Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2014 à 16:09
finalement, je ferais bien une tite sieste!!!! ;D

Si tu veux en faire une, c'est maintenant !   :P :P

zorah0412

Oui, mais j'ai faim avant et j'ai la flemme.... ;D


Etudiante partie!
adorable!!!!!!! ;)
Et fiston beaucoup trop payé!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour le fofo


zozo doit être en train de faire la sieste et toi ma biquette tu fais quoi de beau à part être sur le fofo :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 18 Janvier 2014 à 18:20
bonjour le fofo


zozo doit être en train de faire la sieste et toi ma biquette tu fais quoi de beau à part être sur le fofo :-*

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

ben, j'suis toujours sur le fofo !  :P :P

Nadia

bernard ayant eu un colis pour Noël à son boulot nous avons ouvert une petite boite de foie gras et du coteau du layon un vin banc et doux, j'en ai pris même pas la moitié d'un verre à moutarde et ben il était temps que je mange après car j'étais comme pompète,çà y est l'effet est passé, çà me tourne tout de suite la tête :-\ ne rigoler pas surtout
j'ai une amie qui m'a parlé de crêpes j'en ai envie maintenant c'est mâlin ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

coucou le forum bbbo bbbo bbbo bbbo cela fait plus de 2 heures que je suis réveillée et comme je tournais en rond dans mon lit ben je suis venue sur le forum mais y'a pas d'insomniaques tout le monde dort à points fermés, j'ai repris un 1/2 cachet pour me détendre et je vais essayer d'aller me recoucher bien que j'en ai pas trop envie


à tout à l'heure :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben si, ya des insomniaques !  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

bonjour au fofo!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vous vous levez tôt!  :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2014 à 16:14
Oui, mais j'ai faim avant et j'ai la flemme.... ;D


Etudiante partie!
adorable!!!!!!! ;)
Et fiston beaucoup trop payé!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bon fiston gêné...... :P :P :P :P :P 
ça le turlupine depuis ce matin!


La maman lui a donné une certaine somme pour le cout horaire de soutien......
Lui, n'avait aucune idée quand elle lui a demandé.....
On a recherché sur internet mais ça varie énormément.
Je lui ai dit de laisser faire la maman, qui est prof elle même et s'y connait un peu.....


Et bien non!  ffouR ffouR ffouR ffouR
Il veut baisser le prix..... :P :P :P :P :P :P


je lui ai donc fait un mail pour envoyer à la maman pour fixer un prix plus bas! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 19 Janvier 2014 à 13:15
Laisse-les s'arranger à 2 !  :P :P


c'est ce que je fais!!!!!! ;)


et ma retraite?  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
On est pas prêts d'être riches!!!!!


Bon et toi, vu ton heure de lever, tu vas faire un tite sieste , hein? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2014 à 13:23
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
On est pas prêts d'être riches!!!!!


Bon et toi, vu ton heure de lever, tu vas faire un tite sieste , hein? ;)

On verra pour la sieste....j'ai un métier à assumer !   :P :P :P

zorah0412

Citation de: biquette59 le 19 Janvier 2014 à 13:25
Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2014 à 13:23
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
On est pas prêts d'être riches!!!!!


Bon et toi, vu ton heure de lever, tu vas faire un tite sieste , hein? ;)

On verra pour la sieste....j'ai un métier à assumer !   :P :P :P


Ouais.....ben contente que tu aies trouvé!!!! :D :D :D :D :D :D


Mais sieste quand même! >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

pas fait de sieste nous sommes allés boire un café et faire un jeu de société au mans chez le plus  jeune avec sa copine,ils n'ont pas trop le moral elle n'a plus droit au APL car elle se serait fait trop cher en 2012 (14000€)faut vraiment ne plus rien touché pour avoir des droits, nous lui avons dit quand même conseillée d'y aller demain matin car comme elle est de nouveau au chômage depuis fin décembre qui ne risque rien n'as rien, si c'est çà ils ne vont pas pouvoir garder leur logement, alors nous cela nous embête pas qu'ils reviennent à la maison pour le moment y'a de la place mais quand on va déménager je sais pas ce qu'on va trouver, comment dormir la nuit entre çà, ma fille qui a son RDV jeudi 23 avec le chirurgien, moi qui boite et notre déménagement qui me travaille 2014 commence aussi mal que 2013 c'est terminé


pour ce soir j'ai fais une quiche brocois/tomates/dés de jambon/moutarde/oeufs et mozarella çà sent bon
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


Nadia

oulala le manque de sommeil de cette nuit ce fait ressentir, j'ai un coup de mou, je suis claquée c'est pour çà que je suis sur le fofo si y'a du monde à discuter, je vais pas aller me coucher comme les poules quand même, j'espère que je dormirais mieux la nuit prochaine


le temps a été gris toute la journée et vous qu'avez vous fait de beau et quel temps avez vous eu
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Je suis allée chez ma fille cette aprèm !  :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies