Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D

Un couple :
Chéri le robinet fuit ! change le joint.

Pas le temps, et j'suis pas plombier !

Le lendemain :

Tu penses au robinet qui fuit ?

Pas ce soir et j'suis pas plombier ! Le jour suivent : 

Tiens...le robinet ne fuit plus ?

Non le voisin est venu le réparer.

Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? 

Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.

Ah.. et tu lui as fait quoi ?

Une gâterie.

Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau.

J'suis pas pâtissière moi !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                         8) 8) Kiltos.

Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

engel70


biquette59


lilinne


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D


C'est deux détenus incarcérés pour longues peines dans une prison.

L'un dit à l'autre:
Tu sais!! on est là pour un bon bout de temps...Alors dit moi...tu veux faire la femme ou l'homme.

Ben j'veux faire l'homme  bbbo bbbo bbbo

D'accord!! Alors viens sucer la zigounette à môman!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                          8) 8) Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 08 Mars 2013 à 06:15
Une pourrite ;D :D :D

Un couple :
Chéri le robinet fuit ! change le joint.

Pas le temps, et j'suis pas plombier !

Le lendemain :

Tu penses au robinet qui fuit ?

Pas ce soir et j'suis pas plombier ! Le jour suivent : 

Tiens...le robinet ne fuit plus ?

Non le voisin est venu le réparer.

Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? 

Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.

Ah.. et tu lui as fait quoi ?

Une gâterie.

Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau.

J'suis pas pâtissière moi !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                         8) 8) Kiltos.


Pourquoi tu étales notre vie au grand jour!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Ben oui...toi, tu sais cuisiner nadia!
pas moi!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui mais y'a pleins de choses que toi tu fais et pas moi comme parler anglais ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Elle se met même à parler tarzan>:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bisane j'ai du louper cet épisode là alors ::) ::) ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

l'indien

Un gars et une fille se rencontre, ont le coup de foudre puis passent à l'acte ... quand ils ont fini leur étreinte passionnée, l'amant dit « toi tu es infirmière » comment tu sais ça ? Le mec dit « tu as lavé tes mains avant et après l'acte » elle rit et répond « toi tu es anesthésiste » qu'est-ce qui te fais penser ça ? Elle rétorque  «  je n'ai rien senti »....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne


zorah0412

et qu'est-ce qu'il y a comme anesthésistes!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

La maitresse demande :
- Paul que veux tu faire plus tard ?
- Docteur madame
- Très bien Paul et toi Rémi ?
- Eboueur madame !
- Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ?
- Etre le plus poilu du monde !
- Ah bon et pourquoi ça ?
- Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil !
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Un type arrive chez son meilleur pote, c'est sa femme qui lui ouvre.
- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l'attendre ?
- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t'ammène à boire.
Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :
- Tu sais, Betty, t'as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250 balles pour en voir un !
Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n'y a pas de raison que son copain n'en profite pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu'il est beau ! C'est dommage de n'en voir qu'un... Tiens je te file encore 250 balles et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.
Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500 euros sur la table et s'en va.
Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé.
- Ah, répondit le mari, il t'as laissé les 500 balles qu'il me devait ?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies