Recours créancier

Démarré par Boutdutunnel, 07 Janvier 2019 à 18:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

non cela ne vaut absolument pas le coup.

Ulysse2013

Se sont sans doute rajoutés des frais divers. Cela paraît une trop petite somme pour pinailler ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Boutdutunnel

Merci pour vos réponses , c est ce que je me disais aussi 

Du coup maintenant je dois attendre le plan proposé par la bdf ?

agathe

Oui il va falloir patienter surement plus de deux mois (période des congé), mettez de coté au maximum après la mise en place du plan vous ne pourrez plus.

Boutdutunnel

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bel été .

De mon côté , j'ai reçu hier les MI de la part de la BDF.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : j'ai 30 jours pour contester ? et les créanciers aussi ? Cela arrive t il souvent ?

Je dois donc attendre un nouveau courrier de la BDF qui me confirmera le lancement des MI ?

Je veux être bien sûre de ne pas louper le début des paiements ...

Merci pour votre aide et belle journée

noirkate

Oui vous avez bien compris.. Et si aucune contestation, vous recevrez les MI définitives avec la date de mise en place ...qui est souvent au mois suivant ce courrier .

Ce la vous donne encore au moins un mois de cagnottage, voire 2 !

Attention, les MI définitives sont envoyées en courrier simple ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Allez, vous êtes presqu'au bout xxl! xxl! xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Oups !!! J'ai oublié le déménagement !    ffouR       C'est pourtant une section plus agréable !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

C'est ça, l'esprit d'équipe ! ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Boutdutunnel


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies