mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mamanrom

coucou laurence

mon mari a fait deux fois l'afgha....pour celui qui part c'est dur mais pour celui qui reste c'est terrible.....




alcyone

CitationLa date officielle de son départ pour l' AFGHANISTAN e st le 04/05............là aussi je risque d' être  à ramasser à la petite cuiller...........

Rigolez pas! petits ou grands c' est nos gamins !
c'est clair et c'est la prunelle de nos yeux  ;) :-* :-*


Laurence91

Citation de: mamanrom le 19 Mars 2012 à 12:57
coucou laurence

mon mari a fait deux fois l'afgha....pour celui qui part c'est dur mais pour celui qui reste c'est terrible.....





bjr!

deux fois! wahou.........

bon j' ai acheté une web cam, un micro et il vas m' installer SKYPE, je crois pour que l' on puisse discuter tous les deux.

Il est parti combien de temps à chaque fois?

mdr, j' ai vu que l' on avait mis la date de mon fils dans les dates importantes, c' est tout con mais ça me touche beaucoup!

merci  bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: alcyone le 19 Mars 2012 à 12:57
CitationLa date officielle de son départ pour l' AFGHANISTAN e st le 04/05............là aussi je risque d' être  à ramasser à la petite cuiller...........

Rigolez pas! petits ou grands c' est nos gamins !
c'est clair et c'est la prunelle de nos yeux  ;) :-* :-*

moi j' ai plus que lui et j' y tiens......... :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Toujours pas de nouvelles pour la lettre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 Ben, on ne va certainement pas rigoler Laurence !!

Je suis sûre que "fiston" va être le soldat le plus encouragé,suivi,chouchouté... de tout le contingent occidental (américains compris)... Forcément avec un forum entier derrière lui !!!

Si je ne détestais pas autant le tricot  >:( >:( >:(, il aurait déjà sa  petite laine !!

mais, vu mon niveau, je préfère que çà reste virtuel et lui envoyer mes meilleures pensées par internet, et plein de bises et de courage à sa maman !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: bisane le 19 Mars 2012 à 16:59
Toujours pas de nouvelles pour la lettre ?

Bsr

Non pas de lettre mais je m' en doutais un peu , je connais mon gars, tête de cochon!

Je me demandais si il allait me la faire en échange de sa part, il en aurait été capable, mais non! rien silence radio comme d' habitude, lui et la franchise ça fais deux!  il n' as jamais eu le tempérament de sa maman.
lui il est faible et lâche................  bizare quand on voit sa carrure!


Mais bon je suis passée au plan B, mon dossier est parti à la prefècture.......... il demandait une lettre manuscrite sans carte d' identité, ben mon frère s' est dévoué, sinon j' étais dans la mouise, et déjà qu' elle me colle à la peau..........

Bon fiston reparti, il revient vendredi soir et moi yes je pars 1 semaine à la campagne chez des amis, besoin de me vider la tête, là je suis à saturation.

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 19 Mars 2012 à 17:03
Ben, on ne va certainement pas rigoler Laurence !!

Je suis sûre que "fiston" va être le soldat le plus encouragé,suivi,chouchouté... de tout le contingent occidental (américains compris)... Forcément avec un forum entier derrière lui !!!

Si je ne détestais pas autant le tricot  >:( >:( >:(, il aurait déjà sa  petite laine !!

mais, vu mon niveau, je préfère que çà reste virtuel et lui envoyer mes meilleures pensées par internet, et plein de bises et de courage à sa maman !!

Bonsoir,

Vous avez au moins le mérite de me faire sourire!
Je crois que nous sommes des milliers de maman à être comme moi!

Je ne suis pas sûre qu' il aurait aimé votre tricot! mdr
Mais c' est l' intention qui compte!

Bonne soirée

Smilysoul

j'adore le tricot et j'ai fait pour ton fils une cagoule pour qu'il ne prenne pas froid ... je suis certain qu'il va adorer  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Trop beau !!!
çà me donnerait presque (je dis bien presque.... ) envie de m'y remettre !!!

Comme çà, si on voit un reportage à la télé sur nos soldats, on repèrera tout de suite fiston !!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

et c'est couleur camouflage...à part les yeux  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

On vous avait demandé d'attendre, pour le plan B....  >:( >:( >:(

Il faut en tout cas au plus vite que vos 2 fils renoncent à la succession, désormais !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 19 Mars 2012 à 19:48
On vous avait demandé d'attendre, pour le plan B....  >:( >:( >:(

Il faut en tout cas au plus vite que vos 2 fils renoncent à la succession, désormais !

Bsr Bisane

fallait que je fasse vite, je n' avais que jusqu' au 31 mars , sinon après on me demandait encore d' autres papiers!

La préfecture demandait juste une lettre manuscrite autorisant la vente!

c' est fait!

La mairie m' as donné un certificat d' hérédité quand le bien ne dépasse pas les 5300 euros!

j' ai envoyé les documents demandés! mon fils c' est pas la peine il ne bougeras pas!



Laurence91

Citation de: BRUYERE le 19 Mars 2012 à 19:23
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Trop beau !!!
çà me donnerait presque (je dis bien presque.... ) envie de m'y remettre !!!

Comme çà, si on voit un reportage à la télé sur nos soldats, on repèrera tout de suite fiston !!!! ;) ;) ;) ;) ;)



oups ! vous voulez qu' il soit dans le viseur des afghans? vas se faire repérer avec ça sur la tête!

bisane

Il vaut mieux qu'il bouge, votre fils, car s'il ne fait rien, il va hériter... de vos dettes !
Et il y avait encore un peu de temps d'ici le 31...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Mr ours est parti 2 x 6mois....pour l'afgha...

Il a fait aussi le tchad et la côte d'ivoire..


Laurence91

#192
Citation de: bisane le 19 Mars 2012 à 20:49
Il vaut mieux qu'il bouge, votre fils, car s'il ne fait rien, il va hériter... de vos dettes !
Et il y avait encore un peu de temps d'ici le 31...

je ne comprends pas! pl il hériterait de mes dettes? et comment? et je ne veux pas!

Laurence91

Citation de: mamanrom le 19 Mars 2012 à 20:51
Mr ours est parti 2 x 6mois....pour l'afgha...

Il a fait aussi le tchad et la côte d'ivoire..



il est dans quelle armée mr ours?

mamanrom


Laurence91

Citation de: mamanrom le 19 Mars 2012 à 22:07
Armée de l'air
Christophe est dans l' armée De terre , il est basé à BITCHE.

mamanrom

Mr ours est a salon de provence...

En ce moment il part tout les 15jrs 3 semaines pour une période équivalente mais c en france....il prépare sa reconversion

J'aime pas quand il part :'(

bisane

Citation de: Laurence91 le 19 Mars 2012 à 21:43je ne comprends pas! pl il hériterait de mes dettes? et comment? et je ne veux pas!
Parce que vos courriers pour la voiture sont censés faire accepter à vos fils la succession...
Ils ont donc tout intérêt, l'un et l'autre, à y renoncer très très vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 19 Mars 2012 à 23:03
Citation de: Laurence91 le 19 Mars 2012 à 21:43je ne comprends pas! pl il hériterait de mes dettes? et comment? et je ne veux pas!
Parce que vos courriers pour la voiture sont censés faire accepter à vos fils la succession...
Ils ont donc tout intérêt, l'un et l'autre, à y renoncer très très vite !

bjr Bisane

mais je ne comprends toujours pas! le courrier est parti à la préfecture juste pour la voiture!

Pour mon papa on avais fais cela et on as pas hérité des dettes ou autres de mon papa!

Car désolé mais je ne vois pas le rapport!

Quand Michel est décédé il n' y as pas eu de notaire de quoi que ce soi, y as pas de biens! sauf mes meubles et mes garçons n' ont rien demandés !

Laurence91

Citation de: mamanrom le 19 Mars 2012 à 22:22
Mr ours est a salon de provence...

En ce moment il part tout les 15jrs 3 semaines pour une période équivalente mais c en france....il prépare sa reconversion

J'aime pas quand il part :'(

Oui je comprends, pas facile à vivre, et faut tout gérer!

Quand il était en AFGHANISTAN, vous parliez souvent à la webcam? vous aviez souvent des nouvelles, car 7 mois là bas ça fais long?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies