Menu principal

Conseils, aides, soutien, Maigrir, Mincir en 2013

Démarré par Persévérance, 05 Janvier 2013 à 09:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agathe

Heu moi c'est m'horreur entre la pluie et le passage du karcher, enfin Nadia je les ferais un jour ne bouges pas

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)


feufolette

viiiiii    :D :D :D :D :D :D 


moâ comme je trouve qu'y a pas assez d'eau dehors, je transforme la chambre de fiston en piscine : peinture des murs couleur "caraïbes" ou lagon bleu.



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence91

Citation de: feufolette le 28 Février 2015 à 16:53
viiiiii    :D :D :D :D :D :D 


moâ comme je trouve qu'y a pas assez d'eau dehors, je transforme la chambre de fiston en piscine : peinture des murs couleur "caraïbes" ou lagon bleu.

bon courage pour la peinture

agathe

feufolette fais gaffe à ne pas prendre la chambre pour l'océan.

Laurence91

Citation de: agathe le 28 Février 2015 à 17:01
feufolette fais gaffe à ne pas prendre la chambre pour l'océan.

cherches pas les poissons


feufolette

chhhuuut vous allez me donner envie de peindre des palmiers et des îles par dessus le lagon......


et après le pinceau, le gâteau au chocolat..   nananère
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

agathe

alors là c'est pas sérieux mais pas du tout.
, je ne peux pas dire le coin quoique.

Laurence91

Citation de: feufolette le 28 Février 2015 à 19:16
chhhuuut vous allez me donner envie de peindre des palmiers et des îles par dessus le lagon......


et après le pinceau, le gâteau au chocolat..   nananère

Ou le gâteau au chocolat? ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

yveline

on peut en avoir aussi du gateau au chocolat !!!ce serait super sympa !!!

Nadia

c'est pas moi qui nettoie les vitres c'est bernard j'aime pas faire çà, maintenant je veux bien lui demander si il est prêt à faire vôtres mesdames on ne sait jamais :D


j'aime bien le chocolat surtout en ce moment mais je me refuse d'en acheter pourtant c'est soi disant bon pour le moral :P
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonsoir,

Moi aussi j' aime le chocolat mais je n' en achète pas car sinon je mange tout!

Bon il est oui ce gâteau au chocolat????????? ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies