mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: Laurence91 le 06 Février 2014 à 14:00
biquette

pour info , je vous envoies les documents reçus ou pas?

Oui bien sûr, envoie ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

ok, je vous scan cela , j' envoies à qui? pour qu' il retire mes infos persos, je ne sais pas faire!

A votre avis , ça vas mettre combien de temps pour que les sous soit débloqué que je paye les créanciers!

j' ai bien tout lu, et si j' ai bien tout compris, les créanciers qui n' ont pas répondu sont écartés du premier palier! pas de sous pour eux! bien fais! lol

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

une étape de plus !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir,

ça y est mails partir avec 9 pages de scan!

Bonne soirée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

Citation de: Laurence91 le 06 Février 2014 à 18:33
ça y est mails partir avec 9 pages de scan!
Docs bien reçus  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91


Nadia

contente pour toi ma lolo bbbo bbbo bbbo
et la santé çà va?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

non pas trop! de grosses douleurs dans le dos et dans les jambes! dur de rester debout! dur de rester assise! mais bon, je fais aller! merci les médocs anti-douleurs xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

ha mince alors, tu as toujours mal à ton dos? c'est long quand même
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia

tu sais les disques sont écrabouillés! ils frottent en permanence! ça ne s' opére pas! les nerfs sciatiques se coincent en permanence dedans! donc je douille! ??? ??? ???

Nadia

ha oui quand même çà ne m'étonne pas que par moment tu souffres autant bon courage ma lolo :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia


Oui vu le médecin conseil de la CPAM ! vu le médecin de la médecine du travail! sont tous ok pour mes prolongations d' arrêt de travail!

Là une demande de mise en invalidité as été demandé par la CPAM, la CRAMIF  traite mon dossier, maintenant j' attends!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

j'espère que cela ne sera pas trop long pour la pension d'invalidité ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Ha ça les administrations!


si c' est comme la CNAV ??? ??? ??? ???

lilinne


Laurence91

Bonjour,

Ce matin , reçu 4 courriers de créanciers pour les dispositions du plan.

Le premier palier est le 12/04...............peuvent courir pour des prélèvements! ils auront un chèque et c' est tout! xxl! xxl!

catsen

na!!!! et tu as bien raison :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 12 Février 2014 à 15:21
na!!!! et tu as bien raison :D :D :D :D :D

pas envie qu' ils prélèvent plein de fois, je ne sais pas si c' est possible! mais méfiance! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!

Nadia

comme tu dis méfiance car je sais pas si ils accepteront tous, tu peux peut-être les appeler avant pour pas avoir d'ennui ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Je n' ai qu' un versement en avrils puisque après plus rien pendant 23 mois!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonsoir

Une petite question.

Je dois payer à mon premier palier la somme d' environ 6000 euros, je pensais que ma participation serait débloquée à hauteur de ce montant! mais la totalité as été débloquée! sic..................je vais mettre le surplus dans mon livret A !

j' espère qu' ils n' ont pas dais de boulettes................

zorah0412

ce serait bien de rappeler le contexte....... :P
Tu ne dois pas payer  6000 euros d'un coup?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies