2 ans et demi plus tard !

Démarré par Jackstewawee, 26 Juillet 2015 à 16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Jackstewawee

Bonjour,


Je n'ai pas de nouvelles de la BDF, j'essaie de ne pas y penser mais dois-je m'inquiéter ? Nous sommes fin août et je pensais que j'aursis la validation de l'orientation début août :(


Je commence à stresser !


Merci de vos réponses 😉 J.

bisane

Il n'y a pas de "validation de l'orientation".
Vous ne devriez pas tarder à recevoir l'état détaillé des dettes et la mesure imposée.
N'oubliez que c'était un peu les vacances...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jackstewawee

Merci Bisane, le temps passe à la fois rapidement et lentement, j'avoue que je guette le facteur, mais comme j'étais persuadée que j'aurais des nouvelles en début de mois, je stresse en me disant qu'un créancier n'est pas d'accord :(


Est ce que c'est possible d'avoir l'état détaillé des dettes et les mesures imposées deux mois après la recevabilité du dossier avec orientation RP ss LJ ?


Merci :)

bisane

Aviez-vous pris le temps de lire ce billet ?
Citation de: CcileV le 05 Juillet 2018 à 23:11Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ? 01/01/2018

Seul un recours contra la recevabilité aurait été possible.
Le délai est maintenant dépassé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jackstewawee

Bonjour Bisane et merci pour ta réponse, j'ai bien lu le billet mais j'avoue ne pas comprendre.


Je pensais avoir un mois après la recevabilité le détail de créance et là tjs rien et cela va faire deux mois.


Dans le billet, il est marqué " Les créanciers disposent de 15 jours à réception de la décision (il faut donc compter 30 jours en tout) pour éventuellement déposer un recours."

D'où mon interrogation sur le recours d'un des créanciers vu que je n'ai pas de nouvelles.

Je sais que nous sommes au mois d'aout et qu'il y a les vacances, mais je pensais vraiment avoir des nouvelles :(

Merci à toi :)



Smilysoul

Citation de: Jackstewawee le 25 Août 2018 à 12:27
Dans le billet, il est marqué " Les créanciers disposent de 15 jours à réception de la décision (il faut donc compter 30 jours en tout) pour éventuellement déposer un recours."
D'où mon interrogation sur le recours d'un des créanciers vu que je n'ai pas de nouvelles
vous n'avez pas eu de nouvelles puisqu'il n'y a pas eu de recours  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies