Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yveline

est ce à cause d'un nouveau traitement ces envies de vomir ? ou as tu de nouvelles crises d'angoisse ? prends soin de toi nadia, et repose toi  :-*

emeric32

 bbbo bbbo Bonjour à tous et à toutes, belle journée en perpective, du soleil  xxl!

Nadia

Citation de: yveline le 05 Juin 2015 à 20:43
est ce à cause d'un nouveau traitement ces envies de vomir ? ou as tu de nouvelles crises d'angoisse ? prends soin de toi nadia, et repose toi  :-*


d'après mon médecin çà vient de mon état général mais comme ma glycémie qui est bonne à jeun monte parfois très haut après un repas, je dois me piquer 8 fois par jour pour vérifier le taux avant et après chaque repas


pour le moment cela fait un moment que je n'ai pas fait de crises d'angoisse bisou yveline
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

emeric32

 bbbo Les angoisses c'est dur à gérer, as-tu essayer de faire des coloriages ? Des que tu sens ton angoisse arriver à la maîtriser par la respiration ou une pensée positive ?  xxl!

bisane

Emeric, merci d'éviter les "recettes toutes faites", qui ne peuvent en aucun s'appliquer à de réelles pathologies !  ;)
... et d'éviter (c'est plus général) de joindre un " bbbo " au début de chacun de tes messages, alors que ce n'est parfois pas du tout approprié.  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Nadia, je suis désolée de vous avoir adressée un message avec des conseils et recettes de pacotilles. Vous souffrez d'une pathologie ou je ne peux pas vous aider. J'espère que votre traitement arrivera à vous remettre sur pied. Et encore je souhaite que votre santé s'améliore.

biquette59

Bonjour au fofo ! !!   :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Un p'tit coucou du Ch'Nord avec beau soleil !! !!

bisane

Citation de: biquette59 le 07 Juin 2015 à 05:06Un p'tit coucou du Ch'Nord avec beau soleil !! !!
Naaan.... ça existe ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DoJoMi


biquette59

Citation de: bisane le 07 Juin 2015 à 06:44
Citation de: biquette59 le 07 Juin 2015 à 05:06Un p'tit coucou du Ch'Nord avec beau soleil !! !!
Naaan.... ça existe ?  >:D

Si....Si.....Je confirme......Grand soleil ici ! !! !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

Citation de: DoJoMi le 07 Juin 2015 à 08:07
oui ... Mont de Marsan  >:D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Biquette a raison, nous avos un soleil magnique depuis 3 jours bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Bonjour à tous !! bbbo bbbo

Premier gros orage de la saison hier et petit coup de fraicheur ce matin.. mais çà devrait s'arranger  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour au fofo et emeric tu n'as pas à t'excuser tu voulais m'aider et c'est gentil :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: Comailles le 07 Juin 2015 à 08:38
Biquette a raison, nous avos un soleil magnique depuis 3 jours bbbo bbbo bbbo bbbo


Sur quelles chaines?! Arte  :D :D :D :D

Ici aussi temps est superbe  bbbo bbbo bbbo bbbo Ça fait du bien!!! 

:-* :-* :-* :-* :-*



                                                                                                                  :-* :-* Kiltos.

Nadia

coucou kilt78 un  :-* de notre part à tous les deux
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles

Citation de: kilt 78 le 07 Juin 2015 à 11:17
Citation de: Comailles le 07 Juin 2015 à 08:38
Biquette a raison, nous avos un soleil magnique depuis 3 jours bbbo bbbo bbbo bbbo


Sur quelles chaines?! Arte  :D :D :D :D

Ici aussi temps est superbe  bbbo bbbo bbbo bbbo Ça fait du bien!!! 

:-* :-* :-* :-* :-*



                                                                                                                  :-* :-* Kiltos.

Et encore, j'ai rien bu ;D

MADELEINE

Bonjour à tous.
J hesite entre PERPIGNAN ou SETE pour aller y vivre.
Quelqu'un connaît-il ces 2 villes.

Merci

bisane

Citation de: MADELEINE le 07 Juin 2015 à 12:57
Bonjour à tous.
J hesite entre PERPIGNAN ou SETE pour aller y vivre.
Quelqu'un connaît-il ces 2 villes.
Vous voudriez savoir quoi ?
En touriste, les 2 sont agréables...
Sète est sans doute plus envahie par les touristes l'été.
Elément important dans la région : la fréquence et la puissance du vent. Je ne sais pas laquelle des 2 villes est la plus exposée.
Question population, je pense que le "niveau social" est un peu inférieur à Perpignan, mais c'est à vérifier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NaDom333

Un petit coucou au coco pour vous souhaiter à tous un bon dimanche ensoleillé!
Je pars à la plage pour me ressourcer un peu :-* :-* :-*

MADELEINE

Merci Bisane,
Effectivement le vent me fait peur.A Perpignan
il y en a très souvent ?
La région est plus jolie à Perpignan ou Sète ?
Je souhaite une ville vivante

kilt 78

Citation de: Nadia le 07 Juin 2015 à 11:29
coucou kilt78 un  :-* de notre part à tous les deux

Merci Nadia & Bernard  ;) Je vous en envoie des comme ça à tous les deux!!!

:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*



                                                                                                                   :-* :-* Kiltos.

bisane

Citation de: MADELEINE le 07 Juin 2015 à 14:02
Effectivement le vent me fait peur.A Perpignan
il y en a très souvent ?
Je pense qu'il y en a dans les 2 villes (tramontane). En termes de fréquence et de "violence", il faut faire des recherches sur le NET.

CitationLa région est plus jolie à Perpignan ou Sète ?
C'est difficile à dire, ça ! Ca dépend quoi qu'on aime !
Sète est plus une ville "marine", alors que Perpignan, tout en étant proche de la mer, est aussi proche des Pyrénées.

CitationJe souhaite une ville vivante
Les 2, à leur mesure et compte tenu de leur taille, le sont.
Perpignan est proche de l'Espagne, alors que Sète est proche de Montpellier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

Bonjour tout le monde !  bbbo

Même si vous vous sentez comme ça :


Je vous souhaite un excellent lundi à toutes et tous  bbbo bbbo :-* :-* bbbo bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

yveline

pour une fois je suis dans les temps pour vous dire un grand bonjour à tous, dans les temps parce qu'obligé de me lever tôt pour rendez vous kyné  :-\
il m'a emmaillotée les épaules dans de l'argile, c'est glacial, drôle de dégaine avec ça sur le dos, en plus je sens l'eucalyptus !!!!!!! mais si c'est efficace pour les douleurs alors je veux bien endurer, et puis le ridicule ne tue pas  :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies