mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Oui je sais , mais moi et la patience ça fais deux!

Je ferais quelques photos et je t' en enverrais une de ma nouvelle titine bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour,


Voilà je voulais vous parler d' un truc qui m' ennuie , même si je n' y suis pour rien et que je n' y peux rien!

Voilà quand j' ai été chercher ma voiture et que nous avons fais les papiers, y as un truc qui m' as interpellé et j' ai posé des questions au garage!

La voiture était à une jeune femme  qui avait des problèmes pour la payer, et cette voiture as été reprise par une société de crédit ( que je connais bien)!

Pour cela que j' ai fais une bonne affaire! malgré le peu de kms et toutes les options, ils me l' ont vendues pour la somme qu' il lui restait à payer! sic!

ce que m' as dis le garage.

Moi j' ai fais une bonne affaire, c' est clair, mais ça me turlupine d' avoir fais une affaire sur le dos d' une femme dans la mouise.

je ne le savais pas! j' avais déjà signé pour l' achat! mais je crois que j' aurai signé pareil, car moi aussi je compte mes sous, mais ça me met mal à l' aise, j' y pense.............

bisane

La roue tourne parfois de manière étrange...

Vous avez les coordonnées de cette dame ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 05 Mai 2013 à 10:46
La roue tourne parfois de manière étrange...

Vous avez les coordonnées de cette dame ?

bjr

je viens de regarder , sur tous les autres papiers , c' est le garage, mais j' ai trouvé l' adresse de la dame sur le contrôle technique.
Je vais être franche, suis contente d' avoir une voiture propre pour ce prix là, mais............je me sens mal à l' aise quand même.

Et la pauvre, je me vois mal en train de lui tél! coucou c' est moi qui ai votre voiture, la pauvre, moi perso je n' aimerai pas.................

Colette

Citation de: Laurence91 le 05 Mai 2013 à 10:11
Bonjour,

La voiture était à une jeune femme  qui avait des problèmes pour la payer, et cette voiture as été reprise par une société de crédit ( que je connais bien)!


Méfiance - si il y avait recoupement des infos chez eux et le jour où la BDF proposera peut-être un effacement partiel de la dette.....

Car il y a des voitures d'occase moins chers que ça...

zorah0412

Je ne vois pas trop le rapport.... ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 05 Mai 2013 à 13:37
Je ne vois pas trop le rapport.... ???
A partir du moment où c'est un garagiste et où tout est légal ... pourquoi y aurait-il un problème ??

pour le reste.. ce n'est pas parce que Laurence se lamentera et culpabilisera .. que çà arrangera les affaires de la dame en question... tant mieux si c'est tombé sur elle qui en avait vraiment besoin.. et  pas sur un gosse de riche gâté pourri ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rosy11

Si ce n'était pas toi qui l'avait achetée la voiture ce serait quelqu'un d'autre donc ne culpabilise pas pour ça. Ce sont des choses qui arrivent.

:-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: Colette le 05 Mai 2013 à 13:20
Citation de: Laurence91 le 05 Mai 2013 à 10:11
Bonjour,

La voiture était à une jeune femme  qui avait des problèmes pour la payer, et cette voiture as été reprise par une société de crédit ( que je connais bien)!


Méfiance - si il y avait recoupement des infos chez eux et le jour où la BDF proposera peut-être un effacement partiel de la dette.....

Car il y a des voitures d'occase moins chers que ça...

désolé mais je n' ai pas compris! que voulez vous dire?

que vient faire la BDF, ladedans?

je n' ai pas pris de crédit, payé casch et au nom de mon fils!

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 05 Mai 2013 à 15:25
Citation de: zorah0412 le 05 Mai 2013 à 13:37
Je ne vois pas trop le rapport.... ???
A partir du moment où c'est un garagiste et où tout est légal ... pourquoi y aurait-il un problème ??

pour le reste.. ce n'est pas parce que Laurence se lamentera et culpabilisera .. que çà arrangera les affaires de la dame en question... tant mieux si c'est tombé sur elle qui en avait vraiment besoin.. et  pas sur un gosse de riche gâté pourri ;) ;) ;) ;)

merci  :-* :-* :-* :-*

Colette

Citation de: Laurence91 le 05 Mai 2013 à 18:34
[
désolé mais je n' ai pas compris! que voulez vous dire?

que vient faire la BDF, ladedans?

Pardon, j'ai pas pensé au garagiste, vendeur du véhicule.

Je ne pensais pas à la BDF mais à la société de crédit...en cas de plan avec effacement.

Désolée

Laurence91

bsr

ok, pas grave, mais je n' avais pas compris! bbbo bbbo

bisane

Pas de culpabilité à avoir, en effet !

Je me dis juste que si vous prenez quelques gants, vous pouvez l'informer que cette "affaire" vous a bien dépannée, et que ça peut peut-être alléger son amertume...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

bsr

suis pas trop sûre d' en avoir envie............
mais merci du conseil.

Fiston reparti à la caserne pour revenir mardi ! sic

Evalye

Super pour ta voiture Laurence ... et tu n'es pour rien dans les "mésaventures" de la vendeuse.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Le fiston revient vite, c'est super.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

bjr

il vient d' avoir 10 jours de congé  et là il revient encore pour une semaine! mdr! ça bosse dur!,

Laurence91

bsr!

je viens de voir que ça fais plus de 3 ans que je suis parmi vous! bbbo bbbo bbbo

Bon mes côtes vont bien bbbo bbbo bbbo presque plus mal bbbo bbbo bbbo

le genou ça vas ...............ça pourrait aller mieux! IRM le 14 mai.

J' ai pris contact avec mon chirurgien!

Toujours ok pour m' opérer le 24!!

Donc le 23 rdv à l' hosto pour mon genou en AT! et le soir du 23 je rentre à l' autre hosto pour ma sleeve, opérée le 24!

je ne reprends pas le taf, je passe d' AT à maladie! faut le faire quand même, je vais recevoir la palme de la sécu!

Toujours pas de news de la sécu pour mon dossier d' indemnités journalières!

J' ai fais des économies pour le dépassement d' honoraires et un mois  de salaire au cas ou je dois me débrouiller sans IJ.

Je verrais bien , mais je suis décidée à me faire opérer, je ne me supporte plus............si grosse: berkkkkkkkkkkkkkkkkk

Bonne soirée.

biquette59


Laurence91

J' ai débarqué ici le 22 janvier 2010. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo y en as des choses qui se sont passées depuis.......................

bisane

Ben vous étiez déjà sur l'ancien, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 07 Mai 2013 à 20:35
Ben vous étiez déjà sur l'ancien, non ?

Oui c' est vrai !
et je vous ai suivie...............j' avais zappé cela ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

Laurence91

bjr

un sms de mon fils! il ne rentre que ce soir ou demain, il est sélectionné pour les cérémonies du 8 mai!

il est ravi ;D ;D ;D ;D ;D ;D

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  au fiston !!!


laurence va être scotchée devant sa télé !!!!! ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 08 Mai 2013 à 09:33
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  au fiston !!!


laurence va être scotchée devant sa télé !!!!! ;) ;) ;)

Non , même pas! c' est à BITCHE, ville de sa caserne, pas à Paris!

Il est fier mais ce n' est pas ce qu' il préfère défiler, lui il aime le terrain, le tir, son char! loll' action.................

Laurence91

Bonjour,


Bon fiston repart à sa caserne pour préparer  ses affaires , il part en manoeuvre sur la caserne de MOURMELON.

Moi j' ai chopé la crève avec ce superbe temps!

Bon demain j' ai du taf, tél à la CAMP, à la  CAF, assurance etc................encore plein de paperasses à faire...............

bon dimanche



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies