mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

alcyone

laurence désolée de vous embêter avec ça mais vos fils ont-ils finalement renoncé à la succession ?

Laurence91

Citation de: alcyone le 03 Mai 2012 à 12:11
laurence désolée de vous embêter avec ça mais vos fils ont-ils finalement renoncé à la succession ?

Non, le grand ne me parle pas

les papiers sont partis comme je l' avais dis à la préfecture et ça as marché.
Le petit est reparti..............

nounours

cette renonciation est importante pourtant Laurence car les meubles font partis de la succession. je sais c'est pas facile mais tout ceci pour vous aider  ;) ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Une pensée pour vous et le fiston aujourd'hui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 04 Mai 2012 à 07:36
Une pensée pour vous et le fiston aujourd'hui !

Merci Bisane pour cette gentille attention!

J' avoue que depuis que je suis levée, j' ai la larme à l' oeil, dur dur de se sentir aussi seule...............

je vais me mettre à fond dans mes cartons pour "essayer" de ne penser à rien .

Par sms on communique, il vas bien, il est zen et super moral, c' est le plus important............... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Bonjour

sinon depuis le 13/03 AUCUNES nouvelles de mes créanciers et de la BDF..............si une fois ma conseillère à tél , il était en vacances!

elle me dis que le mieux c' est qu' un créancier dises non et que l' on aille au tribunal.............mon dossier malgré le déménagement ne tient toujours pas la route.

D' après ses calculs je suis en dessous du RSA, le minimum pour vivre...............
et que de toute manière je devrai redéposer et qu' elle ne me lâche pas! elle est super comme femme! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ici soleil, mais je retourne à mes cartons............

alcyone


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

engel70


Laurence91

Bonsoir

Bon j' en vois pas le bout, mais déménagement le 17/05............
Mon petit frère as  obtenu un camion de sa boîte  et 4 copains à lui qui viennent gracieusement me filer un coup de main.

c' est bon l' entraide, ça fais du bien au moral.


heureusement que je garde l' autre appart jusqu' à fin juin!


Toute la chambre de mon fils à déménager chez un pote , qui vas lui garder toutes ses affaires pendant son opex en Afghanistan.

Et le reste en attendant que bon coin se vende un peu! merde pas envie de tout brader......j' ai des coups de fil jusqu' à minuit et on me casse les prix ..........

J' ai eu mon fiston hier au tél, tout vas bien, il crève de chaud, soleil d' enfer................et ras! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je voulais venir au pique nique le 26 mais en plus je dois faire au moins 2 brocantes pour bazarder des trucs...............alors je sais pas...........mais j' aurais aimé!

Bon je retourne à mes cartons!

je ne vous oublies pas!

et au 09 mai aucune nouvelle de mon plan, ça vas faire  2 mois............

mais j' ai une paix royale et que ça fais du bien............ bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Profitez bien de ce répit Laurence ;) ;)
Et bon courage pour le déménagement : quelles que soient les circonstances, ce n'est jamais une partie de plaisir ..
Heureusement que les copains sont là pour ces occasions ..

Et on pense bien au fiston..
Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour,

Petit coucou entre deux cartons..........ras le bol des cartons.mais bon pas le choix!


je suis enn pétard mon organisme HLM que je vais quitter , ne veut pas me réduire mon préavise de 3 à 2 mois, pourtant j' ai expliqué tous mes emmerdes, veulent rien savoir......ça vas pas arranger mes comptes ce truc là!

quand on est en surendettement et que l' on quitte pour moins cher, le préavis devrait être réduit à 1 mois! qu' en pensez vous?

bonne journée!

demain plus d' internet, espérons que ça ne vas pas être trop long!

Pas de news de mon fils! mais bon à l' armée ils disent pas de nouvelles! bonnes nouvelles.....mais moi il me manque déjà mon fiston......6 mois c' est long !

zorah0412

T'inquitète pas pour ton fils..tu auras bientôt des nouvelles...tu sais, la grande muette.... ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Laurence vous êtes chez un bailleur social et le nouvel appart c'est aussi un bailleur social ?

Laurence91

Citation de: alcyone le 16 Mai 2012 à 15:32
Laurence vous êtes chez un bailleur social et le nouvel appart c'est aussi un bailleur social ?

oui mais là ou je quitte c' est un truc conventionné, ma conseillère sociale m' as confirmé que eux c' est 3 mois, grrrrr

merde quand on as déposé un dossier BDF ( pas sans raisons! snif!) le délai pourrait être ramené à 1 mois! comme quand on est muté etc.....

veulent rien savoir mais veulent déjà le faire visiter! aujourd'hui j' étais en pétard j' ai dis non! c' est pas quand ça les arrangent eux! moi aussi j' ai mon mot à dire! grrrrr

du coup 3 mois à payer en double ! ça se saurait si j' étais riche!

et toujours aucunes news de la bdf et de mon plan, .....qui ne tient pas la route au passage.......

zorah0412

Laurence, moi aussi bailleur social, bref HLM. Si je voulais quitter, ce serait 3 mois aussi......;
Oui, quand on est surendetté, ça pourrait être ramené à un mois mais il y a d'autres choses auxquelles on pourrait prétendre qui ne ne rentrent pas en ligne de compte.
j'ai bien peur qu'en refusant de faire visiter, vous vous attiriez des ennuis........et ayez du coup à payer ces 3 mois en plus.
Faites visiter et donnez votre date de départ...les autres s'aligneront ;)

Ce n'est pas 3 mois imposés...c'est un maxi...si les locataires s'arrangent entre eux......c'est tout bénéf!!!
Je l'ai fait 2 fois  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

oui c'est vrai il peut y avoir des locataires intéressés pour prendre avant
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 16 Mai 2012 à 16:12
Laurence, moi aussi bailleur social, bref HLM. Si je voulais quitter, ce serait 3 mois aussi......;
Oui, quand on est surendetté, ça pourrait être ramené à un mois mais il y a d'autres choses auxquelles on pourrait prétendre qui ne ne rentrent pas en ligne de compte.

pas cool sur ce coup là !


j'ai bien peur qu'en refusant de faire visiter, vous vous attiriez des ennuis........et ayez du coup à payer ces 3 mois en plus.

De toute manière j' ai les 3 mois à payer, ils veulent rien savoir!

là il voulait faire visiter ce soir! j' ai des cartons partout! faut pas pousser ils peuvent attendre quelques jours!


Faites visiter et donnez votre date de départ...les autres s'aligneront ;)

Ce n'est pas 3 mois imposés...c'est un maxi...si les locataires s'arrangent entre eux......c'est tout bénéf!!!
Je l'ai fait 2 fois  ;)

sisi  c' est 3 mois obligatoires! sauf en cas de mutation!

Laurence91

Bon je vous dis bonne soirée!

Bon week-end prolongé pour certains , bon courage pour les autres!

demain ils coupent tél et le net, j' espère récupérer le tout en moins d' une semaine!

Je reviens vous faire coucou dés que je le peux! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

A bientôt , je vous aurais bien mis quelques photos de mon nouveau palace mais à priori le fichier est trop lourd........


celtic

Bon déménagement Laurence !
Bon courage et
:-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Merci !

bon je lis tant que ça coupe pas! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 16 Mai 2012 à 19:36
Merci !

bon je lis tant que ça coupe pas! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
et je persiste! renseignez vous pour votre logement! Oui, 3 mois obligatoires pour donner congé, c'est clair!
sauf entente entre les locataires à mon avis.........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonsoir,

Je vous tiens au courant dés que j' ai une connection...... :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

Coucou Laurence, à l'heure qu'il est tu ne dois plus avoir de connection, mais ça ne m'empêche pour autant de passer de faire un  :-* :-* :-*

C'est cool, quand tu auras à nouveau Internet,, tu auras plein de message  :D :D :D

Si ton ancien appart est reloué vite, tu seras exempté du préavis  ;)

Des  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies