Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: bisane le 27 Avril 2013 à 09:45
McGyver, au secours !!!!
xxl! xxl! xxl!
Il a déjà réussi à localiser la panne... :D Manifestement il y a une pièce (pas la même que les dernières fois ..) à changer.. Donc, va encore falloir emmener le bestiau chez le réparateur..  >:( >:(

Bon, certes je ne regrette pas l'époque du lavoir et de la lampe à huile.. mais qu'est-ce que çà m'énerve  >:( >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Ben, nous ça sera pluie comme dab.  :D :D :D :D :D

bisane

Citation de: BRUYERE le 27 Avril 2013 à 11:46va encore falloir emmener le bestiau chez le réparateur..  >:( >:(
Il peut pas avoir les références de la pièce ?


Si ça peut consoler bien du monde, il drache aussi dans le sud !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

#5728
y a personne et

Nadia

pluie, grêle et un peu de neige sont tombées cet après midi on se croirait en hiver en plus il fait froid
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 27 Avril 2013 à 17:48
pluie, grêle et un peu de neige sont tombées cet après midi on se croirait en hiver en plus il fait froid

ici gris et froid, j' ai mis un gilet polaire, je ne veux pas allumer le chaufage! grrrrrrrrrrrrrrr

Nadia

nous,nous avons encore pas coupé le chauffage d'ailleurs il se met en route que lorsqu'il en a besoin nous sommes en mode géothermie ici, donc quand il fait beau comme mercredi et jeudi il ne s'allume pas.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

laurence comment va tu avec tes bleus??? et le reste
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Moi, pas le choix,  il roule toujours.................. :-\

Nadia

Citation de: biquette59 le 27 Avril 2013 à 18:10
Moi, pas le choix,  il roule toujours.................. :-\


qu'est ce qui roule toujours biquette ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

ahhhhh okkkkkkkk je savais pas qu'un chauffage roulait ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

bon mon genou bas mieux! je marche un peu mieux, faut attendre que les hématomes dans l' articulation soit résorbé!

sinon le reste ça vas! les côtes ça fais encore mal! pour les traumatismes  , le toubib  m' as donné des décontactants musculaire et ça me fais du bien!


sinon je fais aller, le moral est là, sauf le soleil, ça caille!

ce qui m' énerve le plus , c' est d' être total coincé à lla maison,, c' est chiant de demander pour tout!

Laurence91

moi je l' ai coupé depuis environ 15 jours .............la journée ça vas et le soir je m' enroule dans ma couverture polaire pour regarder la téloche!

et sous la couette ça vas!

Nadia

oui on n'aime bien son indépendance mais bon tu peux pas faire autrement pour le moment ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

avec un 3° la nuit, j'suis obligé de le laisser!! :-\

Laurence91

coucou

j' ai ma nouvelle voiture le vendredi 3!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

car ici au village et mal au genou il me faut la voiture même pour le pain! grrrrrrrrrrrrrr

biquette59


Nadia

super pour la voiture  bbbo bbbo bbbo




biquette c'est vrai que 3° c'est juste pour une biquette :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie


CLO75

Finalement ça a été assez rapide pour la voiture bbbo bbbo

rosie

pour attraper le bourdon il suffit de regarder  la météo,pas de jaloux,il y en a pour tout le monde :-* :-* :o

biquette59


Laurence91


biquette59

Coucou  ma Lolo,   :-* :-* :-*   Déjà  debout?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies