Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: biquette59 le 25 Août 2013 à 08:43
Je t'accompagne....Bon café, Mano !  :P :P
Merci Biquette !J'vais péter le feu au boulot aujourd'hui !!! >:D ;D ;D ;D

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


tu bosses ou manolété pour bosse le dimanche???


temps gris et pluvieux
à plus tard :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
un peu plus présente la Biquette mais elle continue de vagabonder... >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonjour biquette,nadia,mano,zorha,passez un bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: rosie le 25 Août 2013 à 13:12
bonjour biquette,nadia,mano,zorha,passez un bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


merci rosie!
toi aussi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété

Citation de: Nadia le 25 Août 2013 à 11:24
bonjour tout le monde


tu bosses ou manolété pour bosse le dimanche???


temps gris et pluvieux
à plus tard :-*
Dans une grosse boite capitaliste ! ;)

Laurence91

Bonjour,


Ici grisaille, pas beaucoup dormi, le moral vas à peu près, les douleurs sont là! mdr! que j' aimerai vous donner des bonnes nouvelles!

Bonne journée! bon courage à ceux qui vont taffer xxl! xxl! xxl! bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

catsen

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vais garder 3 de mes petits enfants

Est ce que ça vous est arrivé de vous réveiller la nuit avec une sensation d'épuisement? je me sentais si fatiguée ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonjour!

Oui avec mon apnée du sommeil!
là ça m' aide, mais je dors mal car d' autres soucis! mais souvent les médecins n' y pensent pas ! et pourtant ça épuise!

catsen

Merci Laurence il faudra que j'en parle à mon médecin alors, tu t'en rends compte quand tu fais de l'apnée?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété

 bbbo bbbo bbbo Bonjour Laurence et Catsen bbbo bbbo bbbo
                         

                          Bonjour à tous !
                                                                                Mano

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Coucou les filles !!! :-* :-* :-* :-*

Manolété

Coucou Biquette ! ;)
Ça fait plaisir !T'as l'air d'avoir la forme bbbo

biquette59

Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-*   Oui, ça va et toi?

Laurence91

Citation de: catsen le 26 Août 2013 à 08:08
Merci Laurence il faudra que j'en parle à mon médecin alors, tu t'en rends compte quand tu fais de l'apnée?

Bonjour,

Non j' avais consulté à plusieurs reprises pour des soucis de santé en disant bien que je ne comprennais pas d'être tout le temps fatigué!

C' est lors des examens pour ma sleeve, que j' ai vu la pneumologue avec toute une batterie d' examens et qui m' as découvert cela! j' en faisais 45 à l' heure , là suis à 4.5 et je garde le masque jusqu' en décembre et après! normalement, bye bye!

elle m' as expliqué que je faisais en gros 45 mini réveils à l' heure et que ça épuise le corps qui ne récupére pas! mais nous on ne s' en rend pas compte! sauf la fatigue qui s' installe!

voilà mon vécu à moi!

Manolété

Citation de: biquette59 le 26 Août 2013 à 08:36
Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-*   Oui, ça va et toi?
Je sirote le café et j'essaie de ne pas trop me faire de noeuds au cerveau en attendant d'aller chercher mon AR cet aprem ! ;)

biquette59

Ben, j'vais en siroter un avec toi !  ;) ;)

Ben oui, tu verras bien cette aprèm..... :-* :-*

Laurence91

coucou

moi aussi viens de me refaire un petit café!

biquette59

Coucou ma Lolo, je t'accompagne, je viens de m'en resservir un !  bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: biquette59 le 26 Août 2013 à 09:14
Coucou ma Lolo, je t'accompagne, je viens de m'en resservir un !  bbbo bbbo

cool! tu vas bien? les amours? tout le reste?

Manolété

Citation de: Laurence91 le 26 Août 2013 à 09:12
coucou

moi aussi viens de me refaire un petit café!
VOUIIIII Laurence ! ;) ...j'vais faire chauffer l'eau pour le mien et je t'accompagne ! ;)
Tant mieux que tu aies trouvé la raison de ta fatigue chronique même si c'est contraignant de porter le masque !Tu vas retrouver une belle énergie bbbo bbbo bbbo

Laurence91

coucou

et cet aprem radio du bas du dos pour vois si en tombant et cassant mon coccyx, j' aurais pas cassé, félé ou déplacé autre chose tellement j' ai mal!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies