mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

On peut juste supposer que les 1ères convocations étaient faites à l'ancienne adresse...
Mais j'espère que ça suivra, désormais !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

bjr

bon j' ai reçu un courrier de mon avocat, qui me confirme la convocation pour le 25 et qui me dis me représenter!

yes! j' ai pris rdv avec lui pour le 10 janvier! car avant MR prend 15 jours de vacances!

on vas éplucher les trois dossiers nommés, et on vas bien voir ce que l' on peut faire!

Après ce jugement, je n' aurais plus qu'à attendre le plan de la BDF en espérant que ça se passe bien!

pour le cagnottage c' est fichu, voir mon coup de goule! grrrrrrrrrrrrrrr

faut toujours se battre, c' est épuisant grrr grrr grrr grrr grrr


biquette59

j'espère que ce coup-ci, il ne va pas te faire d'entourloupettes!!!! xxl! xxl!

Laurence91

Citation de: biquette59 le 16 Décembre 2012 à 11:45
j'espère que ce coup-ci, il ne va pas te faire d'entourloupettes!!!! xxl! xxl!

j' espère aussi ! ccbat ccbat ccbat ccbat

Persévérance

Laurence, je reprends ici la suite de la discussion coups de gueule  ;)

Si l'arrêt a été aussi long, la dépression pourrait être reconnue en ALD, il faut en discuter avec le médecin et le psy.

Après, je ne sais pas si ça donne plus de droits pour les arrêts car je ne connais pas trop le fonctionnement dans le secteur privé.

Par contre, je pense que 6 mois de 1/2 temps thérapeutique peuvent encore être demandés si ça peut permettre de reprendre plus tôt  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Difficile à suivre si les messages sont disséminés à différents endroits...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 16 Décembre 2012 à 13:17
Difficile à suivre si les messages sont disséminés à différents endroits...  :P

sniffffffffffffff, pas de ma faute! ok je vais au piquet!
et je réponds dans coup de goule! mdr

zorah0412

Suis d'ac avec Bisane!
Je suis moi même en ALD depuis nov 2010 jusqu'à Nov 2013. Seul avantage: être pris à 100% sur les soins relatifs à ta pathologie relevant de l'ALD...pas les autres.
EXEMPLE: je suis prise à 100% par la sécu pour tout ce qui relève de ma dépression mais si j'ai une grippe, je ne suis plus sur l'ALD ;)

L'ALD doit être demandé par ton médecin traitant à la sécu ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Coucou Lolo  :-* :-*

Tu touches quand même des indemnités journalière? xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                                       :-* :-* Kilt.

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 16 Décembre 2012 à 16:52
Coucou Lolo  :-* :-*

Tu touches quand même des indemnités journalière? xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                                       :-* :-* Kilt.

non! justement , ils m' informent qu' à partir du 08/12 , je ne touche plus rien! et si je ne suis pas d' accord, je dois monter un dossier pour contester!

je ne savais pas pour l' ald, mon médecin ne m' en as jamais parlé!

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 16 Décembre 2012 à 23:49
Citation de: kilt 78 le 16 Décembre 2012 à 16:52
Coucou Lolo  :-* :-*

Tu touches quand même des indemnités journalière? xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                                       :-* :-* Kilt.

non! justement , ils m' informent qu' à partir du 08/12 , je ne touche plus rien! et si je ne suis pas d' accord, je dois monter un dossier pour contester!

je ne savais pas pour l' ald, mon médecin ne m' en as jamais parlé!

Pffffffffffffffffffffffffffffff  >:( >:( >:( >:( >:( >:( si j'ai bien compris tu vas devoir contester  xxl! xxl! bon courage Lolo  :-* :-*


                                                                                                                                                                :-* :-* Kilt.

Laurence91

bonjour,

Je suis déjà en train de préparer un listing avec des dates, mais je ne me souviens pas de tout!
et quand j' ai déménagé, y as des papiers que j' ai viré, mais je vais bien voir!

mais comme j' ai toujours la mouise je ne me fais pas trop d' illusions, il vas y avoir 15 jours de ma poche, ouille!

catsen

Bonjour Laurence

la sécu les a tes arrêts de toute manière 

un lien intéressant, en effet l'ald donne droit à 3 ans d'indemnisation journalière alors que la maladie normale c'est 360 jours répartis sur 3 ans

http://vosdroits.service-public.fr/F3053.xhtml
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

bjr,

merci pour le lien j' ai été voir!
moi je ne suis pas en ALD, je ne connaissais même pas ce terme!

demain matin je vois mon médecin, je vais lui parler de tout cela, voir s'il peut le faire et si c' est rétroactif? moi je n' y connais rien!
j' avoue qui depuis aout 2011  que j' ai été arrêtée pour ma dépression,pui mi-temps thérapeutique puis reprise en mai 2012.

puis de nouveau arrêt le 21/09/2012 , reprise prévue le 26/12, suite à 4 abcès non de ma faute! je n' avais jamais été arrêtée aussi longtemps depuis que je bosse,(1973) donc je ne connaissais pas cette loi. et merde pas de ma faute non plus si j' ai fais une dépression suite au décès de mon mari!

bisane

Et surtout pas pour les abcès...

Je ne pense pas qu'une ALD puisse être rétroactive, mais s'il vous fait un certif aujourd'hui, ce sera un moindre mal...

Je ne suis pas du tout une pro de ces questions, mais j'espère que vous allez trouver une solution !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Merci Bisane et catsen


De toute manière fallait bien que je finisse l' année en beauté! quand je vous dis que je suis une mouiseuse ! la poisse me colle!

vivement 2013 en espérant que TOUT aille mieux!

idem j' ai reçu le dossier de la mutuelle pour complément de salaire, faut que je retourne voir le chirurgien! alors pas de rdv possible cette semaine et après 10 jours de vacances! donc dossier rempli en 2013..............ça continue

nounours

mutuelle privée ou mutuelle fonction publique  ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Citation de: nounours le 17 Décembre 2012 à 22:11
mutuelle privée ou mutuelle fonction publique  ?

mutuelle privée de ma société( pris en charge à 50%) j' ose pas citer son nom! pk cette question?

nounours

parce que le traitement n'est pas le même mais privé je maitrise beaucoup moins  :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Citation de: nounours le 17 Décembre 2012 à 23:10
parce que le traitement n'est pas le même mais privé je maitrise beaucoup moins  :P

j' ai reçu un dossier à faire remplir par mon chirurgien, mais si c' est comme pour mon mari, je toucherais queudalle, tous des voleurs! y as toujours un truc qui fais que, ils ne payent pas!
car c' est un dossier d' un assureur que j' ai reçu par le biais de ma mutuelle!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Citation de: nounours le 17 Décembre 2012 à 23:21
oui parfois on paie mais  >:( >:( :P

vous travaillez dans les assurances?

perso , suis désolée mais moi je n' ai plus aucune confiance!
pour payer ils savent nous trouver, mais quand c' est à eux de payer, y as rarement du monde....................!

j' avais une assurance sur un crédit au nom de mon mari, je me suis battue! j' ai perdue , ils n' ont pas voulu clore le dossier!

là j' ai fais une renonciation à la succession  pour ne pas  les  payer, je me bagarre encore avec eux!

nounours

non du tout mais j'ai du me battre aussi  :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91


Laurence91

Bonjour,

Comme j' ai enfin récupéré mon PC et surtout excel, j' ai mis mon tableau à jour, je vais essayer de le mettre!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies