mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Citation de: bisane le 16 Mars 2014 à 08:36
Citation de: Laurence91 le 11 Mars 2014 à 11:01Ha si qui travaille dans un service paye?  et qui pourrais m' expliquer mes fiches de paies au solde négatif ( bien supérieur au montant de la mutuelle que je continue à régler )
Vous pouvez être plus précise ?

Bonjour,

je ne voulais pas encore polluer mon fil avec des chiffres!

Je suis en arrêt depuis le 03/08/2013.
Je ne suis plus complétée par mon employeur depuis le 21/10/2013.

Ma mutuelle me coute environ 51 euros par mois prélevé sur mon salaire!

Or mon salaire de Janvier 2014 - 289.98 euros
Février - 256.79 euros.

Je n' ai rien compris aux explications que l' on m' as donné par tél!
La seule chose que j' ai bien comprise, c' est que ses sommes vont être retenues sur mes congés payés ( que je ne prends plus , forcémment!)

Donc je voudrais comprendre comment je peux être autant en négatif( et ce ne sont pas des réguls sur des montants précédés erronés!)

Merci d' avance.

N' arrivant pas à obtenir plus d' explications ( entre temps) j' ai contacté ma conseillère sociale, je lui ai scanné mes fiches de payes depuis oct 2013) et doit se mettre en relation avec ma DRH pour comprendre ce qu' il se passe, car au vu des documents, elle ne comprends pas non plus!

Bon dimanche

Persévérance

Est ce qu'il n'y aurait pas une régularisation sur une prime versée mais qui compte tenu de l'arrêt maladie n'aurait pas du l'être ? Ou une régularisation de ce que l'employeur a versé comme complément de salaire ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Citation de: Persévérance le 16 Mars 2014 à 12:42
Est ce qu'il n'y aurait pas une régularisation sur une prime versée mais qui compte tenu de l'arrêt maladie n'aurait pas du l'être ? Ou une régularisation de ce que l'employeur a versé comme complément de salaire ?

Non, j' ai posé la question, dans la semaine je retél à ma conseillère sociale! moi je crois que toutes les merdes, je les expérimente!

Pour info, toujours rien touché de la CNAV pour la retraite de mon mari, ils me doivent presque 12 mois de rappel, grrrrrrrrrrrrrrrr dossier en révision, ils ont enfin reconnu leur erreur ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Laurence91

Bonsoir,

Pas trop bien ces derniers temps alors je restais dans ma bulle.
Mon petit chien as été malade..............alors des frais non prévus et du stresse en plus. Mais là ça vas! ouf.

J' ai enfin touché le rappel de la retraite de mon mari !! mis de coté!

Sinon je suis toujours en attente du versement et du rappel de ma pension d' invalidité alors que mon RSA,  m' as été supprimé, mais comme il n' y as pas de concordance entre les administrations, y en as un qui coupe de suite et l' autre qui ne paye pas encore.............je commence à avoir l' habitude!

Sinon , j' ai enfin eu les explications sur mes fiches de paies négatives.

Sinon RAS!

Redépot de mon dossier fin 2014 quand tout seras bien mis en place!

Bonne soirée. :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon ben, ça se met quand même en place tout doucement, malgré tout !  :P :P

Laurence91

Oui tout doux......................faut pas être pressé..

N' empêche que heureusement que je me suis battue pour la pension de michel! je touche enfin ce qui m' es dû! rien à voir avec le montant versé en 2013! y avait bien une erreur, j' avais raison !!!

biquette59

J'suis contente pour toi, fô être tenace des fois !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

ha oui, oublié de vous dire que du coup mon employeur me garde dans ses effectifs! xxl! xxl! xxl! xxl! ainsi je profite de ma mutuelle.

biquette59


Laurence91

Ainsi , si je vais mieux , je peux reprendre à mi temps avec un poste adapté! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Oui, ils ont toujours été cool avec moi! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Laurence91 le 11 Avril 2014 à 19:49
Ainsi , si je vais mieux , je peux reprendre à mi temps avec un poste adapté! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

ben c'est super çà pour toi :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Oui, ça me laisse l' opportunité si mon dos vas mieux, d' y retourner................. xxl! xxl! xxl! xxl!

cath

Une bonne nouvelle
tout est plus beau quand la vie est en rose

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Merci à tous pour vos petits mots. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne


catsen

c'est qu'il apprécie ton travail bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 13 Avril 2014 à 19:56
c'est qu'il apprécie ton travail bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

merci , surtout qu' avant le décès de mon mari, en 20 ans juste 8 jours d' arrête pour la grippe!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 13 Avril 2014 à 20:03
Citation de: catsen le 13 Avril 2014 à 19:56
c'est qu'il apprécie ton travail bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

merci , surtout qu' avant le décès de mon mari, en 20 ans juste 8 jours d' arrête pour la grippe!


t'as eu une grippe en même temps..... :P
tout dépend des conventions collectives mais dans certaines entreprises, c'est 1 jour pour le décès d'un conjoint et 3 pour le décès d'un enfant.. :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Zozo

je crois que tu n' as pas compris ce que je dis: en 20 ans de boîte 8 jours d' arrêt pour une grippe!, jamais d' absence!
juste pour dire que  oui, à priori on était content de mon taf.

Pour le décès de mon mari j' ai eu droit à 8 jours et depuis que des catas de santé..................

je ne vois pas trop le rapport entre ma grippe et le décès de mon mari ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies