Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: Laurence91 le 15 Février 2015 à 13:24
Bon café quand même!

Bon j' ai fini de déjeuner et me fais un petit café, j' en offre un de bon coeur avec qui veut le boire avec moi.

Je veux bien ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

merci pour cette tasse de café; même virtuelle elle est excellente, tu fais du bon café !!!

Laurence91

Merci c' est gentil, mais c' est pas mouaaaaaaa c' est ma tassimo. bbbo bbbo bbbo bbbo

yveline

moi c est la simple cafetiere electrique, mais je preferais le café avec la petite cafetiere italienne, il etait excellent

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 15 Février 2015 à 20:13
un peu mélancolique ce soir ^^^^

Dans mes bras pour un gros câlin, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

Citation de: agathe le 15 Février 2015 à 09:51
Bonjour tout le monde le ciel est gris mais les oiseaux chantent , le début du printemps ?


Les oiseaux chantent depuis ce matin, deux jours avant le nouvel an chinois, cela veut dire que le printemps sera en avance, car les oiseaux attendent toujours le nouvel an chinois pour commencer à chanter :) cela démarre le printemps :)

Nadia

Citation de: biquette59 le 15 Février 2015 à 20:14
Citation de: Nadia le 15 Février 2015 à 20:13
un peu mélancolique ce soir ^^^^

Dans mes bras pour un gros câlin, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


oui ma biquette dans tes bras bien au chaud çà y es je pleure
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Cocoricooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!  :D :D :D :D :D

Bon courage pour celles et ceux qui ont école aujourd'hui  >:D >:D Et tout peins de bonnes choses pour les autres  bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                        :-* :-* Kiltos.




unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

Citation de: bisane le 15 Février 2015 à 07:51Cafetière en panne...  >:( >:( >:( >:(
Le "caprice" semble être définitif...  :P :P :P

Bonne journée à tous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

iki

Bonjour à toute la compagnie  bbbo :-* bbbo :-* bbbo :-* bbbo

Je vous souhaite une agréable journée et à plus tard, vite je file !  :P
Au fait, diiiiiiites, vous m'acceptez même si je ne bois ni café, ni thé, ni tisane ???  :P :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Comailles


bisane

Citation de: iki le 16 Février 2015 à 07:21
Au fait, diiiiiiites, vous m'acceptez même si je ne bois ni café, ni thé, ni tisane ??? :P :-*
Vous boivez quoi ? ? ?  :o ???


Citation de: Comailles le 16 Février 2015 à 07:24Comment peut on vivre sans cela ? ;D
avec une casserole !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour tout le monde!


le cocorico m' as réveillé! cries moins fort KILT  stp!

bon moi il me faut un café!

BRUYERE

Bonjour au fofo !! ;) ;) ;) ;)
Temps en accord avec mon état d'esprit ce matin : gris et brouillard épais ..on ne voit pas le fond du jardin ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

Kikou :)


Suis en RTT, à 23h hier soir fuite d'eau dans la cuisine .... >:(  mail au syndic de l'immeuble, ce matin à 5h40, dring .... "c'est le plombier pour la fuite"  :P


fuite réparée, suis à la ramasse, vais me recoucher  ;D


bisous à tout le monde et surtout à Zo  :-*

iki

 :o Efficace le syndic !!  :o
Bon repos Laurence  ;)
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

Citation de: Laurence11 le 16 Février 2015 à 10:15
Kikou :)


Suis en RTT, à 23h hier soir fuite d'eau dans la cuisine .... >:(  mail au syndic de l'immeuble, ce matin à 5h40, dring .... "c'est le plombier pour la fuite"  :P


fuite réparée, suis à la ramasse, vais me recoucher  ;D


bisous à tout le monde et surtout à Zo  :-*

super! ça ne traîne pas chez toi!

iki

Oupsssssss.... je n'avais pas fait attention, il y a 2 "Laurence" donc je préciserai le numéro la prochaine fois :P :P ;D
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

ombrelle69

Bonjour à tous,

Matinal le cocorico du matin  bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: iki le 16 Février 2015 à 10:29
Oupsssssss.... je n'avais pas fait attention, il y a 2 "Laurence" donc je préciserai le numéro la prochaine fois :P :P ;D

Mon pseudo initial était mouise......

iki

Euh..... Laurence 91, c'est beaucoup mieux  ;) :-* ;D bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence11

Citation de: iki le 16 Février 2015 à 10:29
Oupsssssss.... je n'avais pas fait attention, il y a 2 "Laurence" donc je préciserai le numéro la prochaine fois :P :P ;D


ben moi c'est Lolo11 ;)

Laurence11

Citation de: Laurence91 le 16 Février 2015 à 10:22
Citation de: Laurence11 le 16 Février 2015 à 10:15
Kikou :)


Suis en RTT, à 23h hier soir fuite d'eau dans la cuisine .... >:(  mail au syndic de l'immeuble, ce matin à 5h40, dring .... "c'est le plombier pour la fuite"  :P

fuite réparée, suis à la ramasse, vais me recoucher  ;D 


bisous à tout le monde et surtout à Zo  :-*

super! ça ne traîne pas chez toi!


ben faut dire que j'ai quand même précisé que c'était une fuite sur l'arrivée d'eau de l'immeuble .... et que même en fermant l'eau chez moi, ça continuait de couler ... résultat, ils ont coupé l'eau pendant 30mn à tout l'immeuble  ;D


l'immeuble vient d'être racheter par un jeune propriétaire qui a fait fortune sur internet, il veut tout remettre à neuf, l'immeuble date de 1911 et était un peu à l'abandon depuis 8 ans, l'ancien gestionnaire et syndic ayant fait faillite, enfin bref, du coup, dès qu'il y a un souci .... ils viennent en courant :)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies