mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bonjour!

Ici plein soleil! pas encore d' orages annoncés!

bon j' ai fais faire 3 devis, je ne sais pas si je peux citer les marques mais sacré différences! aussi bien pour les pneus et amortisseurs que pour la simple révision ça vas de 159 euros à 230 euros pour la plus chère!

Bon courage si y en as qui bossent aujourd'hui!

Moi grosse pensée pour mon papa, 20 ans pile qu' il est décédé.
Et l' année dernière à cette période, j' apprenais le cancer de mon défunt mari!

Mais bon la vie continue!

je vois mon avocat le 20 on vas travaillé sur les dossier " forclos" presque tous d' ailleurs.............et toujours pas de nouvelles de la bdf, je ne sais pas quand je vais passer au tribunal!

2 semaines et demie et je pars en vacances, trop hâte !

Bonne journée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59



Laurence91

Bonsoir tout le monde!

Mon rendez vous avec mon avocat s' est bien passé.................y as plus qu' à attendre la convocation au tribunal pour défendre chèrement ma peau!


Presque tous mes dossiers sont forclos! à tous on as réclamé à maintes reprises les contrats et avenants, ils n' ont rien fourni............alors croisons les doigts pour qu' ils ne sortent rien de leur chapeau le jour j!

zorah0412

Presque tous tes dossiers sont forclos  ???
mais c'est génial ça!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 20 Août 2012 à 20:46
Presque tous tes dossiers sont forclos  ???
mais c'est génial ça!

je ferais mes comptes mais à priori je n' aurais " normalement " que les dossiers jugés au tribunal à payer...............

zorah0412

Bon, c'est cool!
tu nous feras un résumé quand tu y verras plus clair  ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonsoir,

Me vla revenue de vacances!


Avec une tendinite, ascenseur en panne.................grrrrrrrrrrrrrrr

demain reprise du taf et vendredi je rentre à l' hosto pour me faire opérer......................ras le bol des blouses blanche..............

sinon j' ai passé de bonnes vacances au soleil..............le pied! oui justement c' est le droit qui as trinqué................mdr

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour les vacances au soleil et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'opération !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Astian

Citation de: Laurence91 le 17 Septembre 2012 à 18:04
Bonsoir,

sinon j' ai passé de bonnes vacances au soleil..............le pied! oui justement c' est le droit qui as trinqué................mdr

Tu trinques avec le pied ? Contorsionniste ? Aux prochaines rencontres on veut un démonstration  :D

Bon courage pour vendredi  ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Fantomette

un petit bonjour au passage Laurence..bon courage ;)
Dernière ligne droite..... :)

Laurence91

Bonsoir tout le monde!


Heuuuu non pour l' apéro j' ai levé le coude ( là pas de tendinite, ça vas merci ! mdr)

juste le pied droit...............pas beau de vieillir, en ce moment toujours mal quelque part!



Sinon toujours pas de news de la BDF...........tant mieux j' ai deux amortisseurs et 2 pneus à changer ce mois ci.

Sinon mon fiston revient le 15 d' Afghanistan , mais ça pète un peu partout , alors j' espère qu' il ne vas pas repartir de suite...............


ascenseur toujours en panne....gr pour demain..............


je file au dodo!

Bonne nuit à tous et à toutes :-* :-* :-* :-*


Laurence91

Bonjour,

Je viens vous donner un petit coucou.

J' ai été opérée vendredi en ambulatoire mais avec anesthésie, j' ai mal et j' ai du mal à récupérer!

Ce soir je vois mon généraliste, ras le bol d' avoir mal à cette cheville........là je suis restée au repos pendant 3 jours presque plus mal et là depuis ce matin, plein de choses à faire du coup je souffre le martyre , pourtant je suis dure à la douleur..............

Bon vlà le gros des news, j' ai reçu une lettre recommandée, je suis convoquée le 11/10 au tribunal pour qu' il soit statué sur la vérification de la validité des titres de créances et du montant des sommes dues à l' égard des créanciers.marrant ils demandent au créanciers e fournir tous les justificatifs de mes créances et d' un décompte détaillant celle -ci.

Moi on me demande juste mes derniers justificatifs de revenus et d' une fiche familiale d' état  civil.

Mais moi je préviens mon avocat et je vais préparer tous mes dossiers , naméo la plupart sont forclos , je ne vais pas me laisser faire.............


De plus la plupart n' ont pas de dossiers corrects...........

je suis en train de chercher là ou je dois mettre la date et comme d' hab je ne trouve pas , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne


Laurence91

Bonsoir


Moi je viens vous donner de mes news............

bon pas top du tout! un peu ras le bol des blouses blanches cette année.

Bon je récapitule, je me suis fais opérer vendredi, réparation de mon anneau gastrique, j' avais mal , normal cicatrice de 6 cm.
mais hier soir grosses douleurs et fièvres, grrrrrrrrrrrrrr
donc ce matin direction les urgences, résultat grosse infection après prise de sang, moi je le savais trop mal cette nuit !

mon sang est parti en culture pour savoir quelle saloperie j' ai encore chopé.........

le chirurgien n' étant pas chaud pour déjà réouvrir, car cicatrice toute fraiche mais surtout anesthésie générale vendredi , donc un peu tôt pour une seconde.
Il m' as collé sous antibios ( dose de cheval d' après lui) + anti douleurs pour enrayer l' infection, j' y retourne vendredi après midi et là on aviseras, alors croisez les doigts pour moi pas envie de repasser au bloc.

donc avec les doses prescrites interdiction de mettre un pied dehors, repos, repos de plus l' anti douleur très fort donnes le vertige, mon tel portable ne me quitte pas, pas évident quand on est seule.

voilà vous savez tout, donc désolées si je ne suis pas encore trop présente mais je pense à vous.

et mon imprimante à rendu l' âme , rien pour scanner le courrier reçu à mon avocat.
Je vais lui faire un courrier ( mail) pour lui expliquer tout cela et dés que je peux je ferais une photocopie.

surtout lui rappeler le jour et l' heure............

Bonne soirée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

 :-\ :-\ :-\ :-\

prends soin de toi laurence....

et on attend des nouvelles de ta santé dès que tu peux nous en donner

:-* :-* :-*


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:(  Désolée pour toutes ces complications ...
En espérant surtout que vous n'aurez pas à repasser sur le billard .. xxl! xxl! xxl! xxl!

Soignez vous bien Laurence  :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies