Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

Lui c'est un Nam mais cela doit être son Prénom  :D :D ...il est parti d'un délire et cela à donné çà...ça déchire grave de chez grave  :D :D c'est le Helmut Fritz Coréen.

Maë m'a dit que cela cartonnais en Norvège  ;)

Mias ;D je préfère cela (c'est scotchant) il faut l'avancer à 1mn50.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                             :-* :-* Kilt.

Comailles


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Et ben là...tu changes le titre de la chanson par " Mamie Nova " et tu la fredonne au rayon laitier...ça déchire grave et cela le fait bien en plus  bbbo bbbo c'est LA....Ou es tu Mamie Mamie Nova  :D :D :D :D


                                                                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

journeyman

Iron maiden passera le 05/06/2013 à Bercy pour sa tournéee Maiden England 2013, j'en serai. D'autres forumeurs s'y rendront ils ? up the irons !!!!!

Smilysoul

Citation de: journeyman le 17 Octobre 2012 à 17:04
Iron maiden passera le 05/06/2013 à Bercy pour sa tournéee Maiden England 2013, j'en serai. D'autres forumeurs s'y rendront ils ? up the irons !!!!!
places trop chères  :P
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

J'avais bien aimé le film  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et le rouquemoute au milieu il a joué dans une série ou il avait une canne et il voyait les événements  bbbo bbbo c'était pourrite  ;D  :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                                           :-* :-* Kilt.

Comailles


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 24 Octobre 2012 à 16:31
http://www.youtube.com/watch?v=UpjBkQAbxVU

antonin

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D t'emballera jamais de meufs avec çà  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Par contre avec lui ça déchire grave ICI ...tu vas voir il est belle...il ressemble étrangement à Tobias  >:D >:D >:D >:D


                                                                                                                                                             :-* :-* Kiltos.

Smilysoul

Kilt c'est Antonin qui a posté ce clip  ;D
t'aurais pas d'autres ''orientations'' pour lui  >:D que ce blondinet décoloré  :D :D :D
et t'inquiètes pas pour lui pour ce qui est d'emballer  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 25 Octobre 2012 à 10:21
Kilt c'est Antonin qui a posté ce clip  ;D
t'aurais pas d'autres ''orientations'' pour lui  >:D que ce blondinet décoloré  :D :D :D
et t'inquiètes pas pour lui pour ce qui est d'emballer  >:D >:D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est pour l'emballage  :D :D :D :D :D :D :D :D

J'chais pas si j'chuis un bon orientateur  xxl! xxl! :D :D

Sinon  il y a Ça...nannnnnnnnn je déconne...c'est pas d'son âge. ;D ;D

Ça c'est mieux. >:D >:D :D :D

Et v'la un autre qui est pas décoloré au moins   bbbo bbbo :P :P


                                                         
                                                                                                                                                                    :-* :-* Kiltos.







zorah0412

 ffouR ffouR ffouR ffouR pour les 3 premières
par contre la dernière..ben je pigne...c'est malin!, c'est mon adolescence et mon premier copain.... :P :P :P :P  ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ah,  ben hé,  je peux pas tout savoir,    ;) ;) ;) ;)

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D
ça fait des lustres que j'avais pas entendu ça! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
T'inquiète, je pigne pour un rien aujourd'hui!!!!

suis contente de la ré-entendre! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

j'ai entendu ça ce matin au top 50,   j'ai pensé direct à toi,   bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

#296
 bbbo bbbo bbbo bbbo
a-ha..c'était pour emballer en boite ;)

à l'époque j'ecoutais ça:

http://www.youtube.com/watch?v=LyQ4QC4yCl0

ou ça: http://www.youtube.com/watch?v=QCg4i1f_oDY&feature=related

j'étais une ado super heureuse!   :D :D :D :D :D :D

mais pour biquette, c'est plus gai!!!! http://www.youtube.com/watch?v=hLhN__oEHaw&feature=related
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

je garde ça sous le coude car je n'ai plus de son à mon ordi,   :'( :'( :'(

zorah0412

Citation de: biquette59 le 01 Novembre 2012 à 17:22
je garde ça sous le coude car je n'ai plus de son à mon ordi,   :'( :'( :'(

ah ben zut!  :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

la dernière, c'est iggy pop, the passenger..tu connais peut être! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies