mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Citation de: Nadia le 24 Juin 2013 à 12:46
alors ce mal de dos est passé???

même pas! moins mal mais c' est pas ça! et je reprends mercredi , grrrrrrrrrrrrrr

Nadia

ben oui çà va vite venir maintenant ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

ici grand soleil!

ma convalescence est passée super vite!

c' est bon de ne rien faire................lol

Nadia

le soleil a enfin réussi à percer les nuages et le vent c'est calmé mais je peux pas ouvrir de fenêtre à cause du chat que je garde de mon fils du jura il est jeune et il n'est pas habitué à sortir déjà chez lui alors si je le sors ici je sais pas ou il va aller avec toutes les bonnes odeurs de bêtes qui passent dans la cour, faut pas oublier qu'un chat c'est un chasseur, donc ce qui veut dire que si le temps se maintient au beau pendant les 2 semaine sou j'ai le chat je peux pas ouvrir :-\ :-\ :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 24 Juin 2013 à 17:40
coucou

ici grand soleil!

ma convalescence est passée super vite!

c' est bon de ne rien faire................lol


profites!  ;)


:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


ZouZou

Bonjour Laurence,

Bon courage pour la reprise demain.
Pour ton dos, peut être pourrais-tu aller voir un osthéopathe pour un bon massage !
Bises.
ZouZou

Laurence91

je ne sais pas trop! ce n' est pas osseux!

elle me dis que je suis toute nouée que c' est musculaire!

je vais bien voir! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ce matin coiffeur! une bonne coupe s' impose! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ZouZou

Raison de plus, cela te fera énormément de bien crois moi, j'y ai régulièrement recours, que ce soit parce que je suis bloquée ou totalement nouée de partout.

Super pour le coiffeur, bonne coupe !

Bises.
ZouZou

Nadia

tu va être toute belle pour reprendre le boulot laurence


j'espère que ton dos ira mieux mais c'est vrai que si c'est musculaire çà peut durer un certain temps, peut-être dû au stress aussi :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonne reprise pour demain, ma Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bon courage pour demain ma lolo et fais attention à ton dos :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75


Laurence91

Bonsoir,

La reprise s' est bien passée!
La journée as passée vite, contente de retrouver mon poste!

sauf le dos, encore ouille ouille!

Mon fils as eu son prêt pour l' achat de son logement, suis contente pour lui! bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ces nouvelles positives !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour ces bonnes nouvelles !  :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Coucou!

je vais bien sauf le dos.................

toujours pas de news de la pension, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ce soir, je sors !
Je vais avec des copines  et mon petit frère à une soirée de célibataires! histoire de rigoler et qui sait le prince charmant vas peut être tomber sous mon charme!

pas de coup de foudre! avec la chance que j' ai , je vais tomber électrifier! mdr

Nadia

Citation de: Laurence91 le 27 Juin 2013 à 17:19
Coucou!

je vais bien sauf le dos.................

toujours pas de news de la pension, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ce soir, je sors !
Je vais avec des copines  et mon petit frère à une soirée de célibataires! histoire de rigoler et qui sait le prince charmant vas peut être tomber sous mon charme!

pas de coup de foudre! avec la chance que j' ai , je vais tomber électrifier! mdr


:D :D :D :D :D :D il manquerait plus que çà le coup de foudre ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonsoir!

mdr! super soirée mais pas de coup de foudre!.............

Revisite chez ma toubib, changement de mon traitement pour ma sciatique!
traitement de cheval...................pardon de jument! marre d' avoir mal au dos comme ça!

biquette59

Ben dit donc, il est tenace ce mal de dos, >:( soigne-toi bien ma Lolo !  xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

comme tu dis! ras le bol d' avoir mal....................... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

cela fait au moins 3 semaines que tu as mal au dos???


et la reprise du boulot pas trop dur ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr nadia

oui trois semaines que je traîne la patte..............

non pas trop dur! je travaille dans une équipe super sympa! et de reprendre le mercredi c' est sympa..............

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies