Contestation de MI par créancier

Démarré par Asdecoeur, 07 Février 2023 à 20:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Asdecoeur

Oui je verrai bien, verdict dans 2 semaines.
Merci 👍🏾 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

wiloo

Avec les gentils ours.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Asdecoeur

Bonjour à toutes

Je reviens donner un peu de nouvelles depuis le 15 décembre 2023, date à laquelle les décisions d'audience devait être rendues.
Seulement au jour d'aujourd'hui le 17 mars, je n'ai toujours reçu aucun recommandé de notification.
J'ai relancé à 2 reprise le tribunal par mail, la réponse au premier mail disait que les personnes seraient notifiées courant janvier-fevrier 2024, et au second mail envoyé fin février qu'ils avaient eu un surplus d'activité en fin d'année. Je ne m'attendais pas à ce qu'une contestation d'organisme puisse autant retarder les choses. 
Je suppose que le temps que tous les organismes et moi même soyons notifiés de la décision du tribunal, que le tribunal renvoie le dossier à la banque de france et que la banque de france réadapte le tout, il peut s'écouler encore plusieurs mois.

bisane

Le délai paraît en effet très long ! :P :P :P

Mais normalement, après le jugement, votre dossier ne repartira pas vers la BDF : le juge aura décidé du plan qui sera appliqué.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Asdecoeur

Bonsoir

J'espère avoir des nouvelles rapidement, c'est vraiment stressant d'être dans l'attente....... Je ne peux que prendre mon mal en patience 🙂

bisane

J'espère que vous en profitez pour cagnotter ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Asdecoeur

Bonsoir

Oh que oui, j'en profite pour cagnotter et je consomme différemment. La secrétaire du tribunal m'a informé que les courriers recommandés ont été envoyés la semaine dernière, je devrais donc le recevoir très prochainement. Elle m'a bien confirmé que le dossier allait repartir à la commission de surendettement 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies