Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ombrelle69


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Une pas pourrite ;D..............Joël devrait bien aimer :D :D


                                          C'est un curé de campagne
                             Qui monte en chaire un dimanche matin...et dit à ses fidèles :

Mes chers paroissiens...pour attirer de nouveaux fidèles à la messe dimanche prochain...je vais faire mon sermon en langage de rue.

                                  Le sujet sera sur les items suivants :

                                                    FOURRER
                                                    PÉNÉTRER
                                                    DÉCHARGER
                                                          Et
                                                        JOUIR

                                               A dimanche prochain.

Le dimanche suivant...l'église était bondée...il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.

                                Arrive le sermon...Mr le curé monte en chaire et dit :

Mes chers paroissiens...je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et...tel que promis la semaine dernière.

                                              Le sujet spécial de ce matin est :


                                                FOURREZ-vous bien dans la tête.

                                   Que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux.

                             Il faudra vous DÉCHARGER de vos péchés.

                                      Afin de JOUIR du paradis éternel.

                                        bbbo bbbo  AMEN  bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                     :-* :-* Kiltos  :-* :-*

feufolette

c'est un jeune curé qui arrive dans un village, en renfort du vieux curé prêt à prendre une retraite bien méritée.  Il pose ses valoches, le vieux curé lui fait visiter le presbytère, lui montre sa chambre, lui présente la bonne, une très jolie fille souriante à souhait.

Un peu plus tard,  le vieux curé qui commence à avoir faim se met en quête des autres convives.

Il aperçoit alors le jeune curé qui a coincé la bonne contre le mur mais a l'air quelque  peu emprunté dans ses gestes. Discrètement,  le vieux curé dit alors au jeune "eh, la soutane.....  avec les dents!"

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

l'indien


patrol02

quand Arstromg débarque sur la lune en 1969,stupeur il y a le drapeau rouge russe déja là,il appelle houston et dit ,on a été pris de vittesse les russes sont arrivés avant nous quoi faire? Houston réponds de suite inscrivé COCA COLA sur le drapeau!!!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Une pourrite  ;D

C'est un couple de belges qui arrivent dans une station de ski et demandent à avoir le même moniteur que la dernière fois. xxl! xxl!

La femme de l'accueil leur demande une description. >:D >:D

Le couple lui dit qu'il était bond aux yeux bleus...il avait une combinaison rouge et un bonnet avec un pompon. :D :D

La femme répond...qu'il y a plusieurs moniteurs qui sont comme ça...il n'avait pas un autre signe distinctif ?  xxl! xxl!

Le couple répond...ah si...il a 2 anus. ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

La femme répond que c' impossible et qu'ils ne pouvaient pas le savoir. >:D >:D  ??? ??? >:( >:(

Le couple répond mais si...une fois un de ses copain est venu et lui a demandé : alors tu t'en sors avec tes 2 TROUS DU CUL !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                         :-* :-* Kiltos.

Comailles


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69


patrol02

histoire de nos amis belges sur nous
comment gagner de l'argent :très simple acheter un français au prix qu'il vaut et le revendre aux prix qu'il s'estime!!!


a mediter!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

pourquoi les ambulances belges ont une baignoire sur le toit?
c'est pour mettre la sirène!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


patrol02

comment ont reconnait un belge dans un combat de rue ?
c'est le seul qui se bat avec un rasoir électrique!!!


dans un sous marin belge que fait-on quand il fait chaud?
et bien on ouvre la fenètre!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Encore un fil que je découvre  ;)
Je sens que je vais venir souvent  >:D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

non, t'es jamais venue la ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Ben non Nounours, ou alors je ne m'en rappelle pas ce qui est possible vu que j'ai visité un certain nombre de liens en peu de temps :D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

ben t'inquiètes pas alors c'est vraiment le club des marioles mais qu'est ce qu'on rigole  :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies