mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

met

Laurence, présentez vous avec le plus de docs possible, et expliquez que votre avocat a complètement oublié de vous prévenir et qu'il juge ailleurs, et que vous demandez un renvoi, de toute façon TGI c'est avec avocat et comme le votre ne sera pas là, je ne pense pas que le juge refuse le renvoi !


catsen

TGI est ce que tu peux intervenir?

ton avocat devait il te représenter?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

met

Et précisez aussi que vous etes là sur les conseils de votre avocat

zorah0412

ben oui, TGI, c'est avec un avocat...je saisis pas tout là...... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

certains TI se retrouvent au TGI mais les fonctions restent les mêmes

c'est pour quoi une assignation ou une IP?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonsoir

Bon c' est pour l' IP du 17/11/2011, j' avoue que j' avais total zappé!

Je vais y aller demain pour 9 heures, je suis en train de réunir le plus de documents possible!

Mon avocat m' as dis de demander un renvoi...........il est désolé mais juge ailleurs, je crois que à lui aussi ça lui était sorti de la tête!


moi bien sur je stresse à mort!
d' après ce qu' il m' as dis au tél ( l' avocat) normalement la juge devrait effacer ma dette! je ne crois pas au père noel!

sachant que je suis recevable, vous croyez que l' avocat de la partie adverse vas se déplacer?

peut il refuser le renvoi?

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 27 Juin 2012 à 19:13
Bonsoir

Bon c' est pour l' IP du 17/11/2011, j' avoue que j' avais total zappé!

Je vais y aller demain pour 9 heures, je suis en train de réunir le plus de documents possible!

Mon avocat m' as dis de demander un renvoi...........il est désolé mais juge ailleurs, je crois que à lui aussi ça lui était sorti de la tête!


moi bien sur je stresse à mort!
d' après ce qu' il m' as dis au tél ( l' avocat) normalement la juge devrait effacer ma dette! je ne crois pas au père noel!

sachant que je suis recevable, vous croyez que l' avocat de la partie adverse vas se déplacer?

peut il refuser le renvoi?


je laisse place aux experts.........pour moi, c'est pas à vous de demander le renvoi...elle aurait dû le faire elle même ffouR ffouR ffouR

désolée, zozo en colère! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

ben je crois que mon avocat as lui aussi zappé.........................

je ne sais trop quoi penser, je trie  mes papiers, je réunis, .............

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 27 Juin 2012 à 19:26
ben je crois que mon avocat as lui aussi zappé.........................

je ne sais trop quoi penser, je trie  mes papiers, je réunis, .............

t'as raison!
et explique le problème demain!
Si elle a complètement zappé, je pense que l'avocat de la partie adverse sera là car il y a pas mal de chance qu'il n'ait pas été prévenu non plus .
laurence, tu expliques le problème et tu demandes un renvoi. pas de panique ;)
Ce n'est pas de ton fait!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou c' est un avocat , pas une avocate! lol


j' ai fais le tri dans mon dossier contrat signé pour 600 euros , pas d' avenant de signé pour un découvert de 7500 euros!

dans les document s de la partie adverse, 300 euros de versé! faux j' ai versé 1470 euros!

je vais amener mes fiches de paies, mes bulletins de la sécu comme quoi j' étais à mi-temps thérapeutique!

mes quittance de loyer des deux appart! rien que ça , ça me fais 1395 euros par mois! et ça jusqu' au 24/07! les impôts 407 euros  , assurance, double EDF, tél...............pour ça que moi je ne cagnotte pas, je ne peux pas! et je gagne par mois 1300 euros, cherchez l' erreur! sur 1 an avec les primes ça monte à 1600 euros! mais en maladie, je ne suis payé qu' au prorata pour les primes.............donc baisse de salaire!
je n' ai repris qu' à temps complet que le 15/05.


si pas de renvoi je vais essayer d' expliquer tout cela!

l' idéal c' est que l' avocat de la partie adverse soit pas là.............



zorah0412

Citation de: Laurence91 le 27 Juin 2012 à 20:06
coucou c' est un avocat , pas une avocate! lol


j' ai fais le tri dans mon dossier contrat signé pour 600 euros , pas d' avenant de signé pour un découvert de 7500 euros!

dans les document s de la partie adverse, 300 euros de versé! faux j' ai versé 1470 euros!

je vais amener mes fiches de paies, mes bulletins de la sécu comme quoi j' étais à mi-temps thérapeutique!

mes quittance de loyer des deux appart! rien que ça , ça me fais 1395 euros par mois! et ça jusqu' au 24/07! les impôts 407 euros  , assurance, double EDF, tél...............pour ça que moi je ne cagnotte pas, je ne peux pas! et je gagne par mois 1300 euros, cherchez l' erreur! sur 1 an avec les primes ça monte à 1600 euros! mais en maladie, je ne suis payé qu' au prorata pour les primes.............donc baisse de salaire!
je n' ai repris qu' à temps complet que le 15/05.


si pas de renvoi je vais essayer d' expliquer tout cela!

l' idéal c' est que l' avocat de la partie adverse soit pas là.............




demande de renvoi en priorité laurence!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bsr

oui c' est ce que je vais demander, mais au cas ou!

en plus mon imprimante n' as plus d' encre, pas racheté car pas dans mes priorités, donc pas de photocopies, grrrrrrrrrr

sinon bonne nouvelle, mon fiston est rentré de mission, j' ai pu dicuter avec lui! il rentre plus tôt que prévu, début octobre au lieu de décembre! yes

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 27 Juin 2012 à 20:41
Bsr

oui c' est ce que je vais demander, mais au cas ou!

en plus mon imprimante n' as plus d' encre, pas racheté car pas dans mes priorités, donc pas de photocopies, grrrrrrrrrr

sinon bonne nouvelle, mon fiston est rentré de mission, j' ai pu dicuter avec lui! il rentre plus tôt que prévu, début octobre au lieu de décembre! yes

cool pour ton fils!
Aux audiences auxquelles j'ai assisté, si l'avocat du débiteur n'est pas présent, le renvoi est fait automatiquement....... ;) relax laurence!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2012 à 20:43
Citation de: Laurence91 le 27 Juin 2012 à 20:41
Bsr

oui c' est ce que je vais demander, mais au cas ou!

en plus mon imprimante n' as plus d' encre, pas racheté car pas dans mes priorités, donc pas de photocopies, grrrrrrrrrr

sinon bonne nouvelle, mon fiston est rentré de mission, j' ai pu dicuter avec lui! il rentre plus tôt que prévu, début octobre au lieu de décembre! yes

cool pour ton fils!
Aux audiences auxquelles j'ai assisté, si l'avocat du débiteur n'est pas présent, le renvoi est fait automatiquement....... ;) relax laurence!

yes! merci ! je vais mieux dormir! bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 27 Juin 2012 à 20:55
Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2012 à 20:43
Citation de: Laurence91 le 27 Juin 2012 à 20:41
Bsr

oui c' est ce que je vais demander, mais au cas ou!

en plus mon imprimante n' as plus d' encre, pas racheté car pas dans mes priorités, donc pas de photocopies, grrrrrrrrrr

sinon bonne nouvelle, mon fiston est rentré de mission, j' ai pu dicuter avec lui! il rentre plus tôt que prévu, début octobre au lieu de décembre! yes

cool pour ton fils!
Aux audiences auxquelles j'ai assisté, si l'avocat du débiteur n'est pas présent, le renvoi est fait automatiquement....... ;) relax laurence!

yes! merci ! je vais mieux dormir! bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

de rien laurence!
encore un fois, ça ne peut t'être imputable!  ;) tu demandes un renvoi car absence de ton avocat....qui a tous les documents ;)  t'en dis pas plus :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ben ça alors...

j'y connais pas grand chose mais je pense a toi!!!

et cool pour ton fiston!!! bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

bisane

Ben j'espère que l'avocat a à tout le moins fait un fax pour s'excuser de son absence...

Laurence, jouez-le cartes sur table, en disant que vous avez été prévenue ce jour à 18h, que vous n'avez pas eu le temps de rassembler quelque document que ce soit, et que vous demandez un report.

Et après, vous remontez très fort les bretelles à votre avocat !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 27 Juin 2012 à 21:24
Ben j'espère que l'avocat a à tout le moins fait un fax pour s'excuser de son absence...

Laurence, jouez-le cartes sur table, en disant que vous avez été prévenue ce jour à 18h, que vous n'avez pas eu le temps de rassembler quelque document que ce soit, et que vous demandez un report.

Et après, vous remontez très fort les bretelles à votre avocat !  grrr grrr grrr

Bonsoir,

Pour le fax, je ne crois pas!
ok pour le report!
je ne peux pas trop râler car je ne le paye pas! et j' ai encore besoin de lui

cricmuche

Citation de: Laurence91 le 27 Juin 2012 à 21:31

je ne peux pas trop râler car je ne le paye pas!

Ca, c'est pas forcément un argument Laurence  ;)

Mais s'il est bien ton avocat, tu as sans doute raison, même si pour le coup, il n'a pas fait fort,  c'est aussi un être humain, et nul n'est parfait en ce bas monde, sinon, ça se saurait  :D (mais ça, c'est uniquement s'il est bien....)

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il l'est bien, et qu'il devait être sincèrement emmerdé sur ce coup là....  :P

Je suis contente que les "pros" de l'équipe soient là pour donner les bons conseils  bbbo

Bon, et si la plupart des foyers français sont équipés de téléviseur, combien de foyers équipés de photocopieur fax ?

Comment tu fais, vis à vis de ton boulot pour demain matin ?

Sinon, sympa les news du fiston  ;)

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

bsr

j' ai la chance de bosser dans une boîte humaine, j' ai prévenue ma responsable qui m' attend dés que ça seras terminé.

Après à moi de récupérer mes heures!
donc no souci de ce coté là.

oui il est bien, il m' as déjà bien dépatouillé.
pas envie de râler car encore besoin de lui et oui l' erreur est humaine.

Bonne soirée

je vous raconterai demain soir.

lilinne


cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91


cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies