Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

moi je m'ennui un peu donc je vais me replonger dans mon livre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour nadia


qu 'est que tu lis de beau?temps moyen,décidemment :-* :-*

Laurence91

Bonjour!

me revoilou................ bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour laurence tu va bien?


rosie je lis un thriller (maléfices) j'adore ce genre de livre, les policiers et les histoires vécues
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bjr

je vais bien!

j' ai passé une super journée (hier) super soirée! et là je repars dans l' aprem...................

plus mal aux côtes! mal au genou, mais je fais avec! j' attends l' IRM.............on verras bien!

mais ça ne m' empêche pas de me faire opérer de ma sleeve! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas ce qui m'arrive, je me suis levée à midi. Je ne dors pas la nuit et pourtant je prends des somnifères ; c'est à y rien y comprendre.

Je suis contente pour toi Laurence, tu dois avoir hâte d'y arriver.

:-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour rosy11


c'est tous les soirs pareils avec tes somnifères??? moi je les prends 1/2 heure avant de me coucher et je tombe dans les bras de morphée de suite


c'est normal que tu dormes après jusqu'à midi, ils agissent trop tard :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour lolo et rosie dit bonjour a rosy11 >:D >:D


nadia j'ai les mêmes goûts ,mais en film,et j'aime feuilleter les magasines bbbo


lolo heureuse pour ta journée d'hier,et on croise les doigts pour l'irm xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

bonjour Nadia,

Oui c'est tous les soirs alors je ne te dis pas le matin pour aller bosser, je n'arrive pas à me lever.

Je ne sais pas ce que tu prends comme somnifères (est-ce que on a le droit de les nommer ici ?)

Je ne m'endors jamais avant 2 heures du matin, cette nuit à 3 heures je ne dormais toujours pas.

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 09 Mai 2013 à 13:33

Je ne sais pas ce que tu prends comme somnifères (est-ce que on a le droit de les nommer ici ?)



non ;)


:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

non pas le droit de les nommer sur un fil mais en MP si tu veux


oui je me doute que le matin cela doit être dur quand tu travailles et ce n'est pas normal qu'ils n'agissent pas le soir dès que tu les prends


bonjour zorah toujours aussi malade??
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

rosie moi aussi j'aime les thrillers en film çà fait bien longtemps que j'en ai pas regardé, cet après midi je vais me faire les jurassic park cela va m'occuper


je repasse plus tard
bonne après midi à tous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Ca ne veut rien dire un "somnifère", puisqu'en fonction de la molécule, ils agissent très différemment...

Rosy, si je puis me permettre... vu votre rythme, et le peu de répits que celui-ci vous laisse, il n'est pas très étonnant que vous ayez du mal à trouver le sommeil...
Vous avez fait part de votre rythme quotidien à votre toubib ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Oui Bisane mon toubib est au courant de mon rythme de travail.

Je pense aussi que cela vient de ce rythme.

Quand je rentre le soir, je ne peux pas aller directement dans mon lit, donc je traine un peu et je me couche rarement avant 1h du mat et après pour s'endormir c'est coton. Je n'arrive pas.

Et je prends un anti-dépresseur aussi tous les jours.



bisane

La chimie est incapable, à elle seule, de compenser un rythme circadien de fait perturbé...
Il faudrait que vous trouviez par vous-même le moyen de faire descendre le seuil d'éveil, si possible en évitant les écrans, à moins qu'un bon Derrick n'ait chez vous comme chez plein d'autres des vertus soporifiques !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

oui c'est ce que je fais, je prends mon somnifère, je me couche, je prends mon ipad et je regarde un épisode de mes séries préférées alors là à un moment donné cela m'endort.



Rosy11

Pour me fatiguer aujourd'hui et pouvoir me coucher à une heure raisonnable ce soir et dormir, je vais retourner la maison et faire du grand ménage.



zorah0412

Là, je ne saurais quoi dire. Pour moi, c'est le contraire.... :P


Je n'arrêtes pas de dormir et je n'en ai jamais assez.......


Même une veille de passage au tribunal ne m'empêche pas de dormir. Comme si chaque épreuve puisait toutes mes forces physiques :P


Je suis sous anti dépresseur. je n'ai pas de somnifère :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Citation de: zorah0412 le 09 Mai 2013 à 17:03
Je suis sous anti dépresseur. je n'ai pas de somnifère :-*

J'ai les deux en ce qui me concerne.

J'ai essayé d'arrêter l'anti-dépresseur mais j'ai remarqué qu'au bout de quelques jours je n'étais pas bien, donc j'ai repris.

bisane

Citation de: Rosy11 le 09 Mai 2013 à 18:14J'ai essayé d'arrêter l'anti-dépresseur mais j'ai remarqué qu'au bout de quelques jours je n'étais pas bien, donc j'ai repris.
ATTENTION de ne pas s'amuser au yoyo, avec ces engins-là !  :P


Citation de: Rosy11 le 09 Mai 2013 à 15:47
Pour me fatiguer aujourd'hui et pouvoir me coucher à une heure raisonnable ce soir et dormir, je vais retourner la maison et faire du grand ménage.
Dès que vous avez fini, je vous attends chez moi !  ;D bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Il faut s'inscrire sur la liste d'attente ... ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rosy11

#6098
Citation de: bisane le 09 Mai 2013 à 18:23

Dès que vous avez fini, je vous attends chez moi !  ;D bbbo bbbo bbbo

j'ai pas encore fini, j'attaque la cuisine maintenant.

j'ai tout retourné mon bureau, laver dans les coins, c'est super maintenant.

J'ai une sainte horreur du ménage.

kilt 78

Citation de: Rosy11 le 09 Mai 2013 à 18:59

j'attaque la cuisine maintenant.


Tu t'es habillé en Rambo pour la faire j'espère  :D :D


                                                                                                  8) 8) Kiltos.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies