mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bonsoir,

Oui le stress n' est jamais bien loin, on appréhende toujours xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Je me fais violence, mal dormie et bloquée de mon dos.............je vous raconte tout à l' heure, à plus tard.

biquette59

Bon RDV ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonsoir,

Mon rendez vous s' est bien passé! et pour remplir mon dossier ça été beaucoup plus vite que les autres fois, à jour de toutes mes factures, 1 er palier réglé, pas d' autres dettes, et fournir le précédent plan.

Contente que j' ai mis des sous de coté.
Le dossier part en courrier AR, maintenant faut croiser les doigts.
Elle m' as dis qu' en ce moment dans ma BDF, faut compter 2 mois, je suis dans le tempo puisque moratoire jusqu'en  janvier 2016.

Moi persuadée que maxi 8 ans à partir du début du moratoire or elle me dis 8 ans ( et encore paraît que en cas de redépot c' est maxi 5 ans!) mais à partir de ma recevabilté de mars  2012.

Donc on verras bien.

Voilà les dernières news!

Sauf que à paris conduisent comme des C--S et que je suis rentrée cassée du dos.

Bonne soirée.

bisane

Citation de: Laurence91 le 03 Novembre 2015 à 17:56
Moi persuadée que maxi 8 ans à partir du début du moratoire or elle me dis 8 ans ( et encore paraît que en cas de redépot c' est maxi 5 ans!) mais à partir de ma recevabilté de mars  2012.
Non, non, c'est 8 ans de mesures effectives !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 03 Novembre 2015 à 18:38
Citation de: Laurence91 le 03 Novembre 2015 à 17:56
Moi persuadée que maxi 8 ans à partir du début du moratoire or elle me dis 8 ans ( et encore paraît que en cas de redépot c' est maxi 5 ans!) mais à partir de ma recevabilté de mars  2012.
Non, non, c'est 8 ans de mesures effectives !

Donc 8 ans à partir de mon nouveau plan?

bisane

Non... 8 ans en tout... mais comprenant les plans antérieurs.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 03 Novembre 2015 à 19:02
Non... 8 ans en tout... mais comprenant les plans antérieurs.

Bonsoir, donc ok à partir de mars 2012, donc mars 2020 je devrais être débarassée. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59



bisane

Citation de: Laurence91 le 03 Novembre 2015 à 19:05
Citation de: bisane le 03 Novembre 2015 à 19:02
Non... 8 ans en tout... mais comprenant les plans antérieurs.

Bonsoir, donc ok à partir de mars 2012, donc mars 2020 je devrais être débarassée. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Non ! A partir de décembre 2013.
Et tout dépend du délai de traitement de celui que vous venez de déposer...

Ce n'est pas 8 ans, mais 96 mois de mesures effectives.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

3ème dossier déposé xxl! xxl! xxl! xxl! envoyé en AR maintenant xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! faut attendre xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Ok ma Lolo, je te déplace dans la bonne section, et, je mets la date à ton calendrier !


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

coucou,

ha ok, je redéménage..... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo merci biquette

Laurence91


Oups, je suis partie ou? je ne me retrouve pas? tu m' as planqué ou ma biquette?

biquette59

Citation de: Laurence91 le 06 Novembre 2015 à 11:38
coucou,

ha ok, je redéménage..... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo merci biquette

Ben oui.....Et, c'est reparti pour un tour qui j'espère sera le dernier, ma Lolo !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Laurence91 le 06 Novembre 2015 à 11:40

Oups, je suis partie ou? je ne me retrouve pas? tu m' as planqué ou ma biquette?

En section redépôt, ma Lolo  !  :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 06 Novembre 2015 à 11:40
Citation de: Laurence91 le 06 Novembre 2015 à 11:38
coucou,

ha ok, je redéménage..... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo merci biquette

Ben oui.....Et, c'est reparti pour un tour qui j'espère sera le dernier, ma Lolo !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pas sur! puisque je suis en invalidité mais en longue maladie pour ma boîte et peut être un licenciement me pend au nez! mais quand?

Laurence91

Bonsoir,

Voilà ce matin j' ai reçu le courrier de la BDF, comme quoi mon dossier est déposé.

Cet après midi , coup de fil de ma gestionnaire ( ça traîne pas!!!!!) elle m' as posé quelques questions, on as pas mal discuté, elle as l' air sympa, on verras bien, elle m' as juste dis que mon dossier était complet et que ça iras très vite xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! maintenant faut attendre......

Laurence91

wahooo je viens de voir que mon fil as été lu 244 000 fois!!!


bisane

Ben oui... il commence à se faire vieux !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 10 Novembre 2015 à 18:29
Ben oui... il commence à se faire vieux !  >:D ;D
hé oui, ça fais un bail que je suis parmi vous. bbbo bbbo bbbo

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies