Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Mars 2013 à 10:28
bonjour tout le monde


ici nous avons de la neige depuis 6h ce matin elle ne tient pas sur les routes mais dans l'herbe et sur les arbres oui.
ah bon  ???
à 40 kms d'intervalle, on a jamais le même temps :P
Il fait froid chez toi! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

me suis levée à 10h30......au moins, je suis régulière dans ma tarditude :D :D :D :D :D :D :D


faut je fasse des courses :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

zorah oui il fait froid en plus et çà retombe encore




rosie pas mal la biquette et son petit trop mimi elle nous cache des choses notre biqette




L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

bonjour les loulous,


Je suis restée connecter toute la nuit... je me suis endormie tellement j'étais fatigué.


Ce matin mon petit à fait sa prise de sang il doit y retourner mardi matin car il a un examen qui ne peut se faire que dans les 24h et comme lundi c'est férié, donc obligé d'y retourner, les résultats jeudi... croiser les doigts pour mon petit, j'ai si peur... là ça m'achèvera s'il a quelque chose.  xxl! xxl! xxl! xxl!


Nadia comment vas-tu ce matin ?!... j'espère que ton moral va, un peu de soleil ne te ferait pas de mal ma douce, du courage et pleins de bonnes choses pour ta fille qui traverse une épreuve pénible, je souhaite que tout s'arrange pour elle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Merci Zorah de ton soutien... tu as toujours été là depuis le départ tout comme biquette, bisane et tous les autres... c'est un soutien qui n'a pas de prix pour moi  :-* :-* :-* :-*  surtout quand je suis mal comme aujourd'hui
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 30 Mars 2013 à 11:22
Merci Zorah de ton soutien... tu as toujours été là depuis le départ tout comme biquette, bisane et tous les autres... c'est un soutien qui n'a pas de prix pour moi  :-* :-* :-* :-*  surtout quand je suis mal comme aujourd'hui


On le serait à moins!  :P :P :P


gros bisous à tous ceux qui traversent de telles épreuves, en plus du surendettement!
Chapeau bas!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  d'un rat qui vous veut du bien! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


CLO75


zorah0412

Citation de: rosie le 30 Mars 2013 à 11:03
bonjour biquette bien dormi?  bonnes fêtes de paques,tu nous a fait un petit,cachotièere :-* :-* :-*


:-*      [size=78%]http://www.coloriagesgratuits.com/dessin-les-biquettes_259901.html[/size]


et à moi de vous souhaiter de joyeuses pâques....sans faire de lobbying!  ;D
Pensez à moi...bêêê..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

il y avait plein de promos ce matin quand je suis allée en courses! :P :P :P :P :P :P :P
C'est peut être pour ça que j'ai  v!-v!  au rayon pizza! :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 30 Mars 2013 à 12:27
tu as vraiment  v!-v! ???


ben non, heureusement  ---!!!
C'est comme d'hab! juste gros nausée mais j'étais pô loin.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Au fait bon appétit! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Sinon, spécial dédicace à mon mari, mon kiltos d'amour!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Passes de joyeuses fêtes pascal!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour


Je reviens d' avoir été visité deux appartements avec mon fils!Désespérant, c' est cher, moche et mal famé, enfin bref.................on continues de chercher.
et il neige  à gros flocons ! du grand n' importe quoi, mais ça ne tient pas!

biquette59

Non, je n'ai pas fais de p'tit cette nuit  !!!!!   :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ça fait longtemps que je suis levée, j'viens de rentrer !!!!! :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 30 Mars 2013 à 12:58
ça fait longtemps que je suis levée, j'viens de rentrer !!!!! :D :D :D :D
ah...
je confonds avec moi!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Je dois rendre des comptes  !!!!!!! :D :D :D :D :D :D


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies