mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Laurence91 le 29 Mars 2013 à 18:26Super, aujourd'hui je reçois un courrier! sic, y ont rien compris!*
Ben... d'après ce que vous dîtes, les 2 courriers n'ont rien à voir !
Ils n'ont pas répondu au vôtre, mais vous convoquent en effet pour un contrôle... auquel je pense que vous ne pourrez pas "couper".

Quand aux IJ, elles sont en effet limitées... peu importe, en la circonstance, depuis combien de temps vous cotisez.

Enfin, l'ALD est faite pour la prise en charge des soins, pas pour les IJ.


On peut comprendre votre agacement, mais inutile de monter au créneau quand une réponse vous est faite ici...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91


biquette59

Bonnes fêtes de Pâques, ma Lolo,   :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 30 Mars 2013 à 14:35
Bonnes fêtes de Pâques, ma Lolo,   :-* :-* :-* :-* :-*

merci biquette!

ben alors pas encore partie?

Laurence91

Bonjour,

Bon suite au courrier reçu j' ai tél................et ho surprise j' ai eu des explications .

Le courrier reçu est un courrier type, bon ok!
Je précise à la dame que j' ai en ligne que j' ai repris le travail le 26/12.
Et là elle me dis que je suis convoquée pour passer en invalidité! sicccccccccccccc
je ne suis pas invalide que je lui réponds!

Vu que je suis en surpoids, que beaucoup de mes soucis de santé sont dûs à cela!
que mon opération c' est justement pour me faire maigrir!


Je vais être classée  en invalidité et ainsi je percevrais des IJ! suis très surprise mais bon!  je suis convoquée le 12 et j' aurais vu mon chirurgien le 10 , j' aurais donc ma date d' opération.

Je dois emmener tous mes dossiers médicaux!

dépression, mi-temps thérapeutique, opérations  répétées en sept et dec + dossier pour ma sleeve.

Je suis assez surprise , je vous en dirais plus quand j' aurais vu le médecin conseil ( c' est une femme )




Nadia

et tu peux être classée en invalidité et travailler en même temps ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Citation de: Nadia le 03 Avril 2013 à 19:39
et tu peux être classée en invalidité et travailler en même temps ??? ??? ???

C'est possible en invalidité 1 oui (mais par contre du coup je ne vois le lien avec les IJ)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Citation de: Nadia le 03 Avril 2013 à 19:39
et tu peux être classée en invalidité et travailler en même temps ??? ??? ???

oui bien sur! on me l' as dis au tél !

Laurence91

Citation de: Persévérance le 03 Avril 2013 à 19:51
Citation de: Nadia le 03 Avril 2013 à 19:39
et tu peux être classée en invalidité et travailler en même temps ??? ??? ???

C'est possible en invalidité 1 oui (mais par contre du coup je ne vois le lien avec les IJ)  ;)

je vous en dirais plus le 12 ! car là je ne sais que ce que on m' as dis au tél !

mais d' après ce qu' elle m' as expliqué!
le handicap étant lié au  poids, je serais mise en invalidité et elle as bien insisté que du coup , on me réintégrait mes IJ du 08/12 au 09/12 /2013!
puisque elles étaient suspendues pour 1 an!

moi suis pas pro , je vous répète ce que l' on m' as dis!

le 12 c' est vendredi prochain, je viendrais vous en dire plus!

ça peu peut être intéressée d' autres personnes.

moi perso , peu m' importe le nom, je veux juste me faire opérer et toucher 50 % de mon salaire!

bisane

Ben ça semble se présenter plutôt bien, en tout cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91


Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! ma Lolo.


                                                                                                       :-* :-* Kilt.





Laurence91


biquette59


Laurence91

j' ai passé un bon moment à préparer mes dossiers

- dossier de ma dépression
-dossier pour mon mi-temps thérapeutique
- dossier sur mon arrêt de sept à déc ainsi que mes 4 opérations!
-dossier pour ma sleeve!

la toubib peut me demande ce qu' elle veut , tout est prêt!

surtout que je vois aussi mon chirurgien jeudi !

et oui je suis pas mal occuppée , car on visite pas mal d' apparts pour mon fils!

on as pas encore trouvé, mais ça vas venir!
là on retourne mardi soir en voir un!

sinon j' attends mon plan bbbo bbbo bbbo j' attends mon opération bbbo bbbo bbbo j' attends le printemps bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 07 Avril 2013 à 22:18

sinon j' attends mon plan bbbo bbbo bbbo j' attends mon opération bbbo bbbo bbbo j' attends le printemps bbbo bbbo bbbo

J'attends les résultats gagnant du Loto  bbbo bbbo bbbo


                                                                                                         8) 8) Kiltos.

Laurence91

 bbbo bbbo bbbo tu joues au moins?

moi je m' y suis mise 2 à 4 euros par semaine ; pas plus..................

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 08 Avril 2013 à 06:11
bbbo bbbo bbbo tu joues au moins?

moi je m' y suis mise 2 à 4 euros par semaine ; pas plus..................

:D :D Ben non  :D :D ...enfin jamais pour moi, mes N° ne sortent jamais. >:( >:( >:( >:( .

Je te souhaite de gagner Lolo  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                             :-* :-* Kilt.

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 08 Avril 2013 à 17:44
Citation de: Laurence91 le 08 Avril 2013 à 06:11
bbbo bbbo bbbo tu joues au moins?

moi je m' y suis mise 2 à 4 euros par semaine ; pas plus..................

:D :D Ben non  :D :D ...enfin jamais pour moi, mes N° ne sortent jamais. >:( >:( >:( >:( .

Je te souhaite de gagner Lolo  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                             :-* :-* Kilt.


j' attends pas après ça pour survivre! mais pk pas? ça serait bien! je demande pas des milliards, juste de quoi payer mes dettes, seraient bien................

Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ça y est , enfin j' ai ma date d' opération , ça seras le 24 mai!

et vendredi matin, suis convoquée à la sécu pour défendre mon dossier xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! je vous dirais ça !

kilt 78

Enfin tu as la date de l'opération  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'espère que cela va ce faire avec la sécu  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                       :-* :-* Kilt.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91

enfin..............je l' ai !

et pour l' opérations , si je n' ai pas d' IJ, je taperais dans mes économies pas le choix!
et au pire je retournerais voir ma conseillère sociale , si des fois elle peut m' aider! mais bon , j' en saurais plus vendredi soir!

du coup je ne serais pas là à la rencontre de 01/06 ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies