mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

bjr

Moi aussi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

sinon mon médecin  as demandé un protocole de prise en charge à 100% ! si accepté, cela me redonne droit à des indemnités journalières!
sinon la partie médicale  de la décu as donné son accord pour mon opération , j' attends les résultats " ecris" car je pourrais être indemnisée du 25/02 au 20/03 donc mieux que rien! bbbo bbbo bbbo bbbo

idem pour les dossiers qu' à monter ma conseillère sociale pour des aides xxl! xxl! xxl! xxl!j' attends les résultats!

pour l' opération il me reste à ma charge 269 euros de dépassement d' honoraires, mais je vais essayer de négocier.

Sinon ce matin dur dur! je vais bosser et après fibroscopie en ambulatoire..............

à ce soir si pas trop dans le potage!

Bonne journée. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

#1103
Euh ... un protocole de prise en charge à 100% n'ouvre pas de droits spécifiques aux IJ sauf erreur  ???

Et en plus ça ne fait pas partie des pathologies prises en charge à 100% donc vérifies car j'ai un peu peur que tu aies de mauvaises surprises  :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


kilt 78

Bon courage Lolo  xxl! xxl!


                                                                                                                                                                         :-* :-* Kilt.

Laurence91

Citation de: Persévérance le 30 Janvier 2013 à 06:33
Euh ... un protocole de prise en charge à 100% n'ouvre pas de droits spécifiques aux IJ sauf erreur  ???

Et en plus ça ne fait pas partie des pathologies prises en charge à 100% donc vérifies car j'ai un peu peur que tu aies de mauvaises surprises  :-\

les 100% ont été demandé pour ma dépression pour laquelle je suis toujours soignée et c' est l' assistante sociale de la sécu qui m' as conseillé de faire cela!  j' attends de voir les résultats! elle m' as dis si c' est accepté ça reporte mes droits aux indemnités maladies pour 360 jours!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

on va  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que ça marche, m lolo,   :-* :-* :-*

Laurence91

Bonsoir,

Fibroscopie de faîtes, ça c' est ok!
Demain endocrinologue.............c' est crevant de courir partout! mais bon c' est pour la bonne cause!

J' ai vu le chirurgien , grrrrrrrrrr, pas moyen de négocier le dépassement d' honoraires, je vais me débrouiller! comme d' hab!

Sinon ras..................des demandes sont faîtes, faut attendre les réponses!

Bonne soirée bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-*

dommage pour le chirurgien, mais bon tu as quand même essayer,  :'(

pas trop fatiguée?

Laurence91


engel70


biquette59

ben, ouais, je suis pas étonnée,   :-* :-*

des examens comme ça, c'est fatiguant et surtout, pas agréable,

Laurence91

Citation de: biquette59 le 30 Janvier 2013 à 19:30
ben, ouais, je suis pas étonnée,   :-* :-*

des examens comme ça, c'est fatiguant et surtout, pas agréable,

oui! mais je m' accroche! je la veux cette opération !

biquette59



kilt 78

Kikou Lolo  :-* :-*

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Prend bien soin de toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

angélique

Tu es sur le bon chemin, tu as presque tout fini comme je te l'ai expliqué  bbbo, courage pour la dernière ligne droite  ;), et tu en as... grosse pensée pour toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* plein d'onde positive encore un  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Laurence91

Bonjour,

Ouf , il m' en est  encore arrivée une bien bonne, grrrrrrrrrrrrrrrz

Dans la semaine je reçois un courrier de mon office HLM, surprise, j' ai un surloyer du double de mon loyer initial............
Pas de panique, je tél, y as forcémment une erreur! sinon je ne vois pas ce que je fais là avec un loyer aussi énorme!

Bon erreur, ils ont pris en compte  pour le calcul les revenus de mon défunt mari!
ben forcémment ça peut pas le faire........................

et dans le style je les accumule!

en rangeant des papiers je m' aperçois que je ne n' ai pas fais le changement d' adresse auprès de la centrale canine pour ma petite chienne.( pour la puce électronique)

Ni une , ni deux, je remplis les papiers, la chienne étant au nom de mon mari, je la met à mon nom et je joins un certificat de décès!

Je viens de recevoir le dossier, ils me réclament la signature de mon mari pour la cession !i! je leur dis quoi? de se mettre en relation avec le paradis, je n' ai pas le mail du ciel! sont c.... ou quoi?

zorah0412

 ffouR ffouR ffouR
parfois, les infos ne suivent pas ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 02 Février 2013 à 13:53
Je viens de recevoir le dossier, ils me réclament la signature de mon mari pour la cession !i! je leur dis quoi? de se mettre en relation avec le paradis, je n' ai pas le mail du ciel! sont c.... ou quoi?
On ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer ... >:( >:( >:(
Ecrire au Canard Enchainé ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

des fois , j' avoue que j' en pleure..................car je trouve que je les accumule............

angélique

Tu peux pleurer Laurence, mais tu avancecs, t'as vu si on arrête de ramer on avance plus mais on se laisse porter par le courant, et puis on recommance à ramer, car nous sommes ainsi fait, et puis tu en as vu d'autres  ;) faut dire que le forum nous donne de bons coups de pieds au... Parfois et ça aide.
Pas trop fatiguée ? Récupère si tu le peux auourd'hui, tu es sur la ligne droite, la bonne.
Pour la réponse de l'office d'HLM, sans "dec" bruyere a raison, allez lolo on en rigole d'ac ?  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Laurence91

Bjr

Oui tu as raison................mais des fois ça fais du bien de laisser couler les larmes !

Si un peu fatiguée mais j' ai aussi des soucis avec ma petite chienne, j' en parle pas trop mais elle me bouffe mon énergie, elle devient aveugle et incontinente! pas évident à gérer.....................une épreuve de plus................

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies