Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Citation de: lactois le 18 Mars 2013 à 16:18
Coucou le moral pas au top malgré quelques jours passés avec mon homme, mon grand qui souffre déjà d'asthme et d'encoprésie... souffre maintenant de gros maux de tête d'une échelle de 8/10 la douleur arrive d'un seul coup pour partir mais reste latente 2/10, ça fait déjà deux fois que cela se produit. Scanner pour jeudi après midi, et moi aussi j'y passe aussi car nodule aux poumons suite à une tuberculose qui ne s'est pas encore déclaré donc contrôle avec prise de sang, radio demain matin, et scanner jeudi... j'en ai vraiment marre vraiment quelque fois je voudrais vraiment en finir.
Bon courage ! Pour votre "grand" le médecin peut déjà lui prescrire des médocs pour soulager la migraine rapidement, je suis moi-même une ancienne migraineuse, les migraines se sont estompées avec l'âge.
Il m'arrive encore d'en avoir, je prends ces médocs "spécial migraineux" uniquement sur ordonnance mais très efficaces. J'ai eu un scanner, mais rien de ce côté là...
En tout cas encore une fois bon courage , et  xxl! xxl! pour que les problèmes de santé soient résolus   :-*

biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que les problèmes de santé soient résolus. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

merci nadia!
non, pas trop dur.......c'est le froid de l'appart et le manque d'eau chaude qui me tape sur le système...... :P :P :P :P :P :P :P
mais RDV fixé pour demain ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

@ Coucou ma p'tite Nadia,  bbbo bbbo bbbo bbbo

@ Zo, j'espère que ça sera  bon pour demain, enfin.... :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Mars 2013 à 20:22
@ Coucou ma p'tite Nadia,  bbbo bbbo bbbo bbbo

@ Zo, j'espère que ça sera  bon pour demain, enfin.... :-* :-* :-*


moi aussi....ça me fait déprimer.... :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

@ Zo,  ben à force, oui, ça fait vraiment long, là,  :-\

zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Mars 2013 à 20:26
@ Zo,  ben à force, oui, ça fait vraiment long, là,  :-\


oui, c'est horrible d'avoir froid tout le temps.....ça tape sur le système et ça me rend bête! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2013 à 20:20
merci nadia!
non, pas trop dur.......c'est le froid de l'appart et le manque d'eau chaude qui me tape sur le système...... :P :P :P :P :P :P :P
mais RDV fixé pour demain ;)


je me doute que tu dois en avoir marre et heureusement qu'on a plus de neige et de grand froid, mais c'est humide dehors  :-\ c'est là ou on a envie de manger des soupes et des plats bien chaud ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

J'ai pas intérêt de tomber en panne de chauffage, si ça te rends bête, toi, ben imagine, moi,  :D :D :D :D

biquette59

@ Nadia, tu nous prépares une p'tite soupe!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Citation de: biquette59 le 18 Mars 2013 à 20:30
@ Nadia, tu nous prépares une p'tite soupe!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


un bon velouté c'est encore meilleur :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

Citation de: Nadia le 18 Mars 2013 à 20:29
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2013 à 20:20
merci nadia!
non, pas trop dur.......c'est le froid de l'appart et le manque d'eau chaude qui me tape sur le système...... :P :P :P :P :P :P :P
mais RDV fixé pour demain ;)


je me doute que tu dois en avoir marre et heureusement qu'on a plus de neige et de grand froid, mais c'est humide dehors  :-\ c'est là ou on a envie de manger des soupes et des plats bien chaud ;)


Ma gazinière fonctionne ;)
Mais j'ai ni le temps ni l'envie de faire quelque chose......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

T'as tort, Zo, un bon velouté,  hum........ bbbo bbbo bbbo bbbo

CLO75

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2013 à 20:26
Citation de: biquette59 le 18 Mars 2013 à 20:26
@ Zo,  ben à force, oui, ça fait vraiment long, là,  :-\


oui, c'est horrible d'avoir froid tout le temps.....ça tape sur le système et ça me rend bête! ;D
Et puis la vie d'un surendetté c'est déjà très ch.... alors quand le moindre enquiquinement s'y rajoute, c'est souvent la goutte d'eau.....  :-\ bon courage Zo :-* , tu vois je suis recevable depuis samedi comme tu le sais, mais je me traîne tellement d'années de stress, que je n'arrive pas encore vraiment à m'en réjouir ; en plus le bureau de mon mari qui a été fracturé aujourd'hui...La vie est belle  ;D

Nadia

tu manges rien alors ma zo c'est pas bien çà


clo75 désolé pour ton mari
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: CLO75 le 18 Mars 2013 à 20:37
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2013 à 20:26
Citation de: biquette59 le 18 Mars 2013 à 20:26
@ Zo,  ben à force, oui, ça fait vraiment long, là,  :-\


oui, c'est horrible d'avoir froid tout le temps.....ça tape sur le système et ça me rend bête! ;D
Et puis la vie d'un surendetté c'est déjà très ch.... alors quand le moindre enquiquinement s'y rajoute, c'est souvent la goutte d'eau.....  :-\ bon courage Zo :-* , tu vois je suis recevable depuis samedi comme tu le sais, mais je me traîne tellement d'années de stress, que je n'arrive pas encore vraiment à m'en réjouir ; en plus le bureau de mon mari qui a été fracturé aujourd'hui...La vie est belle  ;D


Ouais, j'ai lu ça Clos :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Pas cool!
en effet, le moindre grain de sable.... :P :P :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Citation de: Nadia le 18 Mars 2013 à 20:40
tu manges rien alors ma zo c'est pas bien çà


clo75 désolé pour ton mari
Coucou Nadia, pas très grave, rien de volé, mais tout s'en dessus dessous ; il s'en est aperçu ce matin en arrivant à 10h, la police n'est venu qu'à 17h et les experts Manhattan pour empreintes etc, à 18h et entre temps il ne fallait rien toucher....

biquette59


biquette59


rosie

bonjour biquette,levée mais a moitier endormi sur le  petit dèj,je retourne m'allonger un peu >:D >:D >:D

lactois

Bonjour les loulous,


Ce matin ça va un peu mieux, j'ai fait ma prise de sang à 6h30 puis deux heures après, rdv à 11h40 pour la radio... donc ça s'enchaîne.


Le forum me fait bien rire... vous avez décidemment trop le sens de l'humour les loulous  ;D ;)


Merci pour vos encouragements, et espère que tout le monde va bien ce matin même avec ce froid.
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Astian

B'jour  le Fofo,

Alors au rang des mauvaises nouvelles : beau père à l'hosto hospitalisée d'urgence avec un pacemaker à poser d'urgence le coeur battant trop lentement, donc derrière trouble respiratoire, essoufflement et perte de mémoire puisque le cerveau n'étant pas correctement alimenté en oxygène (hypoxie). Opération programmée théoriquement mercredi, Astianne est au 400 coups.

Perso : visite chez l'ophtalmo, ça va bien  la situation est stable. Mes yeux vont bien mais examen à venir ( aïe le portemonnaie) : rétinographie, tomographie rétinienne et champ visuel. Mais à part çà, tout baigne !!
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

CLO75

#4399
Décidément la vie n'est pas un long fleuve tranquille, encore moins pour certains :-\
J'espère que l'opération du papa d'astianne va bien se passer ; la pose d'un pacemaker est un classique qui se passe généralement bien, le plus embêtant c'est qu'il soit posé en urgence.
Bon courage  :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies