convocation jex dans 2 mois

Démarré par venitienne24, 12 Février 2017 à 12:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Je ne comprends pas votre dernière question...

Citation de: venitienne24 le 13 Février 2017 à 17:08Avez vous lu les lettres des créanciers jointes ?
Oui...

Vous ne répondez pas à ma question : comment la BDF justifie-t-elle la PRP ?

Pourquoi un avocat ?

Citation de: Smilysoul le 12 Février 2017 à 18:21Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire
Avec les dates précises de votre procédure.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

Je reste sur le forum...Mais j ai pas de réponse

venitienne24

On me pose des questions oui logique mais cela reste sans aide

venitienne24

Le créancier c est un avocat !

agathe

#54
Répondez aux questions de Bisane sî vous voulez qu'elle vous aide vos réponses sont nécessaires.

- POURQUOI un avocat ?

- Comment la BDF Justifie t elle la PRP ?

De plus Bisane est au travail.

venitienne24

Je fais que ça répondre ! Mais quelle questions svp !

venitienne24

Dans un de mes messages j ai ajouté 2 pièces jointes les contestations des 2 créanciers

venitienne24

L avocat c est le créancier ! le PRP suite à un moratoire

agathe

#58
Sî vous ne répondez pas aux deux questions impossible de vous aider.
Pourquoi une PRP, la suite du moratoire n'est pas obligatoirement une PRP votre situation est donc irrémédiablement compromise ?
L'avocat était pour quelle affaire ?

venitienne24

C est mon cas irrémédiablement compromise, mon créancier c est un avocat qui conteste j ai joint la copie de sa lettre dans le forum message

venitienne24

L avocat était sur l affaire de me défendre de mon licenciement

agathe

Vous ne voulez ps répondre.
Cet avocat vous deviez le payer pour quelle affaire


agathe

Ok.
Maintenant soyez patiente pour le courrier.

venitienne24

En précisant que cet avocat au prud hommes  affaire perdu pour mon licenciement ! On j attends la lettre

bisane

Ben vous pouvez attendre, mais ce serait mieux que vous fassiez ce qui vous est demandé...
Citation de: bisane le 15 Février 2017 à 08:20
Citation de: Smilysoul le 12 Février 2017 à 18:21Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire
Avec les dates précises de votre procédure.


Comment, très exactement, la BDF justifie-t-elle la recommandation de PRP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

Je ne comprends pas votre question !?

venitienne24

#66
en objet de la BDF : recevabilité et orientation vers une procedure de rétablissement personnel sans liquidation judicaire
2 créanciers contestent je suis convoqué devant le JEX le 7 avril
Ma question puis je repondre aux créanciers (15jrs avant l'audience) ?
voici les lettres des créanciers

venitienne24

#67
voici lettre du 2e créancier ci joint

agathe

Vous ne répondez toujours pas aux questions
Comment la BDF JUSTIFIE  t elle votre PRP.inutile de nous remettre plusieurs fois les courriers de contestation de vos 2 creanciers, tout le monde les a lus et ce n'est pas ce que vous demande Bisane.

venitienne24

Quel autorité !!! Je pensais avoir un peu soutien bref je ne sais ce que veux bisane ?

agathe

#70
Reprenez votre fil et regardez le nombre de fois où vous avez mis la même chose.....
Ce n'est pas une question d'autorité c'est qu'on est incapable de vous rédiger un projet de lettre sans rien savoir de votre situation.
@Bisane la BDF ne justifie jamais la PRP sauf "situation irrediablement compromise", ce qui effectivement n'explique rien.

venitienne24

Alors vous êtes sèche ! Par ailleurs j ai répondu à toutes les questions, je viens de remonter le fil de la conversation

agathe

Ce n'est pas la forme quî faut juger mais les conseils qu'on vous donne bénévolement.

venitienne24

Un conseil j attends que faut t'il exactement ?

agathe

Racontez nous en quelques lignes ce qui vous a emmene à cette situation de surendettement.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies