Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: yveline le 06 Mars 2016 à 12:44
La faut aller aux urgences, et puis quand il n y aura plus la bague, se masser le doigt
Et surtout plus de bague pendant 2 mois, c est ce qui m avait été conseillé.
Mais mon doigt était de couleur noire foncée allez mano direction urgences faut pas
Attendre et pas s'amuser avec ça
Je continue à scier 3 heures plus tard  :o :o :o :-\ :-\ :-\

Caren

Ch'ais pas si vous pouvez vous déplacer mais pourquoi ne pas aller dans une caserne voir de gentils pompiers... Z'ont p't-être des outils eux et sauront en tous cas préserver votre doigt... L'idée est quand même de le garder intact !

This is my only new idea ! And go fast ! Good luck !

feufolette

allo le 15  ??


ça vaut peut être mieux que de se couper le doigt ou qu'on doive le couper pour cause de gangrène ...  (pardon pour l'exagération)


et ils enverront peut être le 18   :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Caren


Manolété

J'suis toujours en train de scier, mais la bague résiste :o :o :o Quand je serai sortie de cette panade je ne remettrai plus de bague avant longtemps :-\ :-\ :-\

yveline

Essaie une pince coupante si elle passe entre la bague et le doigt, la scie pas
Sûr que ça marche mais attention quand même mano

bisane

Citation de: feufolette le 06 Mars 2016 à 14:55et ils enverront peut être le 18   :D
Ce serait le top ! Expérience vécue le WE dernier...  >:(
Bref... glaçon et gras devraient suffire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Et mano, on en est où de la bague, ça y est elle est coupée ????

Manolété

Citation de: yveline le 06 Mars 2016 à 22:35
Et mano, on en est où de la bague, ça y est elle est coupée ??? ?
[J'exagère un peu ::) :P ] bbbo Bonjour Yveline et bonjour à tous bbbo
Ca ne fait qu'une demie heure que j'ai réussi à me libérer de ma bague :o :o :o
J'ai passé une nuit difficile avec cette douleur lancinante :-\ Le matin arrivé : j'ai à nouveau scié pendant 3 heures :o :o :o J'ai fini l'extraction au savon, sous la douche et douloureusement
Je suis tellement contente de m'en être sortie que la douleur que je ressens est accessoire bbbo Il faut que la circulation sanguine reprenne ses droits dans mon doigt ....J'ai toujours l'impression d'avoir la bague au niveau de la douleur :o :o :o Je ne m'inquiète pas surtout que mon doigt a repris une couleur identique aux autres ;D bbbo Quelle aventure ;D
Je vais un peu me reposer....

BRUYERE

Citation de: Manolété le 07 Mars 2016 à 10:50
Quelle aventure ;D

Effectivement !! ;D ;D ;D

C'est surtout le doigt qui aura besoin de repos ... :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

À vous dégouter de mettre des bagues, contente que tu en ais terminé avec
Ce souci, maintenant il faut que le doigt se repose, il y en a pour quelques jours
💍

Caren

Comme vous dites, quelle aventure !
Si un jour on ne sait vraiment pas quoi faire un dimanche, ben... mettez une bague impossible à enlever, munissez-vous d'une bonne scie à métaux, si possible disproportionnée par rapport à la taille d'un doigt, sciez, puis sciez encore jusqu'à résultat...  :D
Cela dit, tant mieux que vous en soyez venue finalement à bout...
J'ai oublié je crois Mano, mais il me semble bien que nous étions passées au tutoiement...
Scier au lieu de ramer, ça change mais bon évite quand même de le faire trop souvent...  ;)


Manolété

Citation de: Caren le 07 Mars 2016 à 21:49
Comme vous dites, quelle aventure !
Si un jour on ne sait vraiment pas quoi faire un dimanche, ben... mettez une bague impossible à enlever, munissez-vous d'une bonne scie à métaux, si possible disproportionnée par rapport à la taille d'un doigt, sciez, puis sciez encore jusqu'à résultat...  :D
Cela dit, tant mieux que vous en soyez venue finalement à bout...
J'ai oublié je crois Mano, mais il me semble bien que nous étions passées au tutoiement...
Scier au lieu de ramer, ça change mais bon évite quand même de le faire trop souvent...  ;)
Coucou Caren
Du coup , après cette épreuve, la galère de mon plan de surendettement me parait moins fastidieuse  ;) ;D

Manolété


Manolété

Citation de: BRUYERE le 07 Mars 2016 à 11:32
Citation de: Manolété le 07 Mars 2016 à 10:50
Quelle aventure ;D

Effectivement !! ;D ;D ;D

C'est surtout le doigt qui aura besoin de repos ... :D
Coucou BRUYERE ;)
Mon doigt est effectivement bien amoché  ;D Je le soigne comme il faut pour qu'il redevienne tout beau ;D ;D

yveline

Et plus de bagues ou alors à la bonne taille 💍

Manolété

Citation de: yveline le 09 Mars 2016 à 00:07
Et plus de bagues ou alors à la bonne taille 💍
Coucou YvelineBonjour à tous bbbo
Pour le moment : Terminé les bagues !!!!!!!!!!!!!!!Parce que le doigt a bien morflé!
Passez tous une bonne journée
Mano

catsen

je n'aurai pas pu scier moi ça aurait été hôpital, voir endormissement   etc etc


je suis bien trop douillette ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété

Citation de: catsen le 09 Mars 2016 à 08:15
je n'aurai pas pu scier moi ça aurait été hôpital, voir endormissement   etc etc


je suis bien trop douillette ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Coucou Catsen
J'voulais faire ma "dure" et m'en sortir toute seule Ça aurait été sans doute plus rapide aux urgences ! ::) :-* ;D

BRUYERE

Citation de: Manolété le 09 Mars 2016 à 07:48
Terminé les bagues

Diadème ?? Coquet, pas du tout ostentatoire... et sans réel danger en dehors des agressions possibles  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété


Caren

Coucou Manolété,

Qu'est-ce qui ne s'arrange pas pour toi ? Ton budget, en lien avec l'ATD, sans doute, peut-être ? Ton doigt ? Autre chose peut-être aussi ? Les jambes en tout cas ont l'air d'aller elles !

Ne le dis à personne, je suis là incognito, me suis évadée du coin... :D

yveline

J'ai vu que t'avais quitté le coin, c'est pas bien!!!!et mano, ça va pas ? As tu de nouveaux
Ennuis ? J'espère que non, et que tout continue sans autres problèmes 🍀

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies