UN SEUL COMPTE EN BANQUE DEPOT A LA BDF MI AVRIL

Démarré par alanka, 29 Mai 2012 à 21:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comailles

Alors Zen, vous serez fixer après la commission BDF  ;)

alanka

ce jour est le premier jour du reste de ta vie


bisane

La BDF est tenue d'appliquer la capacité de remboursement la plus avantageuse pour le débiteur, entre la quotité saisissable et la capacité de remboursement résultant de leurs calculs.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Alanka,  Com a raison : et si vous essayiez un peu la zen attitude  ;) ;) ;)

c'est certes plus facile à dire qu'à faire  ;) mais là vous vous faites peur sans savoir  ce que la BdF va vous proposer ...

Vous metttre comme çà la rate au court bouillon ne changera rien au film, hein ??

Allez, on patiente avec vous

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alanka

 ;Dde retour du boulot ...... merci a tous patience et zen attitude bon courage a vous aussi il vous en faut des tonnes pour apporter tout ce soutien  bbbo
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alanka

bonsoir
hum Malgré recommande AR expédié jeudi la jaune a effectué les prelevements ce jour .chaud chaud chaud !!!
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

Comailles


alanka

je n ai pas recu encore le retour de ar dans ma boite ....... j attends de verfifer la date de reception c est bien cela?
je leur ai envoye egalement e mail pour les prevenir vendredi et ce lundi
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alanka

et la ca tombe vraiment mal .... la paje ne rembourse plus qu a moitie les frasi de nourrice etant donne que ma puce a eu 3 ans en mars .... et elle ne rentre qu en septembre a l ecole . la elle sera en periscolaire mais d ici la hum chaud je verse entre 500 et 600 euros par mois a la nourrice remboursé 225.....
d ailleurs l assistante sociale m avait dit en janvier que vu ma situation le mieux aurait ete de ne pas travailler .... et pour mon dossier bdf elle m a dit que je pouvais le faire seule ..... ce que j ai fait ...... et pas question d arreter le boulot !!!!
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

BRUYERE

 Alanka,

effectivement vérifiez bien la date de réception
s'ils ont bien reçu dans les délais , vous pouvez tenter un courrier de ce type :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6383.msg163344#msg163344
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alanka

bonjour
merci pour le lien la jaune a receptione le recommande le 01/06. une echeance est passe le 04/06 . un mail de la jaune m informe qu il prenne en compte a partir du 06/06 les revocations de prelevements.
j ai eu en outre mon gestionnaire et je passe en commission le 12/06.je croise les doigts.
merci a tous
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alcyone

J'ai mis la date au calendrier pour le passage en commission  ;)

leur avez vous envoyé le courrier mis en modèle par bruyère ci-dessus ?

alanka

j ai renvoye un e mail immediatement et je fais le courrier ce soir pour l envoyer demain . en accuse reception egalement?
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alcyone


alanka

ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alanka

bonsoir
bon la jaune a recrediter le credit prelevé sans avoir eu besoin de mon AR  jai vu ca ce matin avant d aller bosser
j espere que c est une bonne chose car si dossier irrecevable ca va etre affreux .........
la bonne nouvelle du jour ma moyenne passe en 1 S  option svt avec les felicitations du conseil de classe . et mon ainée qui estdans  sa premiere annee de master geologie des reservoirs au vu des premieres notes se placepour l instant dans les 5 premiers ...... elles en veulent mes pepettes ........
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone


alanka

bonsoir
un petit coucou a tous
semaine importante 1* etape en cours le 12 ........... j apprends la patience  >:D
bon courage
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

Comailles


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies