Surévaluation des ressources suite dossier BDF recevable

Démarré par zalem63, 20 Avril 2015 à 02:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zalem63

sujet clos

catsen

Bonjour,

Un peu long à lire de bon matin :D

pouvez vous nous donner la date de recevabilité?

de toute manière il faudra prévenir la bdf de vos revenus véritables, quelle était la nature de ce second métier?  CDI, CDD?  depuis quand l'avez vous quitté?

je vous mets un tableau à compléter afin que nous ayons une vue précise de votre situation

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051   (cliquez sur le lien)



Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Bonjour !

Je déplace votre fil dans la bonne section.
N'aviez-vous pas informé la BDF de l'arrêt du travail supplémentaire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zalem63

bonjour


seconde activité en cdd d'un jour sur des missions spot... rien de bien durable.


ok je vais remplir le tableau.


merci

agathe


zalem63

#5
.

Vicky

Bonjour zalem63,

Si je résume votre situation, vous vivez seul, vous êtes fonctionnaire et gagnez 1300-1400 €/mois et maintenant c'est votre seul emploi.

Avec l'aide de votre AS vous avez déposez un dossier BDF qui est recevable. C'est plutôt positif tout ca  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Le hic pour vous, c'est que votre CR de 400 € est trop élevée.

Comme vous l'a demandé Catsen il faudrait nous indiquer la date de votre recevabilité et on attend le tableau à joindre à votre 1er message pour qu'on ait une vision d'ensemble de votre situation  :D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

Ce qui est certain c'est que votre plan est construit sur vos ressources futures lissées sur 12 mois si votre gestionnaire en est averti.

zalem63

#8
.

bisane

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question...
Avez-vous signalé lors du dépôt que vous cessiez cette activité complémentaire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


Vicky

Effectivement, pas cool du tout   >:( >:( >:(

Bonne chance quand même pour la suite.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies