mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés


biquette59


Laurence91

Citation de: biquette59 le 28 Novembre 2012 à 12:31
comment vas-tu?   :-* :-* :-*

je vais presque bien! je me prépare pour un marathon de canapé! vachement dur l' entrainement bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Laurence91

je suis très énervée! ras le bol!

je viens d' avoir mon baveux au tél ! il as enfin tél!

le comble de la connerie! il me dis que le 11/10 , son associé était là pour me réprésenter,
m' excuser avec certificats médical à l' appui, mais que la juge n' as rien voulu savoir!

et le comble pour demain, c' est noté sur la convocation, dernier renvoi , doc mes certificats médicaux ne servent à rien d' après lui! je serais jugée demain matin!

et comme je devais voir mon avocat lundi et que du fait que j' étais à l' hosto, on ne s' est pas vu, on n' as pas fais le point ensemble et qu' il n' as pas les billes pour me défendre!

voilà ou j' en suis! maintenant que je me suis fais excusée, puis je y aller demain en me tenant le bidon?

j' ai des envies de meurtre ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr


Persévérance

Je signale car là je ne sais pas trop quoi vous conseiller  :-\.

Courage  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Merci

je suis dégoutée et j' ai des envies de meurtre! ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

bisane

Citation de: Laurence91 le 28 Novembre 2012 à 09:01Dois je envoyer un courrier à la BDF  comme quoi je suis en arrêt  depuis le 21/09 mais que surtout que depuis le 11/11 je ne suis plus indemnisée par ma société, et que je ne touche que la sécu, soit 50% de mon salaire
Votre entreprise n'a pas une assurance pour ces cas-là ?  :o ???


Citation de: Laurence91 le 28 Novembre 2012 à 16:15le comble de la connerie! il me dis que le 11/10 , son associé était là pour me réprésenter,
m' excuser avec certificats médical à l' appui, mais que la juge n' as rien voulu savoir!
Ben...  un report pour maladie alors que vous êtes représentée, c'est... ambigu.... Je pense que c'est surtout après votre avocat qu'elle en a !  :-\


Ce que je ne comprends pas, c'est que votre avocat aurait dû conclure...
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait depuis le 28/06 ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

#833
Citation de: bisane le 28 Novembre 2012 à 20:09
Citation de: Laurence91 le 28 Novembre 2012 à 09:01Dois je envoyer un courrier à la BDF  comme quoi je suis en arrêt  depuis le 21/09 mais que surtout que depuis le 11/11 je ne suis plus indemnisée par ma société, et que je ne touche que la sécu, soit 50% de mon salaire
Votre entreprise n'a pas une assurance pour ces cas-là ?  :o ???



je vais toucher un peu de ma mutuelle, mais pas grand chose d' après mon servie paye!



Citation de: Laurence91 le 28 Novembre 2012 à 16:15le comble de la connerie! il me dis que le 11/10 , son associé était là pour me réprésenter,
m' excuser avec certificats médical à l' appui, mais que la juge n' as rien voulu savoir!
Ben...  un report pour maladie alors que vous êtes représentée, c'est... ambigu.... Je pense que c'est surtout après votre avocat qu'elle en a !  :-\[/quote]

moi , j' ai du mal à comprendre certaines choses! pk la juge, dis  non présente, non représentée ( si l' associé était là ) et non excusée puisque il dis avoir donné mes certificats médicaux!
il se fout de ma goule!et si l' associé était là , pk n' as t il pas ramené  sa fraise à aucun moment!  

balivernes tout cela! je suis sûre qu' il as du se faire taper sur les doigts par ma boite et qu' il me raconte tout cela pour m' endormir !

CitationCe que je ne comprends pas, c'est que votre avocat aurait dû conclure...
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait depuis le 28/06 ?  :o ???

ça si je le savais! mais bon il est clair que je vais me débrouiller seule maintenant!

de plus il me dis que le report médical ne sert à rien, car c' était le dernier renvoi possible, et que je vais être jugée demain!

Astian

Coucou ma belle,

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nous sommes de tout coeur avec toi.

Bon courage

:-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Laurence, c'est difficile de prendre position dans de telles circonstances...  >:( >:( >:(
Mais il me semble que si vous y allez vous allez au casse pipe, puisque de toutes façons vous n'aurez pas grand chose à dire...
Autant prendre soin de votre santé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,


Bon j' ai remis le nez dans mon dossier, j' espère simplement qu' elle resteras sur le jugement du 7/11!

de toute manière e suis fais excusée pour raisons de santé, donc je ne pouvais pas y aller même en rampant, je n' aurais pas été crédible, déjà que c' est une garce!

je n' ai plus qu' à attendre, grrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence tu n'as pas une ligne prévoyance sur ta fiche de paie??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: catsen le 29 Novembre 2012 à 12:29
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence tu n'as pas une ligne prévoyance sur ta fiche de paie??
ligne prévoyance, c' est quoi? vous parlez de ma mutuelle?

Laurence91

que j' explique , avec mon ancienneté , j' ai droit " à 90 jours " complété à 100%, mais avec tous mes soucis de cette année, je dépasse depuis le 12/11, en 17ans de boîte , cela ne m' était jamais arrivé!

Donc je ne sais pas à quelle hauteur, ma mutuelle complète! d' après le service paye, c' est^pas énorme, volà.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

il faut voir la convention collective, lolo,   :-* :-*

catsen

non la prévoyance c'est une ligne qui se trouve en principe sous la ligne retraite, tu n'es pas fonctionnaire je crois

le taux ça doit être dans les 1.5 %
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 02 Décembre 2012 à 20:15
non la prévoyance c'est une ligne qui se trouve en principe sous la ligne retraite, tu n'es pas fonctionnaire je crois

le taux ça doit être dans les 1.5 %

non je ne suis pas fonctionnaire!

je bosse dans le privé, et je tél dans la semaine pour savoir!

Laurence91

Bonjour,


Pour mon passage au tribunal, j' ai tél  à "mon avocat" , vu que soi disant il devait envoyé son associé, pour en savoir plus!

ben rien, queudalle, je n' ai que la secrétaire au tél et  elle ne sait rien, tu parles.......................

Dans la matinée je tél à ma moutouelle pour en savoir plus!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies