mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Voilà un WE qui commence bien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence91


kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 

bbbo bbbo bbbo YESSSSSSS bbbo bbbo bbbo
Content pour toi Lolo  :-* :-*


                                                                                                             :-* :-* Kilt.

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 24 Mars 2013 à 00:51
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 

bbbo bbbo bbbo YESSSSSSS bbbo bbbo bbbo
Content pour toi Lolo  :-* :-*


                                                                                                             :-* :-* Kilt.
merci ! ben t' es pas au lit touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D :D Ben non!! Je viens de rentrer  bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben et toi kesce tu fais debout  ??? ??? ??? ???


                                                                                                          :-* :-* Kilt.

Laurence91

bjr

j' ai eu  copines qui sont venues passer la soirée avec moi!

alors apéro, repas, café , fous rires entre copines, ça fais du bien!

et avant dodo, j' ai fais mon petit tour ! mdr

lilinne


Nadia

je vois que tu as passée une bonne soirée laurence c'est super ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bsr

oui une super soirée et un dimanche pourri......................

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr


Bon cet aprem j' ai tél à mon gestionnaire pour savoir si  il as bien reçu les derniers documents du tribunal!

Il me réponds oui ça avance, je fais tabler sur un plan  qui vas débuter sur un moratoire de deux ans le temps que vous trouviez un appartement plus petit et surtout moins cher! sicccccccccccccccc

je lui dis mais j' ai déjà déménagé comme on me l' as conseillé!
lui, ha bon! moi, je vous l' ai signalé , je vous ai donnée ma nouvelle adresse et photocopie de la nouvelle quittance!!

ha oui j' ai bien noté la nouvelle adresse mais je n' ai pas pensé que vous aviez déménagé!!!!

il doit être blond à l' extérieur et à l' intérieur!

ben oui je change d' adresse sans déménager!!

bref...................je vais attendre sagement mon plan, s' il veut des infos , il demanderas................

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Bon, c'est en route, ma Lolo,   bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91


kilt 78

Ben en attendant  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                               :-* :-* Kilt.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ces bonnes nouvelles !!!

il est "brave" le gars de la BdF comme on dit dans le Midi .... ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 26 Mars 2013 à 18:24
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ces bonnes nouvelles !!!

il est "brave" le gars de la BdF comme on dit dans le Midi .... ;D ;D

mdr! pour il est brave! chez nous ça veut dire niais!

zorah0412

chez moi aussi mais ça dépend du ton de la voix!  ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bonsoir

Je ne veux pas m' énerver mais à la sécu , ils sont grave de chez grave!

Je me bagarre avec eux pour que l' on me redonne des indemnités journalières pour ma prochaine opération!
N' arrivant pas à avoir une réponse , j' ai fais intervenir ma conseillère sociale qui as pris contact avec l' assistante sociale de la sécu .

Super, aujourd'hui je reçois un courrier! sic, y ont rien compris!*
Suiet à mon arrêt du 21/09 ( j' ai repris le 26/12!!!!!!!!!!) je suis convoquée pour un contrôle , à savoir si mes prolongations sont justifiées!

Je me demande s' il y as  cohérence entre les services!
De plus sont gonflés de me convoquer , sachant qu' à compter du 08/12 ils ont cessés de me verser des indemnités! y as du foutage de gueule!!!!


Bon je fais une photocopie et je l' envoie à ma conseillère qui vas encore bien se marrer!

bon je ne sais toujours pas si j' ai droit à des indemnités ou pas.................dallas.......................




Persévérance

Je pense pas que ce soit une question de "cohérence" ou pas, les arrêts prolongés et en particulier pour les motifs psy sont dans le collimateurs  :-\ :-\

Par contre, si tu as épuisé tes droits, je ne pense pas que ni la conseillère ni l'AS n'y puissent grand chose sauf à tenter d'obtenir une aide exceptionnelle  xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Mes arrêts ne concernaient pas le "psy" mais 4 opérations chirugicales en 3 mois!

Je parle de cohérence car me convoquer alors que j' ai repris depuis  3 mois!!!!

Si le fait d' avoir obtenu un 100% en LAD! peut importe le nom, je veux être indemnisée pour  ces 30 jours!
je trouve fort le mot "épuisé" mes droits alors que je bosse, que je cotise depuis 1973 !! et que si je n' avais pas chopé cette merde au bloc , je n' aurais pas été arrêtée aussi longtemps !

Persévérance

Je n'ai pas dit que le motif était psy, je dis que la chasse concerne en priorité les motifs psy !

Ce n'est pas moi qui ait choisi le terme "épuisé" hein  :o c'est le terme consacré.

Décidément, il est difficile de dire quelque chose sans que ce soit mal pris  :-\ :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

en effet, les contrôles sont actuellement renforcés! je confirme! :P
Après, vu les abus répétés de certains..ben ce sont les autres qui trinquent, je suis d'accord!
c'est le système!
4 opé en 3 mois.... :P :P :P :P :P  Justement, vas-y  laurence!!!! ;)


Persé ne pensait pas à mal et elle a raison. Elle n'a pas utilisé le mot "épuisé" dans ce sens ;)
....ils surveillent les ALD........Les motifs psy mais aussi, les maladies chroniques de type diabète et hypertension. Pour le psy...je savais pas! ::)


7 millions d'assurés sont en ALD à ce jour. Ce ne sont pas les médicaments qui leur coûtent mais les IJ donc ils visent là!


mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies