mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

un soucis en moins

et ta santé, tu vas mieux, tu t'habitue bien?????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 07 Juin 2013 à 09:21
un soucis en moins

et ta santé, tu vas mieux, tu t'habitue bien? ??? ?

A par tle mal de dos, je vais bien, j' ai presque récupéré de ma fatigue et je maigris bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Laurence91


Nadia

tu va pas tarder à reprendre à manger moins mixé ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia

Là ça fais deux semaines, donc , là je passe du liquide, mixé au purée avec du poisson et de la viande mixée.
Voir tous petits morceaux!
Je suis scrupuleusement mon calendrier.
Je veux pas faire de conneries et je veux que tout se passe bien.

Nadia

tu as raison de faire bien attention :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 07 Juin 2013 à 09:25
Citation de: catsen le 07 Juin 2013 à 09:21
un soucis en moins

et ta santé, tu vas mieux, tu t'habitue bien? ??? ?

A par tle mal de dos, je vais bien, j' ai presque récupéré de ma fatigue et je maigris : c'est super bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

remarque vu les quantités et ce que je mange, c' est normal.

à midi 150 gr d' épinards hachés avec une cuiller à soupe de crème fraiche et une tranche 30 gr de blanc de poulet et je n' ai pas pu finir, suis blindée!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

Non pas du tout!

si je n' avais pas mal au dos je péterai le feu!

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 07 Juin 2013 à 12:48
remarque vu les quantités et ce que je mange, c' est normal.

à midi 150 gr d' épinards hachés avec une cuiller à soupe de crème fraiche et une tranche 30 gr de blanc de poulet et je n' ai pas pu finir, suis blindée!

Et ça passe bien, tu n'as pas trop de mal ? :-*

Laurence91

Non pas de douleurs mais faut du temps...............y aller tout doucement et manger à la petite cuiller pour être sûre de ne pas en mettre trop dans la bouche! mdr, toute une technique!  et bien mâcher.......................et ne pas boire en mangeant.

Rosy11

toute une technique à ce que je vois.

Je me renseigne hein, cela ne t'embête pas Laurence ?

et tu en es à moins combien ? bbbo



Laurence91

Citation de: Rosy11 le 07 Juin 2013 à 13:32
toute une technique à ce que je vois.

Je me renseigne hein, cela ne t'embête pas Laurence ?

et tu en es à moins combien ? bbbo

pas de soucis! t' inquiètes , tu n' es pas la seule à me poser des questions!

si ça intéresse plusieurs personnes on peut ouvrir un fil! Faut demander à la "patronne" mdr!

là je suis à - 78 kg, j' ai beaucoup perdu la première semaine, la seconde moins, mais je m' accroche!
on m' avait prévenue que ayant déjà eu un anneau ça serait plus dur.

Rosy11

Merci Laurence,

Tu n'as pas perdu 78 kg la première semaine, rassures moi.

Pour l'anneau, ce sera pareille avec moi alors, je l'ai fait retirer au début du mois de mai.

En tout cas  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Laurence pour ton courage.

:-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 07 Juin 2013 à 13:40
Merci Laurence,

Tu n'as pas perdu 78 kg la première semaine, rassures moi.

Pour l'anneau, ce sera pareille avec moi alors, je l'ai fait retirer au début du mois de mai.

En tout cas  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Laurence pour ton courage.

:-* :-* :-*

mdr, je voulais dire 7.8 kg...................si j' avais perdu autant, je serai morte! lol

Rosy11

En ben c'est beaucoup quand même.

:-*

Laurence91

Normal la 1 ère semaine sachant que déjà tu ne manges pas pendant 3 jours et que après c' est bouillon!

Nadia

laurence tu as eu un anneau mais pas de by-pass tu es passée directement à la sleeve c'est bien çà???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 07 Juin 2013 à 17:47
laurence tu as eu un anneau mais pas de by-pass tu es passée directement à la sleeve c'est bien çà???

oui c' est cela, je ne voulais pas de bypass

nounours

c'est quoi ces deux interventions ?
Moi cela me fait peur  :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies