mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Nouvelles plutôt positives !  bbbo bbbo bbbo



Citation de: Laurence91 le 11 Avril 2014 à 19:13Sinon , j' ai enfin eu les explications sur mes fiches de paies négatives.
Et alors ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

zozo a cru que tu as eu la grippe au moment du décès de ton mari ;)

Laurence91

Citation de: bisane le 14 Avril 2014 à 09:19
Nouvelles plutôt positives !  bbbo bbbo bbbo



Citation de: Laurence91 le 11 Avril 2014 à 19:13Sinon , j' ai enfin eu les explications sur mes fiches de paies négatives.
Et alors ?

Bjr,

Oui j' ai eu l' explication, je vais essayer d'être claire! déjà janvier et février ne se cumule pas.... je ne dois pas les 2 sommes mais que celle de février mais qui est  repassée en positif car une prime en mars!

J' explique, chez nous les fiches de paye sont faîtes du 15 au 15 !
Quand je me suis arrêtée le 03/08 , fin 08 on m' as payé mon salaire du 15/07/ au 15/08, donc je devais à ma boîte les salaires percues du 04/08 au 15/08 environ!!
Comme j' ai touché une prime en nov, je ne comprennais pas pk ils n' avaient pas retenu à ce moment là! mais ils arrêtent les comptes en janvier! pour cela que je me retrouvais avec un solde négatif en janvier, février... là j' ai touché une prime donc suis repassée en positif mais avec ma mutuelle, je vais repasser en négatif! de ce fait , tous les mois je vais régler ma mutuelle à mon employeur!
Car je préfère la garder, elle est top!

Voilà j' espère avoir été claire!

Bonne journée!

Non pas de grippe quand Michel est parti, grosse dépression.....qui vas qui vient! un jour ça vas et pas le lendemain, j' essaie de m' en sortir! de rester positive!

Quand je lis certains autres fils, je ne m' en tire pas trop mal.... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Bonjour,


Ce matin j' ai reçu un courrier de franficoncon , il me dis que à la date du "tant" je luis dois " tant! or cette somme est supérieur de +800 euros  au montant figurant dans mon plan!

Vous feriez quoi , je laisse courir et je m' en tiens à mon plan, ou j' envoie un courrier avec la copie de mon plan pour les rappeler à l' ordre? comme quoi le montant est erroné! xxl! xxl!

zorah0412

OUI!


C'est le plan qui fait foi!!


ça vaut de coup de leur rappeler ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Merci zozo

Encore faire un courrier! on devrait pouvoir acheter les timbres en gros! grrr grrr grrr grrr

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 19 Avril 2014 à 14:50
Merci zozo

Encore faire un courrier! on devrait pouvoir acheter les timbres en gros! grrr grrr grrr grrr


Oh que oui!!!!!! :P
Maintenant, tu peux laisser couler.... ;)
Ils ne peuvent rien faire...
Mais une petite mise au point ne leur fera pas de mal >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

#2607
Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tu peux leur faire un courrier si tu veux !

Tu t'en tiens au plan et rien que le plan !  :-*

Laurence91

Bonjour et bon week-end de pâques!


Courrier fait, il vas partir lundi!

Petite piqure de rappel avec photocopie du moratoire!

Sont gonflés quand même, 800 euros en plus! ben voyons!

mdr, sur l' enveloppe, trop envie de  mettre franficoncon....mais bon nananère nananère nananère nananère nananère nananère

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour tout le monde! un petit coucou plein de soleil mais frais.

Je pars en vacances demain pour une semaine avec mon petit frère.
Un autre de mes frères as un chalet dans le GERS, on vas aller se reposer et j' espère trouver le soleil.

Mon petit frère est crevé physiquement moi psychologiquement, je ne vais pas trop bien en ce moment , pour ça que je ne viens pas trop.

L' année dernière j' avais eu du mal à reprendre le volant ( mon carambolage) et là le 20/04 encore un accident.............mon dos n' as rien eu , mais encore des emmerdes , faut payer la facture   et la CRAMIF qui s' amuse à me faire attendre! depuis janvier j' attends mes sous.....mais j' attends tout le temps et toujours un truc, ça m' épuise!

Je sais en lisant certains fils que certains et certaines sont pire dans la merde que moi, mais là suis à saturation, faut que je repose ma tête.

Je tiens grâce à mon fils ( le mili) l' autre pas trop de soutien ( il me croit riche avec la pension de son père) il n' est pas au courant de mes emmerdes, je ne lui dirais rien, il ne comprends rien!

Mais mon mili part début juin en RCA, dur dur, pour 4 mois.

ombrelle69

C'est normalement une bonne période pour aller se mettre au vert. Tu en as besoin. J'espère que ces vacances seront apaisantes.
Bonne semaine donc  bbbo bbbo

Et je  xxl! xxl! xxl! xxl! pour le fiston.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Merci Ombrelle 69 :-* :-* :-* :-*

bisane

Bonnes vacances !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonnes vacances ma lolo profites en bien pour décompresser :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


Laurence91

Bonsoir


Petit coucou pour vous dire que je suis revenue!
Super semaine de repos total, ça m' as fais du bien de décompresser.

Sinon depuis ce matin replongeon dans mes dossiers! Des nouvelles de la CRAMIF, je vais toucher mon rappel  vers le 10/06 faut pas être pressé, sachant qu' ils m' ont informé de ma notification  en invalidité en Janvier!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Tentez de conserver le bienfait de ces vacances !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 13 Mai 2014 à 22:24
Tentez de conserver le bienfait de ces vacances !  ;)

Merci Bisane, oui je vais essayer.

biquette59

Je suis contente que ces vacances t'ont fait du bien, ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

c'est vrai que c'est pénible d'attendre tout le temps sans avoir un temps d'accalmie


essaies de garder un peu de bénéfice de ces quelques jours de repos :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonjour,


Oui j' ai eu la chance de passer quelques jours au soleil ( sans la chaleur, quand même....mdr) merci mon frangin d' avoir un chalet dans le GERS
J' ai beaucoup dormi, reposé, bouquiné, rien fais ............que ça fais du bien!

Là c' est mon fils qui as des soucis avec SPE----y je répare tout n' importe comment, grrrrrrrrrrrrrrr du coup je lui ai prêté ma voiture car il part quelques jours en vacances avec sa copine avant son départ pour la Centre-Afrique.

Du coup je cherche sur le net des témoignages , car à priori , ce n' est pas la première fois que cette chaine de réparations   as des soucis.............

Laurence91

Bonjour

Bon, j' ai réussi à faire partir son pneu à l' expertise chez piromachinchose.

Ce matin j' ai tél à la CRAMIF, on m' as confirmé que je vais toucher le rappel depuis octobre, ça vas me faire du bien!
Bonne nouvelle, ma mutuelle vas me verser un complément de pension! super! mais du coup je risque de perdre la pension de la CNAV, car je risque de dépasser le montant maxi pour toucher! enfin bref, je touche et je redonne de l' autre.........

Mon fils part bientôt en RCA, ça vas être dur dur.......4 mois

biquette59

Citation de: Laurence91 le 26 Mai 2014 à 15:03
Bonjour

Bon, j' ai réussi à faire partir son pneu à l' expertise chez piromachinchose.

Ce matin j' ai tél à la CRAMIF, on m' as confirmé que je vais toucher le rappel depuis octobre, ça vas me faire du bien!
Bonne nouvelle, ma mutuelle vas me verser un complément de pension! super! mais du coup je risque de perdre la pension de la CNAV, car je risque de dépasser le montant maxi pour toucher! enfin bref, je touche et je redonne de l' autre.........

Mon fils part bientôt en RCA, ça vas être dur dur.......4 mois

L'important, c'est que ça rentre..... :P :P :P :P :P

Pas évident pour ton fils !  :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies