mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bonjour,

ce soir je quitte plus tôt le taf pour ma lettre car dentiste à 17h15 et pose de ma couronne( non suis pas devenue reine ) mdr

Donc si ça prend du temps , je préfère y aller avant!

Sinon j' ai des news de mon gars , là il est en week sur la base américaine ( installations tip top, d' après lui!)

sinon l' été arrive, enfin..............

et là faut que j' aille me préparer! bonne journée! bbbo bbbo bbbo

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Laurence91

Bonne journée à tout le monde!

ce matin ça vas! hier pas trop le top moral ( michel aurait eu 60 ans) on avait prévu une tite fête, alors j' y pense..............normal !

victoire

C'est normal.
Vous avez vécu longtemps avec lui.
Et pour chaque évènement, il sera avec vous. :-* :-* ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone


Laurence91

Bonsoir,

J' ai été chercher ma lettre!

Bon à ce que je comprends , je dois faire un courrier en ar sous 20 jours  , vérifier mes créances .

Mais il n' es dis nulle part pourquoi le plan n' est pas signé!
et je trouve que la façon dont s' est tourné , on dirait que c' est moi qui ai fais opposition, bizarre!

Mon je vais éplucher mes créances, dossier etc............prendre rendez vous avec ma conseillère sociale  voir si elle peut m' aider à faire cette lettre!

De plus j' ai une question, il est mentionné 20 jours après réception de ce courrier! donc les 20 jours partent d' aujourd'hui? ou du 28 date de la lettre?  car ça ne laisse pas beaucoup de temps!

Merci de me dire ce que vous en pensez et si je dois vous scanner le courrier.

xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

Bonsoir Laurence,
les 20 jours débutent à réception du courrier, donc d'aujourd'hui !
si vous le pouvez oui transmettez nous cette lettre  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Bsr

je vous fais cela en début de soirée!

Moi j' avais compris que si c' était moi qui m' opposait, je devais faire courrier etc, mais là c' est pas le cas et c' est dis nulle part, bon suis inquiète............grrrrrrrrrrrrrrrr

Laurence91

Bonsoir

J' ai scanné ma lettre et envoyé par mail hier soir, l' avez vous reçu?

Bonne journée. bbbo

bisane

Vous avez donc reçu l'arrêté des créances...
Je redis, que vous devriez voir avec votre avocat lesquelles vous pouvez contester en ayant une chance d'avoir gain de cause...

Les sommes retenues correspondent-elles à celles du plan précédent ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir

j' ai rendez vous avec ma conseillère sociale le 11 au matin.

je vais éplucher tout cela!

mais une question, puisque je n' ai rien contesté , je dois faire une lettre?

Laurence91

Bonjour

j' ai repointé tous mes contrats , par rapport aux sommes déposées dans mon dossier BDF, certains montants sont resté stables mais certais créanciers se sont lâchés! bande de voleurs!

Je vais  presque tout contester,  faire un beau courrier.

juste une question , je peux parler de forclusion ou je dois amener le juge à le constater?

Dans ma lettre je ne parle que des montants ou je peux parler des contrats sans avenants et éventuellement des dossiers justement hors délais ( forclusion) ? xxl!

bon je pars bosser!

bonne journée bbbo bbbo

Laurence91

Bonsoir

Bon changement de programme, rendez vous avec ma conseillère le vendredi 13 après midi, elle as bloqué son aprem pour moi!

J' ai tél à mon avocat, il part en congés le 17 et plus de place , alors rendez vous pris pour le 20/08.


Je dois aussi recevoir du TGI d' EVRY un dossier ( réclamé par tél) pour faire une renonciation de succession, c' est un créancier qui me les casse grave!
ben oui il s' est torpillé tout seul, donc je n' ai plus à payer cette dette, tant mieux une de moins! me faut juste ce papier!

Sinon ici ras à part la flotte et reflotte, et remarre de cette flotte!

Je vais me pencher ce week-end sur mes dossiers pour bien préparer ma lettre!

Bonne soirée bbbo

bisane

Vous pouvez donc, dans la première lettre, contester toutes les créances qui ont augmenté.

Pour ce qui est de la forclusion et/ou la déchéance du droit aux intérêts, vous pourrez compléter par la suite, en ayant, si possible, les contrats et historiques complets, si les créanciers sont les mêmes que ceux mentionnés ci-dessus.
Si ces suspicions concernent d'autres contrats, il faudra juste mentionner que vous avez des doutes.

Laurence, à quelle date précise avez-vous reçu cet arrêté de créances, et jusqu'à quelle date pouvez-vous le contester ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour Bisane

je vous ai scanné les documents, vous n' avez rien reçu?

La lettre est datée du 28 mais avec mon transfert d' adresse , j' ai retiré la lettre le 04. j' ai donc jusqu' au 24 pour contester! ce que je vais faire.

Pour presque tous j' ai les contrats mais presque pas d' avenants.

Et certaines créances ont entre le 20 janvier, date de mon dépôt et la lettre du 28 ont sacrément augmentés! je peux comprendre que les intérêts courent mais là c' est du vol manifeste et je ne suis pas d' accord!

Bonne journée et j' espère pour vous le soleil que je n' ai pas. bbbo bbbo bbbo



bisane

Citation de: Laurence91 le 07 Juillet 2012 à 08:06je vous ai scanné les documents, vous n' avez rien reçu?
Si ! Mais vraiment pas eu le temps de regarder !  :-\


Citationj' espère pour vous le soleil que je n' ai pas.
Présent ce matin, mais il semble que ça ne va pas durer !  :P

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour Bisane

Tant mieux que vous ayez reçu, mais mea culpa, je ne voulais pas dire qu' il fallait que vous vous plongiez dedans à peine réveillée! oups!


ici soleil timide mais qui vient de se sauver et grisaille à l' horizon, ça pèse sur le moral mine de rien!

voilà ce que j' aimerai pour tout le monde! bbbo bbbo

bisane

Pas là ce WE...
Je reprends le fil lundi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91


Laurence91

Bonsoir,

Voilà courrier de contestation des créances partis ce jour en AR.

Attendons la suite!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Bonne soirée.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: Laurence91 le 16 Juillet 2012 à 19:37Voilà courrier de contestation des créances partis ce jour en AR.

Attendons la suite!
En espérant qu'elle soit aussi bonne que pour Saturne !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir


Bon ça y est , j' ai rendu mon t5 , une page se tourne............j' avance.........sacré chemin mine de rien depuis le décès de Michel, il serait fier de moi..............enfin j' espère!

Bon ma voiture toujours au garage! l' expert est passé...........
( suite à une grosse fuite du plafond du sol soul ou je gare ma voiture peinture et parebrise abimé !) grrrrrrrrrr

l' expert veut d' abord un nettoyage spécial! sic, sinon contre expertise! me laisserait pas faire! j' ai la rage de devoir toujours me battre..............

Bonne soirée! bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 24 Juillet 2012 à 19:41
.......j' avance.........sacré chemin mine de rien depuis le décès de Michel, il serait fier de moi..............enfin j' espère!

Un peu qu'il serait fier de vous !!!!

Tous mes voeux pour cette nouvelle page .. et gardez votre combativité !!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la voiture
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies