mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bonjour,

Fiston repartit à Toulon au soleil .
Moi mal dormi et peu dormi.

J' espère que la sécu vas bouger ses fesses 3 semaines que je suis opérée et encore rien touché.........................grrrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59


Laurence91

Citation de: biquette59 le 17 Juin 2013 à 05:51
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour la Sécu,

La sécu et moi c' est une longue et pas belle histoire d' amourrrrrrrrrrrrrrrrrr xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour,

Toujours pas de news pour la pension de mon défunt mari, j' ai peur que la BDF s' impatiente et m' oblige à redéposer!

Quand je tél pour avoir des nouvelles, mon dossier est en cours.................
soeur Anne ,  je ne vois rien venir ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR marre de toujours attendre après mes sous......................

Rosy11

Bonjour Laurence,


COmment vas-tu ?


Ca va viendre pour la pension, c'est toujours long ces choses à se mettre en place mais une fois mis en place ensuite tout roule.


Point de vue santé, comment ça va ? Tu t'habitues ?


:-*

Laurence91

bjr!

oui mais le conseiller BDF s' impatiente! pas envie de redéposer, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ça vas! je m' habitue doucement..............ça roule!


catsen

j'ai une collègue qui s'est faite opérer il y a plus d'un an, elle est ravie!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonjour,

Bon j' ai repris rdv avec ma toubib, encore trop mal au dos! le traitement donné la semaine dernière! bof bof! je reprends mercredi prochain je veux être en forme! et là c' est pas le cas!

Sinon, pas fatiguée avec mon régime! je m' habitue et je le vis très bien!


Sinon toujours des soucis avec la sécu, mais je commence à avoir l' habitude! sinon ça ne serait pas marrant! ??? ??? ??? ???

Pour tout le reste pas de nouvelles............................

Laurence91

Bonjour,

Ma toubib m' as changé mon traitement pour mon dos bloqué!
J' espère que ça vas aller mieux car je veux reprendre le 26 ! marre d'être en arrêt.


Sinon mon fils rentre à midi en permission jusqu' à dimanche! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On prospecte pour des meubles dans le bon coin!


Sinon ce matin en vérifiant mon compte bancaire, ben je suis sur le cul!

Non seulement j' ai touché mes indemnités journalières bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo mais pour ceux et celles qui ont suivi mes péripéties  de septembre à décembre!

J' ai touché le rappel des indemnités du 09/12 AU 26/12!!!!!

Puisque le médecin conseil que j' ai vu le 12/04 as bien conclu que TOUS ce qui m' est arrivé depuis nov 2011 , décès de mon mari, n' était pas des arrêts  de complaisance mais parfaitement justifié ( dépression + 4 hospitalisations dont 3 opérations en 3 mois!)

Donc tout ça dans mon bas de laine  pour au cas ou.......................... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Donc maintenant je croise les doigts pour que mon dos aille mieux!

Rigolez pas mais mon taf me manque..................

biquette59


Laurence91

Merci biquette

Les soucis de sousous s' arrangent un peu! tant mieux!
Pour mon petit coeur, je le soigne tout  doucement.............. xxl! xxl! xxl! xxl! mais bon je vais m' en remettre, comme d' habitude, je vais rebondir -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: biquette59 le 20 Juin 2013 à 07:13
Il faut rebondir !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mdr! ben c' est ce que je fais, je rebondis! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

et je garde le moral malgré tout! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je crois que je me suis tellement blindée, que à part un souci avec mon fils , rien ne peut me toucher......................

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ZouZou

Bonjour Laurence,

Super, la roue commence à tourner  ;D
Je te souhaite une bonne journée.
Des bisous....
ZouZou

Laurence91


catsen

ça prend du temps mais ça s'arrange bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la reprise
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Super! hier j' ai reçu un courrier de la cnav, ça y on s' occupe de mon dossier!

Donc photocopie envoyée à mon conseiller bdf!

on attend la suite..........................

mercredi je reprends le taf xxl! xxl! xxl! xxl! car très mal au dos , grrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour ton dossier,

J'espère que ton mal de dos va finir par s'arranger ! !

Nadia

j'espère que ton mal de dos va se passer :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

je l' espère aussi! car un peu marre d' avoir mal au dos ! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies