stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Sega,
sers toi des modèles de courriers de relance en ligne et en intro, adaptes ton historique: ce second courrier fait suite à........


Mon A/R du XXXXX
Mon appel du XXXXXX




etc........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonjour

C'est trop fort j'appelle donc le cicisse CAR une dame m'a laissé un msg vocal samedi pour me dire hors de question la négoc, donc je l'ai rappelé pour lui demander la somme restante à payer exactement car leur courrier n'étant pas clair elle même avait du mal sur leur courrier du 19 février on m'octroie 30 jours pour régulariser et elle me dit m'avoir écrit le 27 février je n'ai toujours rien pour me dire que je dois régler immédiatement le ton est monté toutes les deux donc elle  m'a dit qu'elle envoit mon dossier chez un huissier ou avocat moi je lui ai dit ok si ca peut vous faire plaisir et je lui ai dit que mes sommes avaent été repris neierts le 29 decmbre 2011 pour cela que le JEX a cru que j'avais contracté deux crédits et que j'ai aggravé mon cas. Du coup tout ca c'est un amalgame, d'autatn plus qu'elle me dit que mon dossier leur était arrivé en octobre puis novembre ils ont fait je ne sais quoi mais pendant un an ils m'ont retiré des 0,51 cts tous les mois. Je lui ai dit que ma recevabilité allait jusqu'au 6 décembre qu'ils avaient rien à faire avant mais comme les intérêts ont couru pendant un an voilà.
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonsoir

hier reçu un courrier de nat fin pour le revolver avec + 4000 € que faire ? mais je sais que ce dossier est allé chez neuneuille contentieuse  je devrais recevoir d'ici peu un recommandé à la suite de ca je vous ferai un envoi voili voila

merci

hier certains m'ont conseillé mais pour la certitude m'ont dit de poser la question ici chose faite merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Sous le conseil avisé du fofo, je laisserai venir l'IP!


On attend les avis! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
comme quoi les rencontres.........ça sert pas qu'à monter les statues!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'ai le même en moins gros...1000 euros......ils n'ont jamais bougé et sont en forclusion maintenant! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

A priori, je fais assez confiance aux acolytes !  >:D


Mais, Sega, prenez l'habitude, chaque fois que vous parlez d'un contrat, de dire duquel il s'agit dans votre tableau en précisant le n° de ligne !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 10 Mars 2013 à 20:04
A priori, je fais assez confiance aux acolytes !  >:D


Mais, Sega, prenez l'habitude, chaque fois que vous parlez d'un contrat, de dire duquel il s'agit dans votre tableau en précisant le n° de ligne !  ;)


viii séga!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Il s'agit de casse noisettes...et il y a à mon avis du grain à moudre!

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Kikou Carole (non Bisane, c'est pas son prénom juste un gros délire  :D ),


Juste pour te confirmer ce que je te disais samedi. En suivant la stratégie du fofo, tu vas t'en sortir. Newstart vient d'être déclarée recevable après s'être battue comme une lionne. Tu vas y arriver toi aussi, t'inquiètes, et on est là, même si tu es surendettée, gr ... Et no... La suite tu la connais ... Mais on a oublié d'y ajouter pleine d'humour et de valeurs humaines !!!  ;)   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


sega78

merci les filles je vais allée voir le fil de new star
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59

on s'accroche, séga, c'est ce qu'on s'est dit samedi,  :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl!

Nadia

bonjour toi


je n'ai pas parler beaucoup avec toi samedi donc grâce à notre biquette j'ai trouvé ton fil et lu ton histoire.


xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

sega78

bonsoir

LIGNES 60 ET 61 ont appelé sur le portable de mon mari.
Déjà en ce qui concerne mon procèes l'avocate m'a dit que ca ne rentre pas en ligne de compte avec mon surendettement car c'est la banque qui porte plainte contre la banquière et que moi je suis complice car je lui donnais de l'argent donc je ne gagnarais rien du tout et je en peux pas de mander des dommages et intérêts.
Donc Neuneuille contentieuse a appelé et mon mari a tellement la trouille qu'il a accepté que je paye 500 € à prèlever sur mon compte, à partir du 28 mars et la requin elle a dit que le dossier va chez le juge pour le titre exécutoire pour saisie sur salaire de nous deux c'est la m................. bien évidemment à la maison c'est la chaise musicale aussi bien le mari que les gosses c'est la même rengaine tu nous a foutu dans la mer.... comment on va s'en sortir on va être saisi voilà le truc....

franchement j'ai besoin de vous et vous remercie d'avance
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

je leur ai dit à la maison en septembre je redeposerais un dossier ce que je craignais est arrivé la saisie salaire en plus elle a posé plein de question mais je ne pouvais pas tout repondre monsieur sega n'est pas au courant de tout, elle m'a demandé si j'ai d'autres crédits j'ai dit oui un seul de 16000 € puis elle a demandé la voiture etc...
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

CLO75

Désolée SEGA, mais c'est le cas de le dire, j'ai perdu le fil....et là je ne comprends pas tout
Neuneu content cela concerne un crédit revolver ?

Apparemment tu as un autre problème avec ta Banque , mais qui a rien à voir , c'est çà ?

Si tu peux dissocier tes questions ;)

Peut-être qu'un autre membre à mieux suivi

Paniques pas, on va arriver à démêler l'écheveau

sega78

en fait lignes 60 et 61 ont été repris par neuneuille content il s'agit d'un credit conso et un revol
moi c mes proches qui me paniquent ils sont chiants et quand j'ai parlé d'huissiers j'ai vu voler des objets et monsieur a tapé dans le mur du salon et j'en suis sure que les voisins ont entendu
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

j'aurai aimé être à la place de nafissatou diallo au moins j'aurai remboursé tous ces rekins et trankil puté faut que je trouve le même cobaye
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies