Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

quand je clique sur calendrier voilà ce que çà me dit ( Vous n'êtes autorisé à modifier un message.)bon je regarde un peu ce que je peux faire j'ai du tant aujourd'hui pas grand chose à faire à la maison et encore moins dehors vu le temps ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

 grrr grrr grrr grrr je dois être franchement bête pour être polie mais je trouve pas ( Et le calendrier il est juste avant Prochains événements) je vais finir par me taper dessus moi même ??? ??? ??? bon je vais fouiner
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'ai trouvé bbbo bbbo bbbo  (calendrier) mais dans la barre en haut avec (accueil,aide,recherche,etc...) c'est de celui là dont vous me parler ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky



Citation de: Nadia le 21 Juin 2016 à 06:58
j'ai trouvé bbbo bbbo bbbo  (calendrier) mais dans la barre en haut avec (accueil,aide,recherche,etc...) c'est de celui là dont vous me parler ??? ??? ???

Oui, c'est le même Nadia, j'ai découvert hier qu'il y avait possibilité d'y arriver aussi en cliquant à côté d'événements ;)

Tu t'en sors bien, c'est vrai qu'au début c'est pas évident mais tu sembles très motivée bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: bisane le 21 Juin 2016 à 06:32
Spéciale dédicace à Bruyère  >:D : Le pot de fleurs qui fait parler les plantes

Hé ben ... si maintenant les plantes se mettent à communiquer et demandent à sortir  :o ???

Toujours est-il que si j'étais une plante, aujourd'hui je clignoterais rouge ... mais grave, parce que c'est l'été mais juste sur le calendrier :-\

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Tu dois être mignonne, en clignotant rouge !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

oui vicky je suis très motivée par le moindre petit plus que je pourrais apporter aux personnes qui galère bbbo bbbo bbbo


pour le clignotant rouge  çà doit être mimi à voir :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Citation de: bisane le 21 Juin 2016 à 07:34
Tu dois être mignonne, en clignotant rouge !  >:D >:D >:D

Alors là ... mais alors là ... si ça ... c'est pas de l'abus de pouvoir  grrr ccbat r ccbat
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

si vous saviez comme je suis heureuse de pouvoir apporter juste quelques mots aux autres personnes du forum, c'est une très petite contribution, mais çà me va bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citation de: vicky le 21 Juin 2016 à 07:50Alors là ... mais alors là ... si ça ... c'est pas de l'abus de pouvoir  grrr ccbat r ccbat
Ben non... juste un peu d'imagination !  >:D


Continue comme ça, Nadia !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Colette


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Enfin une belle journée d'été en perspective!! bbbo bbbo

Du coup, j'ai profité de la relative fraicheur matinale pour entretenir un peu le jardin.. vu que les mauvaises herbes ont eu une croissance  particulièrement impressionnante ces derniers temps .. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

nous le temps est devenu gris et par endroit noir, une petite averse, mais j'ai profité de la terrasse ce matin pour y prendre mon café et lire,je vois mon psy à 16h30 je vous dirais ce qu'il penses de tous les changements survenus ces derniers mois car je ne l'ai pas vu depuis janvier il avait été obligé d'annuler un rendez vous ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Cc à tous superbe journée pleine de soleil et très chaude j en ai profité pour
Couper les roses fanées et celles qui ont été abîmées par les fortes pluies
Des derniers jours à +++++

Nadia

bonjour tardif


réveillé ce matin à 5h par mon mal de gorge, je me suis levée à 6h pour boire mon café au lait bien chaud pas pu avaler autre chose jusqu'au repas de ce midi ou j'ai dû me forcer un peu ainsi que ma collation de cet après midi, je suis repassé à la pharmacie ce matin, ils m'ont donné un spray pour la gorge et un produit pour faire des gargarismes, comme je, n'étais pas enrhumé j'ai rien pris pour le nez, mais depuis par moment j'éternue ou j'ai l'impression  d'avoir quelques choses dans le nez, donc demain matin en allant chercher nos traitements pour ne pas tomber en rade pour les vacances je vais voir avec eux
j'ai vu mon psy hier, tout va très bien, on diminue le prozac 2 un jour et 1 le lendemain sur la semaine, je l'appel en rentrant de vacances pour faire le point pas de nouveau rendez vous de pris pour le moment , j'avais fait une liste de questions à lui poser par rapport à tout ce que j'ai fais ou ce qui c'est passé depuis le décès de mon petit beau frère en octobre et j'ai noté ces réponses, je suis très satisfaite car ces réponses correspondent à mes idées et mes ressentis    bbbo bbbo bbbo



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

C'est super Nadia  bbbo bbbo bbbo

Aujourd'hui après-midi, c'était la der des ders avec mon psy ... ca n'a même pas duré 10 minutes et on a parlé étang et poissons.

J'aurai quand même appris que le meilleur poisson de rivière était le sandre ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline


Nadia

 bbbo bbbo bbbo à toi aussi vivky tu étais suivie depuis combien de temps si ce n'est pas indsicret


merci à vous deux


pour moi la soirée risque d'être très courte car je suis vraiment usée, donc je voulais me mettre un film mais je vais regarder le premier épisode d'alice nevers que je n'ai jamais vu et certainement aller au lit après, ce qui me fait un peu peur c'est l'heure ou je risque de me lever demain matin, vu qu'en me couchant vers 22h30/23h je me réveille entre 5h et 7h mais tant pis on verra bien


je vous souhaite une bonne soirée    :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Merci Nadia, non ce n'est pas indiscret et je n'ai aucun souci pour en parler.
J'étais suivie depuis juillet 2015 ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

#18799
bonjour à tous


et merci nicky de ta confiance, moi j'étais en dépression avec une TS depuis janvier 1999 ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! j'ai bien cru parfois devenir comme le smiley :D :D :D


bon couchée à 22h10 et levé à 6h, pris mon café et rien d'autre, j'ai fais tous mes meubles, salle de bains et WC, puis pris ma douche et essuyer le salon de jardin enfin que la table les chaises ne gardent pas l'eau et je vais au bourg tout à l'heure chercher ma couture, mon pain et à la pharmacie et aussi des mouchoirs car nous ne ferons pas jusqu'à lundi d'aller à leclerc,
mais à part çà tout va toujours bien
bbbo bbbo bbbo  mon autre smiley ne veut pas s'ouvrir sur mon hébergeur d'images


bonne journée j'espère avec le soleil :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies