils ont laissé passer des prélèvements après révocation!!!!  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr



Sinon, je te fais un courrier demain et tu l'envoies à la banque mardi aprem ou mercredi en RAR s'ils te mènent en bateau  ou s'ils ne veulent pas rembourser!, OK ? ;)


Et surveilles bien tes comptes! ;)
4 prélèvements après révocation, ça fait beaucoup :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Pleure, je viens de lire pour les mensualités qui sont passées malgré les révocations, Comme le dit Zo, téléphonez absolument mardi à votre Conseillère et ce qui serait mieux, c'est de prendre RV pour faire le point sur toutes vos révocations + courrier recommandé.
Cela m'est arrivée aussi et c'est ce que j'ai fait
Par contre , comment se fait-il que vous ne vous en soyez pas aperçue avant ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies