mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

çà y es j'ai u ben au moins une bonne nouvelle ma lolo bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

oui c' est sur, ça vas faire du bien au porte monnaie................................ xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) j' ai eu la sécu en ligne ce matin!

protocole de soins acceptés! j' ai de nouveau droit à des indemnités journalières !! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon arrêt pour mon opération vas m' être payé à 50 %  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et du coup je suis en stand bye pour mon genou.....................enfin des bonnes nouvelles!

j' ai réussi à récupérer une photo de mon petit fils né en octobre ( que je ne connais ) par l' intermédiaire d' un copain de mon fils qui est de mon coté et dis ne pas comprendre les propos que tient mon aîné!

ce copain ( maintenant 34 ans ) est souvent parti en vacances avec nous quand il était petit car le mien sinon s' ennuyait, donc j' emmenais des copains à lui!

il est beau ce bébé...................cruautés de la vie....................de ne pas les voir................

biquette59


Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo enfin la roue tourne...................................pourvu que ne je  crève pas................mdr

ZouZou

 bbbo    bbbo   bbbo   bbbo   bbbo   bbbo
De bonnes nouvelles Laurence, piste ascendante pour toi, surf sur la vague.
Des bisous.
ZouZou

Laurence91


Nadia

c'est quand déjà ton opération ma lolo???


c'est bien que tu es eu une photo de ton petits fils :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia

c' est vendredi dans la journée et je rentre demain soir!


Nadia

ok donc si je viens trop tard demain soir je te souhaite bon courage tu restes combien de jours???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr Nadia


Je pense sortir lundi ou mardi .................j' ai ton tel, je vous donnerais de mes news ce week-end! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

perdue27

Je suis nouvelle sur le forum et je ne vous connait pas mais je me permets de vous souhaiter bonne chance pour votre intervention , c'est très courageux de votre part de sauter le pas vers une nouvelle vie

Laurence91


Rosy11

Laurence,
Je pensais que c'était une semaine minimum d'hospitalisation, non ?  ???
:-* :-* :-* :-*

bisane

Bon courage et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain et les suites !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 22 Mai 2013 à 21:11
Laurence,
Je pensais que c'était une semaine minimum d'hospitalisation, non ?  ???
:-* :-* :-* :-*

non! 3 à 4 jours après l' intervention! je vous en dirais plus quand je serai passée au bloc.

kilt 78

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Pour la sécu et la photo de ton petit fils  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à donffff pour l'intervention Lolo. ;)

Prend soin de toi  :-* :-* :-* :-*


                                                                                                             :-* :-* Kilt.

Laurence91

merci kilt :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci bisane

merci à tous et à toutes


Rosy11

Bonjour Laurence :-*


xxl!  Tu n'as pas internet dans ta chambre, tu pourras nous donner des news sinon hein !




Rosy11


Laurence91

j' ai le net sur mon tél!

oui je vais avoir de la visite!

et j' ai le n° de plusieurs personnes du fof, biquette et nadia, si elles m' autorisent à donner des news!

biquette59

Tu sais bien que tu peux, pas besoin de demander. :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 23 Mai 2013 à 08:09
Tu sais bien que tu peux, pas besoin de demander. :-* :-* :-* :-*

yes j' ai le droit de "t' emmerder" au tél? bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Laurence91

Citation de: biquette59 le 23 Mai 2013 à 08:18
T'as tous les droits!!! :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

même si j' ai des insomnies! je peux tél en pleine nuit? bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies