Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence91


rosie

bonjour laurence tu te leves tot dis donc >:D

Laurence91

la madame  tient  à
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 
> > > > > mettre de l'ordre dans ses  affaires...  la dame vient d'apprendre qu'elle a le cancer.



Elle sort du cabinet du médecin et l'annonce à sa fille.

Courageusement, elle lui dit : " nous les femmes, nous célébrons lorsque les choses vont bien et nous célébrons lorsque les choses ne vont pas si bien. Je dois te dire que les choses ne vont pas bien. J'ai le cancer. Par conséquent, nous allons au club pour prendre un martini.»  Après 3 ou 4 martinis, les deux se sentaient un peu moins tristes. Elles riaient et avaient du plaisir.. Finalement, certaines des  amies de la femme, les approchèrent, curieuses de savoir ce qu'elles célébraient. La femme dit à ses amies qu'elles buvaient parce que son médecin venait de lui annoncer qu'elle allait mourir bientôt. «J'ai reçu un diagnostic du docteur. j'ai le SIDA.»  Les amies,bouche bée, ne savaient quoi rétorquer. Elles  partirent rapidement.  Après leur départ, la fille dit à sa mère : « Mais, maman, je pensais que tu avais le cancer, pourquoi as-tu dit à tes amies que tu allais mourir du SIDA ? »  «Parce que je ne veux pas qu'une de ces putes couche avec ton père une fois que je serai partie.»


> > > > >  Ça, mes amis, c'est ce qu'on appelle, « Mettre de l'ordre dans ses affaires. 

                               


Laurence91

Citation de: rosie le 23 Janvier 2013 à 11:14
bonjour laurence tu te leves tot dis donc >:D

5h30 tous les matins et je suis à mon bureau à 7heures.

j' évite les bouchons et bosse tranquille!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 23 Janvier 2013 à 22:19
Citation de: rosie le 23 Janvier 2013 à 11:14
bonjour laurence tu te leves tot dis donc >:D

5h30 tous les matins et je suis à mon bureau à 7heures.

j' évite les bouchons et bosse tranquille!
:P :P :P :P :P :P et tu pars à quelle heure le soir?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

je dois le pendre comment,?

Laurence91

Citation de: rosie le 24 Janvier 2013 à 01:11
je dois le pendre comment,?

oups! c' est pour moi cela? qu' ais je dis?

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 23 Janvier 2013 à 23:12
Citation de: Laurence91 le 23 Janvier 2013 à 22:19
Citation de: rosie le 23 Janvier 2013 à 11:14
bonjour laurence tu te leves tot dis donc >:D

5h30 tous les matins et je suis à mon bureau à 7heures.

j' évite les bouchons et bosse tranquille!
:P :P :P :P :P :P et tu pars à quelle heure le soir?


suivant mon taf et mes rdv, ( car beaucoup de rdv en raison de mon opération) je pars entre 15h et 16h!

Laurence91

Un couple, lui 82 ans et elle 23, se présente à la maternité pour la naissance de leur premier enfant.
La sage-femme félicite l homme et lui demande comment il fait à son âge.
Il répond en souriant "il faut garder le moteur en marche".
1 an plus tard rebelote,et la même sage-femme félicite l homme qui lui fait un clin d œil en disant "toujours garder le moteur en marche".
Elle lui sourit et lui tape sur l épaule en répondant "bin je crois qu' il est temps de changer l huile, celui-là est noir"!!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D trop pourrite ;D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                                  :D :D Kiltos.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 25 Janvier 2013 à 22:59
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D trop pourrite ;D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                                  :D :D Kiltos.
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Mon kiltos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas souvent qu'on se retrouve ici!!!
Et je vais pas tarder :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
C'est quand qu'on vit ensemble en vrai sur le fofo!  :P :P :P :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo Enfin un traitement...il parait que ça marche...j'chais plus c'est qui qui m'a dit ça  :D :D :D


Traitement de choc pour les hommes pour éviter les querelles de couple !!!


Après plusieurs années de recherches...les laboratoires Pf.z.r annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple...tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.

Il s'agit en fait d'une quadri-thérapie...à prendre tous les jours au moment des repas :

1. DICOMEL 40mg
2. FAICOMMEL 60mg
3. PENSCOMMEL 300mg
4. PIFERMLA 1000mg

Sensation de bien être...de tranquilité...de PAIX ... sans effets secondaires garantis par nos tests en laboratoires !!!!

J'chais plus à qui j'ai envoyer ces conneries par téléphone  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
t'es sûr qu'il n'y a pas d'interaction avec mon traitement actuel?  :D :D :D :D :D :D
Nous c'est cool, on n'a aucune querelle! ion s'aime! c'est simple!

Bienvenue à nos noces de paille le 9 mars! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 25 Janvier 2013 à 23:27
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
t'es sûr qu'il n'y a pas d'interaction avec mon traitement actuel?  :D :D :D :D :D :D
Nous c'est cool, on n'a aucune querelle! ion s'aime! c'est simple!

Bienvenue à nos noces de paille le 9 mars! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai reçus une autre connerie...je l'ai pas encore envoyer  :D :D :D

A PROPOS DU MARIAGE GAY :

UN P'TIT GARCON VOIT SON PERE SORTIR DE LA DOUCHE TOUT NU : 
DIS DONC PAPA T'AS UNE GROSSE BITE !!! 

SON PÈRE LUI RÉPOND :
ET ENCORE T'AS PAS VU CELLE DE TA MÈRE !!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                      :D :D Kiltos.

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
t'es grave! C'est pour ça que je t'aime!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Une autre connerie  :D :D y en a quand ils vont ouvrir leur portable il verrons ça:

C'est Gilbert Montagné vient de m'envoyer ses vœux :

:' :. :: .:. :.: ':".,"!.::...: : . :... :' ...: :' .:: :::: . , ::.: ,:;..:,..": .. :...::..:. .:: .:. . :: .. :.: :.. :.: :::...: : .. :::.:: .:.:: :.: ..: :...: : .. ; : :. . :.. .: ...: :. ...:. :...: : : '' ! :..: .:. :.; :..: ..: :..: :.:...: :.:...: :...:.: :..:. :.:: :.:
:..: ::'. ''..... '' !!!...

Quel con ce Gilbert!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                       :D :D Kiltos.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

engel70


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: kilt 78 le 25 Janvier 2013 à 23:19
bbbo bbbo bbbo Enfin un traitement...il parait que ça marche...j'chais plus c'est qui qui m'a dit ça  :D :D :D


Traitement de choc pour les hommes pour éviter les querelles de couple !!!


Après plusieurs années de recherches...les laboratoires Pf.z.r annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple...tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.

Il s'agit en fait d'une quadri-thérapie...à prendre tous les jours au moment des repas :

1. DICOMEL 40mg
2. FAICOMMEL 60mg
3. PENSCOMMEL 300mg
4. PIFERMLA 1000mg

Sensation de bien être...de tranquilité...de PAIX ... sans effets secondaires garantis par nos tests en laboratoires !!!!

J'chais plus à qui j'ai envoyer ces conneries par téléphone  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.


A moi Kiltou et je me suis un plaisir à l'envoyer à des amis.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

catsen

dommage pour vous j'en ai pas mais je me marre avec les votres


MERCI MERCI MERCI
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

une petite blagounette de circonstance.....
________________________________________
Un matin d'hiver un couple écoute la radio avant de se lever ils entendent :
- "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"
-
La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
- "Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"
La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
> - "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures .......
......." krrrrrrrrhhhrrrrrrr........ "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
- "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion...
Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion .
- "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"



kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ouais mais la femme c'était une blonde  :D :D :D


                                                                                                                                                           :-* :-* Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies