Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

pluie toute la journée donc la fête des voisins c'est fait dans un double garage et nous n'étions que 5 couples et 5 enfants, très bon moment de passé mais nous en pouvions pas rester trop tard car bernard travail ce soir d'ailleurs il est déjà parti



bon je coince vraiment avec la douleur à l'intérieur de mon genou droit depuis jeudi qu'il m'a un peu lâché j'ai mal jusqu'aux adducteurs si bien que parfois je ne peux plus marcher je suis obligée de traîner de la jambe, j'ai l'impression d'avoir 80 ans la douleur me fait même mal au bas du dos, donc je vais aller dans mon fauteuil car je viens de prendre 2 dafalgans et je vais me reposer un peu tout çà, car en plus demain matin c'est les grosses courses pour 1 semaine et comme je me connais je ne prendrais pas mon temps car j'ai horreur de çà donc j'irais à l'essentiel un peu en courent ;)

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour au fofo


pas de mauvais temps comme annoncer sur la météo tant mieux par contre il fait toujours gris et frais une petite laine est la bienvenue bonne journée  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous temps gris et pluvieux mais moins qu'hier où ça a été le déluge

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonne journée. comme d'habitude temps gris. soleil lève toi 🌞🌞🌞🌞y en a marre
De ce temps pourri......

Nadia

nous aussi ciel gris et y'en a vraiment marre comme tu dis yveline en plus y'a du vent, ma fille et ma petite candice viennent passer la journée avec moi bernard étant en formation toute la journée
à plus tard  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour à tous et ça continue encore et encore de pleuvoir, !!!

BRUYERE

Citation de: yveline le 02 Juin 2016 à 11:14
Bonjour à tous et ça continue encore et encore de pleuvoir, !!!

Pareil pour nous... mais je n'ose pas me plaindre quand  je vois la situation catastrophique en Seine et Marne  >:(..On y  a habité très longtemps, et on y a encore de nombreux amis et connaissances plus ou moins impactés par ce qui semble bien être cette fois la vraie crue centenale  >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

C'est vrai que c'est très dur de voir les images de ses gens qui ont tout perdu,
Aussi nous qui avons les pies au sec ne nous plaignions pas

Nadia

bonjour le fofo


plus les jours passent et plus j'ai peur de ce que va m'apprendre le pneumologue lundi après midi pour mes bronches et également ce que va me dire le chirurgien pour mon genou mardi matin car même si des infiltrations sont prévues, j'ai tellement mal que je me demande si cela sera suffisant pour nos balades dans le morbihan, le finistère et les côtes d'armor fin juin, autrement dit j'ai peur à plus :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonne journée à tous chez nous temps gris, cet après-midi je vais à mon club
De scrabble 🆒

Laurence91

Bonjour tout le monde.




J' espère que vous allez bien, une grosse pensée à ceux qui ont les pieds dans l' eau et qui ont tout perdu . xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

coucou laurence çà faisait un bail qu'on avait plus de nouvelle comment va tu? :-*


entre hier et aujourd'hui toute ma maison est faite du sol au plafond et les meubles et tous les sanitaires, demain et dimanche ce sera linge à repasser et à plier et détente film et lecture, mon  chéri travaille tout le week-end de l'après midi    ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Laurence91 le 03 Juin 2016 à 17:43
Bonjour tout le monde.




J' espère que vous allez bien, une grosse pensée à ceux qui ont les pieds dans l' eau et qui ont tout perdu . xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Lolo !!!!

Nadia

 bbbo bbbo bbbo coucou ma biquette comment va tu?? :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 03 Juin 2016 à 20:40
bbbo bbbo bbbo coucou ma biquette comment va tu?? :-* :-* :-*

ça va bien, et toi, ma p'tite Nadia?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde


biquette tout va très bien, quelques ennuis de santé mais je revois le pneumologue lundi après midi et le chirurgien pour mon genou mardi matin il me fait une première infiltration, un peu peur xxl! mais bon faut bien qu'on trouve la cause de tout çà et qu'on fasse quelque chose ;) bernard vous fais des bisous à tous


pour le moment le soleil ne se montre pas, mon repas de ce midi, et demain midi sont cuits gamelle de monsieur oblige, tout est cuit aussi pour l'entrée principale de ce soir et j'ai fait un gâteau renversé aux pèches en boites(moins chers et cerise en bocal)


à plus tard   :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour à tous ... toujours sous la flotte  >:( >:( >:(

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Laurence91


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies