mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Courage Laurence il faut toujours se battre

est ce que ta santé va mieux??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bonjour laurence

comme le dit catsen la bataille n'est pas terminée ma pauvre

et ta cicatrice toujours la grosseur???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Non pas de news!

oui je sais que la bataille n' est pas finie, grrrrrrrrrr

là faut attendre que je repasse au tribunal pour les dossiers non jugés!

et pour mes indemnités, j' ai tél à la mutuelle, peuvent rien me dire, m' ont dis de voir avec mon service paye, grrrrrrrrrrrrr

j' ai tél vers 10 heures as réussi à les joindre, je rappelle cet aprem, vais pas lâche l' affaire!

sinon pour l' instant ras, je cicatrise bien et pas de grosseur, juste un peu mal quand elle appuie, alors je surveille!

je vois le chirurgien lundi matin!

en plus j' ai mal à ma hanche gauche, pas beau de vieillir, je crois que je vais demander une radio à mon toubib! un peu marre de le voir............

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 06 Décembre 2012 à 11:57
en plus j' ai mal à ma hanche gauche, pas beau de vieillir, je crois que je vais demander une radio à mon toubib! un peu marre de le voir............

Bienvenue au club Laurence ... ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

#855
Citation de: BRUYERE le 06 Décembre 2012 à 14:18
Citation de: Laurence91 le 06 Décembre 2012 à 11:57
en plus j' ai mal à ma hanche gauche, pas beau de vieillir, je crois que je vais demander une radio à mon toubib! un peu marre de le voir............

Bienvenue au club Laurence ... ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oups! on se moque de mouaaaaaaaaa là? mdr bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

oh que non, Laurence .... ;) ;)

Mais mon homme va se faire opérer de la hanche en février ..; et pour moi, il y a des matins où çà commence à devenir un peu sensible ...

Le rajeunissement sans aucun doute  >:D >:D >:D >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

bjr

ha oui! il souffre beaucoup?
car là ça commence à me chatouiller grave, grrrrrrrrrrr  marre de de boitiller! mal à monter les escaliers, surtout quand mon poids repose sur la jambe gauche!

oui ça doit être le rajeunissement bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 06 Décembre 2012 à 16:09
ha oui! il souffre beaucoup?
car là ça commence à me chatouiller grave, grrrrrrrrrrr  marre de de boitiller! mal à monter les escaliers, surtout quand mon poids repose sur la jambe gauche!

Oui, il prend des médocs anti-douleur tous les jours, et les escaliers ... >:( >:( >:( >:(

Si vous commencez vraiment à souffrir, il vaut mieux effectivement passer une radio ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

#859
bsr

si le temps n' est pas trop pourri demain, j' irais chez le doctor!

moi aussi je prends des médocs, I**** quand j' ai trop mal! là ce soir ça vas et des fois je traîne la patte c' est une horreur, grrrrrrrrrr

Fantomette

petit bonjour à vous Laurence au passage en espérant que ces petits soucis de santé vont se résorber

Fant'
Dernière ligne droite..... :)

Laurence91

bsr

désolée , je ne savais pas que même les noms de médocs fallait pas les citer!
mille excuses :-* :-* :-*

Nadia

bonjour laurence

j'espère que ta hanche te fais moins mal ce matin ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou, lolo,   :-* :-* :-*

comment vas-tu?   :-* :-*

Persévérance

Citation de: Laurence91 le 06 Décembre 2012 à 23:09
bsr
désolée , je ne savais pas que même les noms de médocs fallait pas les citer!
mille excuses :-* :-* :-*

Pas grave du tout d'autant que je ne suis pas sure mais par principe je dirais que c'est mieux d'éviter  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

bjr

ma cicatrice vas bien, ma hanche beaucoup moins!
je vais consulter ce soir et demander une radio, trop mal!

idem pour le moral , pas trop le top! je pleure beaucoup, pour un oui pour un non! je suppose que
c' est la période qui me rend triste! mon entourage , dis le contre coup, je ne sais pas trop mais je ne suis pas bien! gr c' est chiant!

merci de prendre de mes news :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

c'est possible que ce soit le contre coup, ma lolo,   :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

j' aime pas être molle comme cela bbbo bbbo je vais aussi en parler au toubib

biquette59

je me doute mais en même temps, t'es pas encore guérie, ma lolo,   :-* :-* :-*

Laurence91


biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

BSR


bon j' ai une radio des hanches à faire .

il m' as parlé d' arthrose, d' ostéropose, car j' avais fais des radios y as quelques années et je serai sujette à cela, à surveiller! ou usure du col du fémur, les radios nous en diront plus!
donc anti-douleurs et anti-inflamatoires, marrde deprendre des médocs.
Il m' as manipulé la jambe dans tous les sens, ouille, ouille!

sinon il m' as redonné un petit traitement anti-dépresseur, car il m' as trouvé déprimée, triste....
il pense que c' est la période des fêtes qui veut cela, et je supporte très mal le retrait de mon anneau gastrique, autre débat que certaines personnes dans mon entourage ne comprends pas!

sinon je revois mon chirurgien, pour ma cicatrice , lundi matin.


biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies