mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Essayez de voir si par chez vous il y a des associations qui pratiquent le microcrédit (déjà, UDAF, mais il y en a peut-être d'autres...)...

Si vous présentez à la BDF un devis et un accord de financement adapté, vous conservez vos chances...

Pourriez-vous effectivement utiliser les transports en commun pour votre boulot ?


Ceci étant, il semble que votre assurance soit prête à vous rembourser une somme relativement conséquente qui vous permettrait d'acheter une voiture potable, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Laurence91

Bisane

oui c' est ce que jue vais faire , mais comme rosie avait levé le lièvre, je voulais savoir ce qu' il en était!

Oui normalement je devrais toucher 5500 euros.

Oui je peux prendre des transports!

20 mn en voiture le matin à 7h30.

si je prend les transports c' est 2h30 ! déjà pour aller prendre un bus pour la gare , j' ai plus de 20 mn à pied! après le RER et 2 changements + un bus et encore 15 mn à pied! une vrai galère!



donc en gros 5 heures au lieu de 40 mn! cherchez l' erreur!

bisane

Donc ça se justifie...

Mais pour 5 000 €, vous devriez pouvoir trouver une bécane pas trop pourrite !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Prends soin de toi ma Lolo, t'as eu du bol à ce que j'ai lu.  :P   :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

Citation de: Evalye le 24 Avril 2013 à 09:10
Prends soin de toi ma Lolo, t'as eu du bol à ce que j'ai lu.  :P   :-* :-* :-* :-* :-*

Oui c' est ce que tout le monde me dis quand ils voient l' état de ma voiture................ça y est j' ai signé les documents , elle est partie à la casse.................adieu ma titine................encore un truc qui me retenait à mon mari( il l' avait choisie avec moi) , après le décès de sa petite chienne, décidemment...............

Evalye

Ton mari, il est toujours dans ton cœur, c'est l'essentiel.  ;)   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

Citation de: Evalye le 24 Avril 2013 à 09:24
Ton mari, il est toujours dans ton cœur, c'est l'essentiel.  ;)   :-* :-* :-* :-*
Oui bien sur, mais j' ai l' impression que tout ce qui me rattachait à lui s' en vas, ça me fais bizarre.............................

Laurence91

yessssssssssssssss ce matin un courrier de l' expert! 5800 euros c' est ce que je vais toucher! yes y as plus qu' à signer et renvoyer les documents ( enfin mon fils, ma voiture est à mon fils!) mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo c' est mieux que 5500 euros..........................

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 24 Avril 2013 à 13:42
Bonne nouvelle !  ;)

ha ouui! j' apprécie...............enfin des bonnes nouvelles..................

demain rdv à l' hôpital , on verras bien, mais j' espère que je vais être prolongée car là je me vois mal bosser!

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

A ce prix là, il y a de bonnes occasions ... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Laurence91

je cherche.......................pas évident ...................à ce prix là elles ont beaucoup de kms.................

Laurence91

bsr

bon j' ai passé une visite à l' hosto, j' ai refais des radios de mes côtes, des cervicales et de mon épaule, trop mal!

rien de cassé, juste des traumatisme musculaire!


Sinon je dois faire une échographie de mon sein droit,   plein de boules, ça doit être des hématomes mais ils veulent vérifier ( moi aussi)

sinon nouvelle de mon assurance, c' est pas 5800 euros que je vais toucher, car ils déduisent la franchise , donc - 420 euros , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais bon je me suis rachetée une voiture!
ça y est j' ai trouvé, j' ai repris une ford fiesta, j' aime bien.

bonne soirée

biquette59

L'important, c'est que tu n'ai rien de grave, repos..repos, ma Lolo, :-* :-*

Génial  pour la voiture!!!!   :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  Sympa comme voiture la Fiesta !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 25 Avril 2013 à 22:54
bbbo bbbo bbbo bbbo  Sympa comme voiture la Fiesta !!

ça feras ma 3 ème.................c' est costaud...............en général ! mdr

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Ça va être la fiesta!!! Olé!! C'est une Ford  bbbo bbbo

Content que tu ais pu trouvé rapidement un nouveau véhicule bbbo bbbo

Et prend bien soin de toi Lolo  xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-*


                                                                                                             :-* :-* Kilt.

Laurence91

oui j' ai trouvé sur la centrale!


trop chiant de ne pas avoir de voiture! j' habite un gros village sans rien! si je veux bouger me faut une voiture!

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 25 Avril 2013 à 22:58
.c' est costaud...............en général ! mdr

Tout à fait exact.. sauf quand on les frappe sauvageusement.. Ma maman en a eu une des années.. puis elle a définitivement arrété de conduire à 85 ans et l'a donné à une de ses petites filles pour ses 18 ans .. Et ma nièce a rencontré un peu brutalement un sanglier ... >:( >:( >:(   adieu la Fiesta ..  >:(

mais sans cette "agression".. elle roulerait toujours allègrement !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies