mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

bsr

moi idem si je n' avais pas défoncé l' avant , elle roulerai encore super bien! mais comme dirait BOURVIL  maintenant elle roule beaucoup moins bien! mdr

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour,

Bon aujourd'hui , journée chargée!

ce matin notaire pour mon fils et cet aprem , direction la banque pour finaliser son dossier de crédit! bbbo bbbo bbbo bbbo

et j' ai réussi à avoir un rdv pour ma mammographie en urgence, j' ai rdv mardi matin entre deux patientes! super!

Laurence91

Bonjour,

Bonne surprise , j' ai reçu un virement de la sécu pour mon accident! pas de carence! yes!

J' avais peur de ne pas être indemnisée en rapport avec mes précédents soucis!

De ce coté là, pas de nouvelles............................je verrais bien!

Bonne journée

biquette59


BRUYERE

des surprises come çà, on en veut bien tous les jours ... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

bjr

c' est clair! moi et la sécu ça fais deux!

De plus le montant journalier est correct, je devrais pouvoir m' en sortir............pour tout payer!

halalala ce fric.....................

Bon j' ai assurée ma voiture! je l' ai vendredi prochain! yesssssssssssssssssss

Car j' aurais mon chèque de banque mardi et mercredi c' est fériéééééééééééééé bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: bisane le 27 Avril 2013 à 11:56
;)
Bon WE !

Merci !

ce soir on devait faire barbecue! mais vu la météo ça devrait être raclette..............mdr

Laurence91

Bonne journée fériée à tous et à toutes!


Bon premier mai  et plein de muguet!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Bjr,


Bon pas de nouvelles de la retraite de mon mari, sic!
Mon conseiller BDF, attend après pour établir mon pla, mais avec tous les ponts à mon avis ça vas être long !

Sinon très mal dormi, mal partout, est ce l' humidité qui me fais cet effet là? car hier flotte toute la journée et là brouillard à couper au couteau, il est fada ce temps ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Sinon cet aprem, rdv à l' hosto, j' espère qu' il vas me prolonger, encore mal partout!

Sinon j' ai déjà poser la question, mais je la repose là:

Ais je le droit d' aller vois mon médecin traitant si l' hosto ne me prolonge pas?

merci et bonne journée. xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Si vous souffrez toujours, pas de raison que le médecin ne vous prolonge pas .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

bjr

si je demande cela c' est que la semaine dernière , malgré mes douleurs, il m' as dis  que travailler dans un bureau ne nécessitais pas de beaucoup bouger.

Laurence91

Coucou,

me voilà revenue de l' hosto.
J' ai vu un autre médecin, celui de la semaine dernière faisait le pont.

Donc mes côtes, pour lui normal que ça me fasse encore mal, ça ne fais que 16jhours de plus sur le coté , j' ai des gros hématomes sous duraux, c' est ça qui me fais mal à l' épaule.

Sinon pour le genou, en plus d' une bonne entorse, il craint pour les ligaments croisés, je dois faire un IRM.
Rdv vous pris, pour le 14/05.
Et en plus j' ai 10 séances  de kiné à faire............

youpi!  ffouR ffouR ffouR ffouR je la sens encore très mal mon opération du 24/05......................GRRRRRRRRRRRRRRRRR

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 02 Mai 2013 à 18:00
et il a prolongé ton arrêt?

Oui il m' as prolongé jusqu' au 24/05.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ça vas encore arrangé mes comptes avec ça !

Laurence91

je vais tél au kiné pour savoir si on peut ou doit commencer les séances de kiné avant l' IRM.

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 02 Mai 2013 à 18:48
Citation de: zorah0412 le 02 Mai 2013 à 18:00
et il a prolongé ton arrêt?

Oui il m' as prolongé jusqu' au 24/05.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ça vas encore arrangé mes comptes avec ça !

oui, je sais.... :P :P :P

mais tu voulais un arrêt
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Ben oui c' est vrai, car je ne me sens pas capable d' aller bosser, de rester assise, encore trop mal.

Surtout que à mon taf beaucoup d' escaliers.

Je vais prendre mon mal en patience et je vais positiver! je suis en vie :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91

Bonjour,


Yes en fin de matinée je récupère ma nouvelle voiture!

Un peu marre d' être totalement bloquée et de devoir demandé à mon fils ou ma voisine en permanence!

Et cet aprem direction le coiffeur, besoin d' une bonne coupe!

Sinon , hier soir SMS de mon fiston, je suis invitée ( avec lui) à dîner samedi soir  chez les parents de sa copine..............oups

Mon fils aurait il un truc à m' apprendre..................... xxl! xxl! xxl! xxl! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Sinon je ne fais que ça de me reposer biquette!

moi qui bouge tout le temps , c' est dur de rester inactive. ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

biquette59

ça, je veux bien le croire.....mais là, t'as pas trop le choix, patience ma Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies