mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cecile17

Bonne idée pour tes petits-enfants  bbbo
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Rosy11

Laurence y'a une rencontre de prévu , tu ne veux pas venir ?


xxl! :-*

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 19 Novembre 2013 à 23:02
Laurence y'a une rencontre de prévu , tu ne veux pas venir ?


xxl! :-*

Bonjour Rosy,

tu sais en ce moment pas trop le moral , donc je ne vennais que sur mon fil!

Une rencontre? suis pas au courant! et si c' est bientôt , là je ne peux pas marcher( beaucoup, je vais juste au square pour mon toutou) et pas conduire.

Et un animal c' est bon pour le moral, il me fais beaucoup de bien, je me sens moins seule.

Rosy11


Laurence91

bjr,

J' ai été sur le fil de la rencontre , hé non désolée, suis pas en état de beaucoup marcher , ni conduire!

Encore merci de m' avoir prévenue. :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour,


Hier rdv  l' hosto avec mon IRM.

Résultat, déchirure du ménisque, épanchement de synovie( suis pas sûre du mot) donc rdv avec un chirurgien le 25/11.

Je vous en dirais plus mais à mon avis ( et celui de mon médecin) y as encore du bloc dans l' air! grrrrrrrrrrrrrrrr de l' immobilisation et du manque de sousous, je vais finir par péter un cable!

catsen

tu peux redire précisément comment ça t'es arrivé?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 22 Novembre 2013 à 09:48
tu peux redire précisément comment ça t'es arrivé?

oui , je peux tout vous raconter!

Mais suite à mon  rdv avec  mon médecin traitant d' hier soir, qui m' as dis en gros que le CMP , avait une assurance responsabilité civile!

Doc ce matin, j' ai tél à mon assureur, qui m' as dis de faire si possible une déclaration conjointe avec le CMP (je leur ai tél ce matin, la dame se renseigne, je dois tél cet aprem) sinon je fais moi seule une déclaration!

Ce que je vais faire si cet après midi la conversation téléphonique ne se passe pas comme prévu!

Après tout, je suis dans la mouise et je n' ai pas demandé à tomber!


Cecile17

Citation de: Laurence91 le 22 Novembre 2013 à 08:44
Bonjour,


Hier rdv  l' hosto avec mon IRM.

Résultat, déchirure du ménisque, épanchement de synovie( suis pas sûre du mot) donc rdv avec un chirurgien le 25/11.

Je vous en dirais plus mais à mon avis ( et celui de mon médecin) y as encore du bloc dans l' air! grrrrrrrrrrrrrrrr de l' immobilisation et du manque de sousous, je vais finir par péter un cable!
[/quote




Et m..... !!!!!Je t'envoie de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* [size=78%]  et plein de courage.[/size]
PS : pour la poisse, j'ai une liste de gens qui le méritent eux, si tant est qu'on le mérite hein  >:D >:D ::)
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

catsen

Citation de: Laurence91 le 22 Novembre 2013 à 10:04
Citation de: catsen le 22 Novembre 2013 à 09:48
tu peux redire précisément comment ça t'es arrivé?

oui , je peux tout vous raconter!

Mais suite à mon  rdv avec  mon médecin traitant d' hier soir, qui m' as dis en gros que le CMP , avait une assurance responsabilité civile!

Doc ce matin, j' ai tél à mon assureur, qui m' as dis de faire si possible une déclaration conjointe avec le CMP (je leur ai tél ce matin, la dame se renseigne, je dois tél cet aprem) sinon je fais moi seule une déclaration!

Ce que je vais faire si cet après midi la conversation téléphonique ne se passe pas comme prévu!

Après tout, je suis dans la mouise et je n' ai pas demandé à tomber!


c'est pour ça que je te demandais des précisions donc c'est en cours ;) ;) ;) ;) ;)   courage mais oui s'il y a moyen de faire marcher leur responsabilité civile y a pas de raisons, dans ce cas la sécurité sie lle t'indemnise demandera le remboursement des IJ à l'assureur et si tu as une perte de salaire il faudra que tu demandes le complètement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonjour,

Oui je m' en doutais mais j' avoues que si mon médecin traitant ne m' en avait pas parlé ( car elle connaît en partie mes soucis d' argent) je n' y aurais pas pensé! tellement j' ai la tête plein de mes emmerdes!

Merci d' y avoir pensé pour moi! bbbo bbbo bbbo et pis après tout , les assurances sont faîtes pour cela!donc si ces IJ , là, peuvent être prise en charge, ben tant mieux!

Cecile17

#2261
Je confirme (j'ai travaillé dans les assurances à un moment) : la RC prend en charge les frais car là c'est lié à leur activité.Je dirai même que le paillasson mal positionné est à l'origine.Attention, si tu avais déjà des soucis dans tes ''déplacements'' (handicap,etc), ils peuvent tenter s'exonérer en tout ou partie (je parle de leur assureur, pas d'eux hein).

Après, il ne faut pas tarder à les saisir car c'est tjs long.



Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Laurence91

Bonjour,

Merci pour les infos!
je dois voir avec eux s' ils sont d' accord pour faire un courrier à mon assureur!

Oui je pouvais me déplacer mais oui je boitillais suite à mes problèmes de dos et sciatiques!
Beb on verras bien, je suis une poisse, donc qui ne tentes rien n' as rien! mais je persiste que je ne serais sans doute pas tombée, car pk ici plutôt qu' ailleurs, si ce fichu paillasson , n' avait pas coincé cette porte(pour faire un courant d' air)  et si la patiente indélicate , n' avais pas malodoré le cabinet de ses pets!  véridique!


Rosy11


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

 xxl! quand je vous le dis que je suis une cata ambulante! xxl! xxl! xxl! xxl! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

biquette59

Coucou ma Lolo!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Laurence91

Bonjour,


Un petit coucou ce matin, fais froid!

Trois bonnes nouvelles
- l' assistante sociale de la CPAM vient chez moi lundi matin. xxl! xxl! xxl! xxl!
-reçu courrier des impôts, j' ai une remise partielle de mon restant à payer sur la taxe habitation.( j' y croyais pas! ils ont mis une semaine à me répondre! yes)
-du coup me reste que la taxe télé à payer! ouf!
-reçu courrier de la CAF, je vais avoir un peu de RSA et à priori ma demande de remise de dette pour l' APL, est en bonne voie..............

Enfin des bonnes nouvelles!

Comme quoi faut pas hésiter à taper aux portes des administrations et faire du forcing dans certains cas!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


Laurence91

Merci !


J' ai repris du mordant! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! vais encore me battre!

Merci :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cecile17

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Super Lolo !!!!!
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Laurence91

Citation de: Cecile17 le 23 Novembre 2013 à 14:04
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Super Lolo !!!!!

mdr! suis pas super lolo! mais merci quand même. :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies