mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bisane

je vous scanne le document mercredi soir, là pas trop le temps mais je vais essayer avant!

Merci et joyeux noêll

Laurence91

Bonsoir,

Bon je devais scanner mon jugement, j' ai oublié et là suis encore en panne! grrrrrrrrrrrrrr

je le fais  dés que je récupère un PC, le mien "encore "en panne, j' y vais demain avec mon gars et ils ont intéréts à me le changer! sinon je pique un scandale!

Sinon je dois contacter ma conseillère sociale,  je n' ai eu que 56 euros d salaire + la sécu jusqu' au 08/12 et depuis plus rien!

là j' ai eu la fille de la paie  au tél, ce mois ci  87 euros de paye  bbbo bbbo bbbo grrr grrr grrr grrr grrr grrr

je vais voir si elle peut m' aider! ---!!! ---!!! ---!!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

oups!!!!!!!

tu vas pas aller loin avec ça, :'( :'( :'(

Laurence91

bsr

Vous êtes mauvaise langue! je pensais partir aux Seychelles! j ai pas assez? moi qui croyait! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bon , c' est pour le loyer, bouffer  et le reste que ça vas être coton, je lui tél demain si elle est là et je verrais bien...................

zorah0412

Oui enfin pour un peu tout , quoi..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


biquette59

tu peux toujours y aller en stop,!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91


biquette59


bisane

Pas grand-chose à dire, sinon qu'il est indiqué qu'il y avait déjà eu 2 reports et que le créancier s'est opposé au dernier demandé.
Preuve aussi que malgré ces 2 reports l'avocat n'avait pas conclu.

Ceci étant, prêt affecté datant de 2009... je ne suis pas sure que vous auriez pu gagner grand-chose !


Quant à la somme que retiendra la BDF... à vrai dire, je n'en sais rien !
Mais le dossier de surendettement n'est même pas cité dans le jugement...

Envoyez à la BDF, et vous verrez bien...  :-\



xxl! xxl! xxl! pour que vous trouviez une solution avec l'AS !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 28 Décembre 2012 à 08:50
Pas grand-chose à dire, sinon qu'il est indiqué qu'il y avait déjà eu 2 reports et que le créancier s'est opposé au dernier demandé.
Preuve aussi que malgré ces 2 reports l'avocat n'avait pas conclu.

Ceci étant, prêt affecté datant de 2009... je ne suis pas sure que vous auriez pu gagner grand-chose !


Quant à la somme que retiendra la BDF... à vrai dire, je n'en sais rien !
Mais le dossier de surendettement n'est même pas cité dans le jugement...

Envoyez à la BDF, et vous verrez bien...  :-\



xxl! xxl! xxl! pour que vous trouviez une solution avec l'AS !

Bsr Bisane,

Pour l' avocat , comme d' hab, nul!
Ce n' est pas un prêt de 2009, si j' avais été là, j' aurais expliqué qu' en 2009, suite à des soucis, ils m' ont fais resigner un contrat avec un taux moins élevé!mais le contrat initial est plus vieux!je n' avais pas repris de crédits.

Oui j' avais demandé un report suite à mes soucis de santé.
Je fais des photocopies et j' envoie le tout à la BDF;

J' ai eu ma conseillère sociale au tél, j' ai rdv avec elle le 08/01/ oui elle vas demander des aides! on verras bien.
et elle vas prendre contact avec l' assistante sociale de la sécu, de ma mutuelle et ma direction!!

Gros rhume , alors je ne traîne pas!

Merci et bonsoir

Comailles


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Oui ça vas! mes cicatrices sont bien fermées et bien propres.
Sinon gros rhume , mais classique en cette saison.
Je boitille toujours un peu à cause de ma hanche,mais avec l' anti- douleurs ça vas!

Sinon suis contente d' avoir repris le taf, j' ai changé de services, de chef et de collègues mais super tout vas bien, j' aime bien mes nouvelles tâches.

Prochaine étape le 08, ma conseillère sociale , si elle m' aide comme en début d' année, j' aurais moins de soucis.

Et le 10 je vois mon avocat, (pure forme d' après moi) .......

Et le 16 je revois mon chirurgien.

Bonne journée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo de ces nouvelles positives !!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour les prochains rendez vous !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ça y est, enfin, des bonnes nouvelles,   bbbo bbbo bbbo bbbo


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!,  pour la suite,



Laurence91

Coucou


Oui bizarrement j' ai hâte d'être en 2013, car cette année hyper pourrie pour moi, sauf le retour de mon fils en pleine forme d' Afghanistan et la rencontre de mon copain!

De plus entre deux ça se passe super bien!veuf lui aussi donc on se comprend super bien!

Mais marre d' avoir des merdes! de plus 2013 Je devrais avoir des news de mon plan définitif xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! espérons qu' il tienne la route xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon dimanche bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

faut y croire ma lolo,

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



bon dimanche à toi,   :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Merci biquette!

j' y crois, j' ai le moral bbbo bbbo bbbo
la santé revient bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

biquette59


ombrelle69


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies