mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

coucou

j' ai passé l' après midi à la SPA! j' ai ramené un petit compagnon! un petit lhassa apso( suis pas sûre du nom) tout mimi, tout beige!

environ  3 ans .

suis contente!

bonne soirée!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

bisou au nouveau compagnon tout mignon bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91



BSR

NON PAS UN BICHON UN LAHSSA MACHIN MDR

Smilysoul

Citation de: Laurence91 le 30 Octobre 2013 à 20:24

NON PAS UN BICHON UN LAHSSA MACHIN MDR

Un lasha apso ????? Trop cool j'ai le même à la maison  :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Cecile17

En voilà une bonne nouvelle !!!


Laurence, vous devez modifier votre calendrier : arrivée du nouveau compagnon.


Moi je vous aurai bien adoptée si je n'avais pas de belle-mère  ;) .


Je mets une petite image montrant ces adorables toutous !


Moi je suis l'heureuse ''maman'' de Julie cf. photo de mon profil, une chatounette de 2 ans qui a bien voulu M'adopter  :D


Et c'est l'amour de ma vie....Calins, ronrons et autres douceurs.


Douce soirée Laurence
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

nounours

OHHHHHH qu'ils sont mignon

nounours devient concon gaga  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Trop mignon................... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*    bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour!


Bonne nouvelle,  je suis en arrêt jusqu' au 0611 inclus, mes indemnités journalières me sont suspendues à la date du 21/10!

Super, je fais comment pour manger et payer mes factures! vas encore que j' aille à la sécu et me battre! res le bol!



biquette59

Coucou ma Lolo !!! :-* :-* :-* :-* :-*

C'est vraiment pénible !!!!!!! :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Laurence91

Tu comprends, pk, des fois je baisse les bras! ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

biquette59

Mais oui, je te comprends très bien ma Lolo, et heureusement que tu as la niak pour te battre, mais je reconnais que c'est fatiguant !  :-\ :-\

Ton p'tit toutou va bien?

Laurence91

bjr

là je ne l' ai pas la niake, ils sont en train de m' avoir! le moral baisse!

Oui il est mignon, il prend ses marques , quelques petits incidents, donc je le gronde, pour qu'il comprenne! mais dans l' ensemble ça vas! il est mignon!

biquette59

Citation de: Laurence91 le 01 Novembre 2013 à 08:19
bjr

là je ne l' ai pas la niake, ils sont en train de m' avoir! le moral baisse!

Oui il est mignon, il prend ses marques , quelques petits incidents, donc je le gronde, pour qu'il comprenne! mais dans l' ensemble ça vas! il est mignon!

Tout ça finira bien par s'arrêter ma Lolo, garde courage !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Les p'tits accidents au début, c'est normal !  :-* :-* :-* :-* :-*

C'est vrai qu'il est trognon !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

tu sais biquette, un peu marre de me battre, et là pas de peps , pas la bonne période pour moi!

et pis marre de me battre depuis + de deux ans

des fois envie de tout lâché .....

biquette59

Citation de: Laurence91 le 01 Novembre 2013 à 08:29
tu sais biquette, un peu marre de me battre, et là pas de peps , pas la bonne période pour moi!

et pis marre de me battre depuis + de deux ans

des fois envie de tout lâché .....

Tu avances petit à petit mais sûrement car il y a au bout, le bout du tunnel !  xxl! xxl!

Garde bien ça en ligne de mire, ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour,

J' ai tél à la CPAM, la personne que j' ai eu , au bout de 15 mn de recherche dans mon dossier m' as dis de pas comprendrece qui se passait , à savoir les IJ me sont "encore" coupées à la date du 21/10.

Elle vas se renseigner, me tél dans la journée, il n' y as rien qui indique que ça soit le médecin conseil de la sécu  que j' ai vu le 07/10 lors d' un contrôle que ça soit lui qui as décidé cela! rien de rien! alors pk? j' en saurais plus quand elle auras tél, mais je pense que ça sent "encore" la bagarre administrative.............

Les administrations en tous genres ne m' aiment pas............ xxl! xxl! xxl! xxl!

Dés 9 heures, je té à ma conseillère sociale et mon assistante sociale, pour qu' elle soient au courant!

Pas envie de me laisser faire même si le moral est pas top! mais j' ai mon petit toutou, un amour de chien!

marre d' avoir tout le temps mal et d'être sous anti-douleurs en permanence!  ^^^^ ^^^^

biquette59

Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tiens le coup ma Lolo !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Cecile17

Citation de: Laurence91 le 04 Novembre 2013 à 08:34
Bonjour,

J' ai tél à la CPAM, la personne que j' ai eu , au bout de 15 mn de recherche dans mon dossier m' as dis de pas comprendrece qui se passait , à savoir les IJ me sont "encore" coupées à la date du 21/10.

Elle vas se renseigner, me tél dans la journée, il n' y as rien qui indique que ça soit le médecin conseil de la sécu  que j' ai vu le 07/10 lors d' un contrôle que ça soit lui qui as décidé cela! rien de rien! alors pk? j' en saurais plus quand elle auras tél, mais je pense que ça sent "encore" la bagarre administrative.............

Les administrations en tous genres ne m' aiment pas............ xxl! xxl! xxl! xxl!

Dés 9 heures, je té à ma conseillère sociale et mon assistante sociale, pour qu' elle soient au courant!

Pas envie de me laisser faire même si le moral est pas top! mais j' ai mon petit toutou, un amour de chien!

marre d' avoir tout le temps mal et d'être sous anti-douleurs en permanence!  ^^^^ ^^^^


Courage Laurence ! Moi je passe à demi salaire et je suis comme vous, je ne vis pas de l'air du temps !!!


J'en peux plus de me battre....


Je vous embrasse et caresses à votre fidèle compagnon
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Laurence91

Bonsoir.

Pas eu trop le temps de venir sur le fofo!

Débordée par les courriers et coup de fils .

J' ai reçu un courrier de la BDF, qui me réclame un tas de papiers pour mettre à jour mon dossier en vu du passage au tribunal.

Rdv avec l' assistante sociale de ma ville, je vais avoir droit à l' épicerie sociale. Super, 60 euros toutes les 3 semaines et je ne paye que 10 %.
Ma conseillère sociale vas me débloquer  des fonds pour mon loyer.

Rdv de pris avec l' assistante  sociale de la sécu, j' ai relancé la cnav et l' arrco.
Et rdv avec la CAF.

Et pris rdv avec les impôts!

Je tape à toutes les portes en espèrant que quelques unes s' ouvrent.

Je profite des moments ou j' ai moins le cafard, pour foncer et faire des courriers.

Bonne soirée.

zorah0412

Bonnes nouvelles!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
en attendant de meilleures!
pas de honte! il faut taper à toutes les portes ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 06 Novembre 2013 à 20:41
Bonnes nouvelles!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
en attendant de meilleures!
pas de honte! il faut taper à toutes les portes ;)

merci zozo xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ça va le bibi chiot?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ça y est, ça ce met en route !!!!!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies