mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

merci  dés que je serais réveillée( enfin complétement) je donnerais de mes news a par sms.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91

Bonjour,

ce matin j' ai rendez vous à la CAF pour batailler pour ma petite dette ( je pécise erreur de leur part) donc je compte bien batailler  pour faire effacer cette dette si je n' y arrive pas , ils auront 10 euros par mois pas plus! je ne suis pas responsable de leurs conneries!

je vous en dirais plus tout à l' heure en fin de matinée!

biquette59


Laurence91

Bonjour

Vous connaissez tous mes soucis avec mon fils ainé!
ce matin je vais sur son compte facebook car j' arrive à voir quelques photos de mon petit fils! et là surprise, plus de photos de sa
femme!
elle et toute sa famille  qui étaient dans les contacts de mon fils, n' y sont plus...................bizarre.....................

le couple aurait explosé?  quoi faire, lui tél, j' ose pas..................je suis perplexe!

je vais aller dans les pages blanches............................

ZouZou

Il a effectivement peut-être un souci avec son épouse.
C'est peut être le moment où il aurait besoin de sa maman.
Un p'tit message pour lui dire que vous êtes là s'il a besoin.
Bises.
ZouZou

Laurence91

Merci zouzou mais ça fais des années que c' est difficile avec mon fils!

Et je ne voudrais pas qu' il pense que je profite de la situation...............j' attends, je vais à la pêche aux infos!

Laurence91

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) bon ce matin rdv à la CAF , cela c' est super bien passé, un jeune homme m' as reçu, as étudié mon dossier! et hooooooooooooooooooooooooooooooooosurprise!

non seuelment je ne leur dois rien mais en plus  c' est eux qui me doivent des sousous!  yes je vais recevoir un virement , l' équivalent d' un RSA -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Laurence91

et j' ai aussi été à la& sécu!

alors , toujours pas de news de mon protocole de soins!

donc je ne sais toujours pas si je vais recevoir des indemnités ou pas!

et là 2 versions :

version employeur, je dois me faire faire une reprise pour mon AT avec consolidation! ainsi si toujours mal je peux rechuter.................mouais................

version sécu de ce matin :  je reste en AT ( faut que le chirugine soit ok) j' ai toujours mal d' accord mais  c' est pas moi qui décide!
et ainsi je continue à percevoir des infemnités AT, siccccccccccccccccccccc j' ai la sécu qui me dis cela.................mouais.............

suis pas bien convaincue de tout cela......................

ZouZou

Coucou Laurence,

Je ne disais pas de te précipiter mais de lui faire un petit signe pour qu'il sache que ta porte lui est toujours ouverte mais tu sauras mieux que moi car je ne connais pas la situation. En totu cas, je te souhaite de le retrouver bientôt  xxl!

Si j'ai bien suivi, Laurence, tu es toujours en soins pour ton genou ? Fais attention de ne pas perdre la couverture dont tu bénéficies en AT si tu reprends en consolidation.
En général, la sécu aime pas trop les rechutes ...donc prudence
Bises
ZouZou

Laurence91

Bonjour,


Bon j' ai fais appel au fils de ma copine qui est ami avec mon fils sur facebook! il as été sur son compte à la pêche d' infos pour moi.


La nouvelle est qu' il as un second fils né en octobre 2012 qui se nomme Valentin.
Super, même pas un petit mot , rien pour prévenir, les relations  sont définitivement coupées!

j' ai chialé mais là ça vas mieux...................
la bizarrerie est que tous les contacts du coté de sa femme sont supprimés! bizarre...............

biquette59

Te voilà grand-mère 2 fois donc,  :-* :-* :-* :-*

Laurence91

je viens d' avoir un message tél de la sécu!


ils me confirment que si je me fais opérer, je repasse en maladie et que pour conserver mes droits pour mon genou en AT, je dois avoir une reprise avec consolidation!

En ce qui concerne mes indemnités journalières, je n' arrive pas à avoir de réponse que ça soit en tél ou en y allant!

Alors vous savez quoi? ben je me fais opérer, j' envoies les papiers et on verras bien si je dois taper dans le peu qui me reste ou pas.....................marre de me mettre la rate au court bouillon!

Laurence91

Citation de: biquette59 le 21 Mai 2013 à 15:41
Te voilà grand-mère 2 fois donc,  :-* :-* :-* :-*

tu sais biquette , à ne niveau là, ce mot n' as pas beaucoup de signification................terrible à vivre, je ne le souhaite à personne.......................

veuve de mon mari, un fils mort pour moi dans mon coeur, heureusement qu' il me reste mon fiston................mon caporal préféré.......................suis peut être trop maman poule mais j' ai reporté sur lui mon trop plein d' affection....................

bon je m' en retourne chialer j' innonde mon clavier....................qui n' est pas insubmersible.................

ZouZou

Courage ma belle  :-\
Je pense fort à toi.
Des  :-*   :-*   :-*   :-*

Laurence91

Citation de: ZouZou le 21 Mai 2013 à 16:19
Courage ma belle  :-\
Je pense fort à toi.
Des  :-*   :-*   :-*   :-*
merci zouzou ça me touche!


snifffffffffffffffff dur dur

Nadia

je suis de tout coeur avec toi ma lolo :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

merci pour le lien,je comprends mieux,l'histoire de ton fils me touche d'autan plus que je subie la même indifférence,bientôt 14 ans que mon fils  m'ignore,ma fille elle, me parle xxl! ne nous résignons pas  lolo appelles de temps en temps pour lui rappeler combien tu l'aimes,c'est important.qui sait? xxl! xxl! :-*

Laurence91

coucou

au début j' ai essayé de tel, mais il filtre les appels.................mais depuis qu' il m' as dis que son père n' était pas son père mais que
" son géniteur" et moi la femme du géniteur.....................il as cassé quelque chose en moi......................trop dur à entendre....................................alors que ça as été un gosse plus que pourri gâté.......................

alors  des pauvres gosses martyrisés, abandonnés et que sais je encore.....................et y en as plein, eux pourrais dire cela. de leur père ..............mais pas lui! c' est inconcevable ............ça je ne le digère pas et ne le digérerai jamais......................de plus pas venu à l' hosto, pas venu aux obsèques...................ça fais mal!

et de savoir que j' ai un second petit fils que je ne verrai pas, je ne pense pas l' avoir mérité!

son frère quand il parle de lui as des envies de meurtre................................car lui as vécu parmi nous, donc sait comment il as été élevé et choyé!



Nadia

et oui parfois on en fait trop pour nos enfants et nous avons pas de retour plus tard et çà fait mal, surtout pour tes petits enfants, être mamie c'est tellement beau :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

C'est une situation bien douloureuse pour vous Laurence ...

Peut-être qu' avec l'âge, votre fils  évoluera ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

lui peut  être ..................moi c' est moins sûre, il m' as fais trop de mal et suis rancunière.....................

y as que pour mes deux petits fils que je pleure..................pas pour lui, ni pour elle................

Laurence91

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vous avez lu pour la bonne nouvelle de la CAF..............................

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies